Montréal - Puerto Rico : dimanche 19 juillet 15h30
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Montréal - Puerto Rico : dimanche 19 juillet 15h30
O'Brien???
Je l'ai trouvé bien ordinaire. Pas capable de tirer un corner...
Encore une chance qu'on joue contre une équipe de PDL mercredi...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pour Porto Rico, j'ai oublié de le préciser...gbagrami a écrit :Allez, je me mouille, victoire 1-0.
Bordel, je m'attendais à une petite réaction de l'équipe à l'occasion du retour à la maison, mais on a encore vu onze mollusques sur le terrain...

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et qui va les trouver les joueurs? Le même qui a été habilement dénicher les légendes Byers, Sakuda, Gai, et j'en passe?Bxl Boy a écrit :Au contraire ! Faut se servir de la fin de cette saison et de la campagne de transferts qui vient de recommencer pour préparer 2010
Un peu de sérieux. Qu'on engage des gens compétents et responsables, qui devront répondre de leurs gestes si ça tourne mal au lieu de donner des jobs quasi garanties à vie aux amis et aux beaux-frères...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les stats après le match sont en ligne :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- Cinquième défaite par le plus petit écart en 2009, score le plus fréquent cette année
- Mené à la mi-temps pour la septième fois et, comme lors des 6 précédentes, défaite en fin de match au rendez-vous
- L'Impact encaisse en premier, l'Impact perd : 10/10
- 5 matches sans but marqué, pour un total de 460 minutes : le record de la saison ; depuis 2003, l'Impact a fait pire une seule saison, du 2 mai au 7 juin dernier avec 552 minutes
- Cinquième jaune de Braz en USL (pour un total de 6), qui sera suspendu au prochain match ; toutes compétitions confondues, c'est Testo qui détient le maillot jaune (blague volée à Philippe Germain) avec 7 bristols, sans oublier une rouge
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- Cinquième défaite par le plus petit écart en 2009, score le plus fréquent cette année
- Mené à la mi-temps pour la septième fois et, comme lors des 6 précédentes, défaite en fin de match au rendez-vous
- L'Impact encaisse en premier, l'Impact perd : 10/10
- 5 matches sans but marqué, pour un total de 460 minutes : le record de la saison ; depuis 2003, l'Impact a fait pire une seule saison, du 2 mai au 7 juin dernier avec 552 minutes
- Cinquième jaune de Braz en USL (pour un total de 6), qui sera suspendu au prochain match ; toutes compétitions confondues, c'est Testo qui détient le maillot jaune (blague volée à Philippe Germain) avec 7 bristols, sans oublier une rouge
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Louis
O'Brien a été faible sur un cormer (directement sur le défenseur, avant même le premier poteau) et a raté un tacle. Par contre, il est un des rares de l'Impact à centrer sans que ça aille directement dans les mains du gardien ou que ça parte derrière la ligne de but (centre dans les 10-15 mètres).François a écrit :O'Brien???
Au global, l'Impact joue bien en passant le ballon par le milieu. Lorsque l'équipe fait des passes par les airs, la physionomie du jeu change complètement et devient erratique. Cela est sûrement dû à des lacunes techniques personnelles de la part des joueurs.
Puerto Rico n'est pas plus fort selon moi mais prend plus de risques à l'attaque en général. J'ai vu ce soir qu'il y avait jusqu'à 4 joueurs dans les 18 mètres pour recevoir un centre alors que Montréal, sûrement par peur d'être contré, en a en général qu'1 ou 2.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est pas compliqué, Puerto-Rico avait 4-5 joueurs dans nos 18 mêtres parce qu'ils savent qu'on est incapable ni d'accélérer le jeu, ni de contrer. C'est pas parce que tu as 2-3 joueurs très rapide sur le terrain que tu es en mesure d'utiliser leurs pointe de vitesse.
