MLS : saison 2009
- Magique De Rosario
- Poupon
Re: MLS : saison 2009
Merci Samba de tes encouragements, c'est très apprécié. Car il n'avait pas beaucoup de réactions. Avec les bons mots Igor et les tiens, je continue de mon mieux.
Oui Samba moi qui ne connait pas beaucoup l'Impact de Montréal (cette année j'ai seulement assisté au match de février au stade olympique) mes billets pour Impact-Bordeaux et Impact-River Plate sont là prèts et j'ai vraiment hâte. Bravo à l'organisation de l'Impact d'avoir pu faire venir à Montréal ces deux grands clubs.
En MLS maintenant , oui Igor, victoire de DC United, qui a marqué 3 buts en seconde période par Moreno , Namoff et Emilio, ainsi que victoire de Columbus sur Real Salt Lake , même score 3-1, avec un doublé de Jason Garey. Et finalement victoire 2-0 de Chicago sur San José. Blanco a marqué le second but dans les arrêts de jeu à ce que j'ai pu voir...
Oui le TFC a une excellente saison. La direction du club a travaillé très fort après la décevante saison de 2008: ils sont allés chercher les milieux offensifs Dwayne De Rosario, Amado Guevara, l'attaquant Carlos Ruiz et le défenseur Adrian Serioux. Le club a également obtenu, via la Draft de la MLS, des joueurs américains qui semblent extrêmement prometteurs...
Donc ils se sont construit une équipe solide avec de nouveaux éléments. Et c'est offensivement que Toronto m'impressionne de match en match. Ça risque de faire très mal en Lique des Champions Concacaf...
Oui Samba moi qui ne connait pas beaucoup l'Impact de Montréal (cette année j'ai seulement assisté au match de février au stade olympique) mes billets pour Impact-Bordeaux et Impact-River Plate sont là prèts et j'ai vraiment hâte. Bravo à l'organisation de l'Impact d'avoir pu faire venir à Montréal ces deux grands clubs.
En MLS maintenant , oui Igor, victoire de DC United, qui a marqué 3 buts en seconde période par Moreno , Namoff et Emilio, ainsi que victoire de Columbus sur Real Salt Lake , même score 3-1, avec un doublé de Jason Garey. Et finalement victoire 2-0 de Chicago sur San José. Blanco a marqué le second but dans les arrêts de jeu à ce que j'ai pu voir...
Oui le TFC a une excellente saison. La direction du club a travaillé très fort après la décevante saison de 2008: ils sont allés chercher les milieux offensifs Dwayne De Rosario, Amado Guevara, l'attaquant Carlos Ruiz et le défenseur Adrian Serioux. Le club a également obtenu, via la Draft de la MLS, des joueurs américains qui semblent extrêmement prometteurs...
Donc ils se sont construit une équipe solide avec de nouveaux éléments. Et c'est offensivement que Toronto m'impressionne de match en match. Ça risque de faire très mal en Lique des Champions Concacaf...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
ah oui il faut bien le reconnaitre toronto est bien meilleur que les autre annees.
pour revenir au match de seattle d'hier contre chelsea
,victoire logique des anglais mais sounders n'ont pas été ridicule,meme si ce n'etait qu'un match amical jouait devant 65289 spectateurs
pour revenir au match de seattle d'hier contre chelsea
,victoire logique des anglais mais sounders n'ont pas été ridicule,meme si ce n'etait qu'un match amical jouait devant 65289 spectateurs
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pfff et nous qui ne serons même pas capables d'attirer 13000 personnes pour voir Bordeaux et River Plate...fafane a écrit :meme si ce n'etait qu'un match amical jouait devant 65289 spectateurs

Ancien abonné en 126
- Magique De Rosario
- Poupon
Igor, pardons j'avais oublié ta grosse information: l'autre Français à évoluer en MLS (il y a Le Toux avec Seattle), le défenseur Julien Baudet (ancien joueur de Toulouse je crois au risque de me tromper ) arrivé il y a quelques semaines chez les Colorado Rapids, a joué effectivement son premier match hier avec l'équipe. Défaite des siens 3-1 et une grosse erreur de Julien Baudet sur le troisième but. Il n'a même pas fini le match, remplacé par Harvey, le titulaire habituel au poste d'arrière gauche.Igor a écrit :Victoire 3-1 de DC United contre les Rapids du Colorado, avec un premier match en MLS pour le Français Julien Baudet qui vient d'être recruté par Denver.
Le troisième but revu sur vidéo : http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5616049
Comment le jugez vous sur ce but ?
Aujourd'hui en MLS
New England Revolution - Chivas USA
match amical Los Angeles Galaxy - Milan AC à ne pas manquer.
-
- Joueur d'expérience
la grosse difference est que les sounders sont en mls,gbagrami a écrit :Pfff et nous qui ne serons même pas capables d'attirer 13000 personnes pour voir Bordeaux et River Plate...fafane a écrit :meme si ce n'etait qu'un match amical jouait devant 65289 spectateurs
-
- Champion national
Fixed.fafane a écrit :la grosse difference est que les girondins et river plate ne sont pas Chelseagbagrami a écrit :Pfff et nous qui ne serons même pas capables d'attirer 13000 personnes pour voir Bordeaux et River Plate...fafane a écrit :meme si ce n'etait qu'un match amical jouait devant 65289 spectateurs
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je suis d'accord avec vous deux, qu'un tel n'est pas untel, mais quand même, on a le champion de France et l'un des 5 meilleurs clubs de l'Amérique du Sud qui viennent nous rendre visite, après on s'en fout que l'Impact ne soit pas en MLS, ça ne change rien car c'est l'adversaire qui est censé attirer la curiosité, sa propre équipe, on peut aller la voir quand on veut... Tout de même, la différence entre 65+ mille personnes et même pas 13 mille est énorme.
HOCKEY, sors de ces corps!!!
HOCKEY, sors de ces corps!!!

Ancien abonné en 126
- Magique De Rosario
- Poupon
match amical Los Angeles Galaxy - Milan AC
match nul 2-2 entre les Galaxys et le Milan AC. Très Bon match, deux équipes motivées, de l'action, de beaux gestes (Ronaldinho, Donovan, Beckham...), et un résultat très positif des Galaxys qui sont revenus deux fois de l'arriere .
J'ai peut-être pas suivi le match attentivement comme d'habitude (ma fatigue et mon vieux chien qui est malade m'ont distrait un peu du match) je ne mettrai donc pas de note... Juste quelques impressions :
Les plus :
- de la volonté et du courage.
- un jeu agréable qui se développe.
- Beckham qui apporte indéniablement quelque chose offensivement.
- la belle performance des jeunes qui étaient bons en début d'année et qu'on avait un peu oublié (Patterson et Jordan).
- la complicité Donovan/Beckham qui fait plaisir à voir.
- un bon match de Miglioranzi qui semble s'améliorer au fur et à mesure des rencontres...
Les moins :
- une défense trop faible du Galaxys contre un adversaire comme Milan...
- la réussite du côté du Milan (2 tirs cadrés, 2 buts... le Galaxys 6 tirs cadrés).
- un match joué à fond qui pourrait coûter cher dans un sprint final au Galaxys (j'pense notamment à des jeunes comme De La Garza et Gonzalez qui font tous les matchs en intégralité en ce moment... Et dont les remplaçants ne feraient sûrement pas mieux).
Bref, globalement je suis très satisfait, la MLS a montré un beau visage.
je n'ai pas noté combien il y avait de supporteurs dans le Home Depot Center ( capacité de 27,000 sièges )
Bonne nuit à tous.
match nul 2-2 entre les Galaxys et le Milan AC. Très Bon match, deux équipes motivées, de l'action, de beaux gestes (Ronaldinho, Donovan, Beckham...), et un résultat très positif des Galaxys qui sont revenus deux fois de l'arriere .
J'ai peut-être pas suivi le match attentivement comme d'habitude (ma fatigue et mon vieux chien qui est malade m'ont distrait un peu du match) je ne mettrai donc pas de note... Juste quelques impressions :
Les plus :
- de la volonté et du courage.
- un jeu agréable qui se développe.
- Beckham qui apporte indéniablement quelque chose offensivement.
- la belle performance des jeunes qui étaient bons en début d'année et qu'on avait un peu oublié (Patterson et Jordan).
- la complicité Donovan/Beckham qui fait plaisir à voir.
- un bon match de Miglioranzi qui semble s'améliorer au fur et à mesure des rencontres...
Les moins :
- une défense trop faible du Galaxys contre un adversaire comme Milan...
- la réussite du côté du Milan (2 tirs cadrés, 2 buts... le Galaxys 6 tirs cadrés).
- un match joué à fond qui pourrait coûter cher dans un sprint final au Galaxys (j'pense notamment à des jeunes comme De La Garza et Gonzalez qui font tous les matchs en intégralité en ce moment... Et dont les remplaçants ne feraient sûrement pas mieux).
Bref, globalement je suis très satisfait, la MLS a montré un beau visage.
je n'ai pas noté combien il y avait de supporteurs dans le Home Depot Center ( capacité de 27,000 sièges )
Bonne nuit à tous.
- Magique De Rosario
- Poupon
Il y a des idiots partout même dans les stades de la MLS
Des incidents ont émaillé la rencontre entre les Galaxys et le Milan AC. J'ai notamment trouvé cette photo sur le net (banderolles installées par des membres de la plus grande association de supporters du Galaxys, LA Riot Squad) :