De Roux est en train de voler la palme du joueur le plus frustrant à voir jouer, j'ai toujours eu en horreur Dero Zero, mais lui le bat sans problème. C'est pas compliqué, c'est toujours la même chose. Je cours vite balle aux pieds, je dribble 1-2 joueurs et je perd le ballon et on recommence...
De Roux est en train de voler la palme du joueur le plus frustrant à voir jouer, j'ai toujours eu en horreur Dero Zero, mais lui le bat sans problème. C'est pas compliqué, c'est toujours la même chose. Je cours vite balle aux pieds, je dribble 1-2 joueurs et je perd le ballon et on recommence...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je ne sais pas si c'est pertinent de réclamer son départ a chaque match/défaite.Mpenza a écrit : Qu'on engage des gens compétents et responsables, qui devront répondre de leurs gestes si ça tourne mal au lieu de donner des jobs quasi garanties à vie aux amis et aux beaux-frères...
et tu sais pourquoi?
il ne partira pas de l'organigramme du club meme avec des mauvais résultat.
la direction de l'impact a déja été tres loin en lui retirant le poste d'entraineur et il sera toujours la pour tirer les ficelles d'une facon ou d'une autre meme si on lui retire le recrutement.
ma théorie c'est que de santis viré,c'est aussi une démission de joey saputo car de santis est un des piliers du systeme actuel de l'impact/saputo.la remise en cause serait trop grande pour le club.
-
- Champion du monde
patapon, je le sais bien. Mais c'est par là qu'il faut passer pour avancer. Ça fait 5 saisons qu'on joue exactement de la même façon avec quelques variantes légères au gré des nombreux blessés. Tout le monde dans la ligue sait comment jouer contre nous (exemple illustré en grandes pompes hier), TFC sait quoi faire, tout le continent sait quoi faire. On est prévisibles à un point tel que le match d'hier ressemblait à celui d'avant, qui ressemblait à celui d'avant... la seule chose qui change, c'est l'adversaire.
Alors on fait quoi, maintenant? On recrute, encore, des joueurs que vont nous servir à rien? On va encore virer des joueurs qui ont le niveau (Ribeiro, Uwimana...) pour signer des joueurs qui ne l'ont pas (Sakuda, Byers...)? On signe des joueurs pour les virer 4 mois après parce qu'ils sont tout simplement mauvais, ou sans les faire jouer et en nous faisant croire qu'ils ne se sont jamais adaptés à l'équipe? On va encore et toujours reposer toute la patente sur un système de jeu lent, prévisible et plate à mourir, ponctué de centres qui passent 7 mètres au-dessus de la tête du seul joueur montréalais dans le rectangle?
On fait quoi? Hein? On reste assis dans les tribunes à s'arracher les cheveux en regardant notre équipe continuer à s'enfoncer? Y a pas si longtemps, on était les meilleurs. Les équipes venaient ici en espérant repartir avec un point. On voyait des équipes fêter comme s'ils avaient remporter la finale en nous limitant à une nulle sur notre terrain. Une victoire à Montréal était un exploit... mais après 5 ans à faire toujours la même crisse d'affaire, un moement donné, les autres ont allumé. Maintenant, revenir avec un point de Montréal est la norme, et bientôt, repartir avec la victoire sera la logique... En fait, c'est déjà la logique pour le top 3. Toute la ligue a évolué, sauf nous.
Faudrait peut-être commencer à traiter le boost de la ligue des champions comme un fait extraordinaire et l'éliminer de nos mémoires un instant pour juger la réelle performance de l'équipe (puisque la direction l'a fait pour virer Limniatis, faisons-le aussi). Fuck la ligue des champions, regardons le tableau uniquement en USL/championnat canadien. Sans les victoires de Vancouver contre TFC l'an passé, y aurait rien eu d'extraordinaire ici en 2008... et encore moins sans les gros buts de Ribeiro en séries...