Un supporter a également provoqué Beckham en l'insultant copieusement de propos racistes, celui-ci a répondu. Le supporter en question est descendu des tribunes pour entrer sur le terrain mais la sécurité l'a heureusement interpelé.
Après son corner pour la tête victorieuse de Bryan Jordan, Beckham s'est retourné vers les banderolles et a mis un doigt devant ses lèvres pour faire "chut"...
Bref, elle sent pas bon cette histoire, et Beckham n'est pas super intelligent sur le coup ....Mais que dire de ces quelques idiots dans les estrades.
Des incidents ont émaillé la rencontre entre les Galaxys et le Milan AC. J'ai notamment trouvé cette photo sur le net (banderolles installées par des membres de la plus grande association de supporters du Galaxys, LA Riot Squad) :

Un supporter a également provoqué Beckham en l'insultant copieusement de propos racistes, celui-ci a répondu. Le supporter en question est descendu des tribunes pour entrer sur le terrain mais la sécurité l'a heureusement interpelé.
Après son corner pour la tête victorieuse de Bryan Jordan, Beckham s'est retourné vers les banderolles et a mis un doigt devant ses lèvres pour faire "chut"...
Bref, elle sent pas bon cette histoire, et Beckham n'est pas super intelligent sur le coup ....Mais que dire de ces quelques idiots dans les estrades.
-
- Joueur d'expérience
Magique De Rosario a écrit :Il y a des idiots partout même dans les stades de la MLS
Tiens la MLS et ses supporters s'emancipent

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais mais bon, tu vois la réaction de l'autre moineau avec son avatar du TFC ci-dessus... dès que ça sort du cadre "let's go, let's go clapclap", c'est inacceptable.
Crisse. Faut toujours être gentil et content, et en plus faudrait accueillir à bras ouverts un type qui a dit qu'il ne veut plus jouer avec ton club...
Crisse. Faut toujours être gentil et content, et en plus faudrait accueillir à bras ouverts un type qui a dit qu'il ne veut plus jouer avec ton club...