Alors on fait quoi, maintenant? On recrute, encore, des joueurs que vont nous servir à rien? On va encore virer des joueurs qui ont le niveau (Ribeiro, Uwimana...) pour signer des joueurs qui ne l'ont pas (Sakuda, Byers...)? On signe des joueurs pour les virer 4 mois après parce qu'ils sont tout simplement mauvais, ou sans les faire jouer et en nous faisant croire qu'ils ne se sont jamais adaptés à l'équipe? On va encore et toujours reposer toute la patente sur un système de jeu lent, prévisible et plate à mourir, ponctué de centres qui passent 7 mètres au-dessus de la tête du seul joueur montréalais dans le rectangle?
On fait quoi? Hein? On reste assis dans les tribunes à s'arracher les cheveux en regardant notre équipe continuer à s'enfoncer? Y a pas si longtemps, on était les meilleurs. Les équipes venaient ici en espérant repartir avec un point. On voyait des équipes fêter comme s'ils avaient remporter la finale en nous limitant à une nulle sur notre terrain. Une victoire à Montréal était un exploit... mais après 5 ans à faire toujours la même crisse d'affaire, un moement donné, les autres ont allumé. Maintenant, revenir avec un point de Montréal est la norme, et bientôt, repartir avec la victoire sera la logique... En fait, c'est déjà la logique pour le top 3. Toute la ligue a évolué, sauf nous.
Faudrait peut-être commencer à traiter le boost de la ligue des champions comme un fait extraordinaire et l'éliminer de nos mémoires un instant pour juger la réelle performance de l'équipe (puisque la direction l'a fait pour virer Limniatis, faisons-le aussi). Fuck la ligue des champions, regardons le tableau uniquement en USL/championnat canadien. Sans les victoires de Vancouver contre TFC l'an passé, y aurait rien eu d'extraordinaire ici en 2008... et encore moins sans les gros buts de Ribeiro en séries...
-
- Joueur de réserve
Mon point d'hier, était aux faits d'avoir un défenseur comme le meilleur marqueur de la ligue. Même ce n'est pas la première fois non plus - LeToux en était un d'origine (j'accorde qu'il jouait dans la position, mais quand même...).
Que l'Impact a plus de 10 matches sans buts, dans les deux dernières saisons, démontre que la touche n'y est plus la. Le meilleur cette saison du onze montréalais en a peut-être quatre, toutes compétitions confondus, a la mi-saison!
Tout ce qu'il faut pour gagner dans cette ligue est un marqueur de douze buts par saison - ni plus, ni moins. Il deviendra de-facto la botte de crotte dans la USL, et son équipe va être en tête du peloton.
Que l'Impact a plus de 10 matches sans buts, dans les deux dernières saisons, démontre que la touche n'y est plus la. Le meilleur cette saison du onze montréalais en a peut-être quatre, toutes compétitions confondus, a la mi-saison!
Tout ce qu'il faut pour gagner dans cette ligue est un marqueur de douze buts par saison - ni plus, ni moins. Il deviendra de-facto la botte de crotte dans la USL, et son équipe va être en tête du peloton.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
plus le temps passe plus cette théorie se vérifie.L'arbre qui a caché la foret....Mpenza a écrit :
Un petit cadeau pris sur le site de la MLS
Who was the Force 10 Networks Man of the Match vs. Chicago?
Antonio Ribeiro
38%
Darren Huckerby
36%
Joe Cannon
21%
Chris Leitch
3%
Who was the Force 10 Networks Man of the Match vs. Chicago?
Antonio Ribeiro
38%
Darren Huckerby
36%
Joe Cannon
21%
Chris Leitch
3%
-
- Champion du monde
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Oué, mais on sait tous maintenant que c'est Liminiatis qui ne voulait pas le garder... 

-
- Champion du monde
Oui, évidemment. C'est aussi Limniatis qui l'a laissé sur le banc les 3 dernières saisons bien entendu...