-
- Joueur d'expérience
tiens pour ceux que cela interesse dans l'heure qui vient sur la radio française RMC ecoutable sur le net ,sebastien le toux de seattle doit intervenir dans l'emission mercato show
- Magique De Rosario
- Poupon
Mpenza a écrit :Ouais mais bon, tu vois la réaction de l'autre moineau avec son avatar du TFC ci-dessus... dès que ça sort du cadre "let's go, let's go clapclap", c'est inacceptable.
Bon à quel endroit ai-je mentionné que cela me déplait lorsque la foule sort du cadre '' let's go, let's go clapclap'' , j'ai plutot parlé d'incidents avec la photo d'une banderolle, et du comportement honteux d'un supporteur ( pas des 25000 ou 26000 présents), J'ai même nuancé en ajoutant que et Beckham est pas super intelligent sur le coup.
quand à l'autre moineau avec son avatar du TFC , je suis toujours poli peu importe l'équipe que tu supporte Mpenza. Dans un stade et en dehors du stade je n'ai jamais insulté un partisan de l'Impact de Montréal. Je suis toujours poli et courtois. C'est ma façon toute personnelle de me comporter. Cherche dans toutes mes interventions sur le forum ici si j'ai déjà manqué de respect à un adversaire. Ce sera facile de chercher car j'ai écrit à peine quelques posts... j'aimerai bien que toi Mpenza tu sois un peu plus poli avec moi. Si des idiots du Toronto FC (car des idiots il en a partout hélas) t'ont fait quelque chose c'est eux et non moi. J'èspere que je suis clair avec toi Mpenza devant l'administration du forum Impact Soccer.com et tous les personnes qui le fréquentent. Merci l'ami.
-
- Champion du monde
Pit pit, pit pit. Pit.Magique De Rosario a écrit :[ j'ai plutot parlé d'incidents avec la photo d'une banderolle, et du comportement honteux d'un supporteur.
Si tu veux vraiment parler de ton respect envers les fans de l'Impact de Montréal, venir te la ramener ici pas trop longtemps après la dégelée de 6-1 dans laquelle DeRo a planté 3 buts et choisir MAGIQUE DE ROSARIO comme nom, c'était pas digne d'un prix Nobel de la paix, mon oiseau...
-
- Champion national
Surtout que t'es un montréalais francophone..
Anyway, même étant un ontarien anglophone je ne pourrais pas supporter une concession de MLSE, ils vous prennent pour des cons vous êtes au courant? Vous êtes des chèques de payes pour eux, c'est ridicule comment vous êtes moutons. Y'a personne aux matchs des Lynx et maintenant WOW MLS ON QUITTE LE PUB ITALIEN DU COIN ET ON SE RAMÈNE AU STADE.
Vous me dégoutez.
(C'était un peu hors-sujet, désolé)
Anyway, même étant un ontarien anglophone je ne pourrais pas supporter une concession de MLSE, ils vous prennent pour des cons vous êtes au courant? Vous êtes des chèques de payes pour eux, c'est ridicule comment vous êtes moutons. Y'a personne aux matchs des Lynx et maintenant WOW MLS ON QUITTE LE PUB ITALIEN DU COIN ET ON SE RAMÈNE AU STADE.
Vous me dégoutez.
-
- Champion du monde
Moi c'est chaque fois que je lis "Magique De Rosario" et que je vois l'avatar du TFC sur le forum des supporters de l'Impact, que je suis dégoûté.
Il a de la chance notre moineau. Si j'avais été me ramener la fraise sur le forum des Red Patch Boys le 25 juillet 2008 et que j'avais choisi un avatar de l'Impact et le nom "Super Roberto Brown", j'aurais pas survécu 24 heures, je te le garantis. Une chance qu'on est civilisés.
Il a de la chance notre moineau. Si j'avais été me ramener la fraise sur le forum des Red Patch Boys le 25 juillet 2008 et que j'avais choisi un avatar de l'Impact et le nom "Super Roberto Brown", j'aurais pas survécu 24 heures, je te le garantis. Une chance qu'on est civilisés.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Celtic a écrit :Surtout que t'es un montréalais francophone..
Vous me dégoutez.
Tout le topic a été créer par un non-inscrit TFC forever et mis dans le topic soccer international ce qui en dit long sur ce topic non,c'est peut-être ici qui il y a le plus de non-inscritsMpenza a écrit :Moi c'est chaque fois que je lis "Magique De Rosario" et que je vois l'avatar du TFC sur le forum des supporters de l'Impact, que je suis dégoûté.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Bravo les gars pour l'image que vous donnez des supporteurs de L'Impact. Je suis vraiment fier de vous trois surtout l'Ultra avec sa grande gueule. C'est comme lors de la fête des Algériens sur la rue Jean Talon où vous m'avez fait tellement honte par vos écrits. ça c'est notre betise de se croire les nombrils du monde....
Moi j'ai rien contre ce topic sur la MLS. Le gars était pertinent et sérieux. Il n'insultait personne ici.
Moi j'ai rien contre ce topic sur la MLS. Le gars était pertinent et sérieux. Il n'insultait personne ici.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
D'accord à 100%.....Mpenza a écrit :Moi c'est chaque fois que je lis "Magique De Rosario" et que je vois l'avatar du TFC sur le forum des supporters de l'Impact, que je suis dégoûté.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
J'en ai contre les non-inscrits qui viennes faire la morale, mais se cache derrière un pseudo ou invité regarde la première page de ce topic et il ya 13 non-inscrits qui font souvent un copier-coller d'article pris ailleurs...pour la fête des Algériens sur la rue Jean Talon je n'ai rien avoir la dedans.....et vas lire le site des Red Patch Boys Forum tu verras que c'est très civilisé iciPolitoto a écrit :Bravo les gars pour l'image que vous donnez des supporteurs de L'Impact. Je suis vraiment fier de vous trois surtout l'Ultra avec sa grande gueule. C'est comme lors de la fête des Algériens sur la rue Jean Talon où vous m'avez fait tellement honte par vos écrits. ça c'est notre betise de se croire les nombrils du monde....

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Magik Dero Zero agace surement a peu près tout le monde ici, mais contrairement à ce que l'on pourrait voir ailleurs, il n'a pas été encore vraiment insulté. De toute façon il a tout du Troll: mi-américain, pro-américain, pro-TFC avec Dero Zero comme pseudo...Très contradictoire et hautement improbable...
-
- Champion du monde
Politoto, si toi t'es prêt à te faire niaiser à ce point, tant pis. J'ai fermé ma grande gueule pendant 2 semaines, mais là, quand les gens commencent à tomber dans le piège en lui envoyant des fleurs pour ses beaux compte-rendus sur la MLS, ça dépasse les limites, faut intervenir.
Pour moi, et pour bien d'autres qui ne disent rien pour diverses raisons, ce mec est ici pour faire chier, caché derrière de belles intentions avec son comportement irréprochable qu'il s'est empressé de signaler aux "administrateurs" après avoir été surnommé "moineau" une seule petite fois.
Foi de forumeur actif depuis plus de 10 ans, ça pue le troll jusqu'à Toronto, et ça sert à rien de se cacher la tête dans le sable, l'odeur va rester. Le mec est déjà bien amusé d'avoir duré aussi longtemps à nous foutre son Magique De Rosario dans la gueule tous les jours...
Pour moi, et pour bien d'autres qui ne disent rien pour diverses raisons, ce mec est ici pour faire chier, caché derrière de belles intentions avec son comportement irréprochable qu'il s'est empressé de signaler aux "administrateurs" après avoir été surnommé "moineau" une seule petite fois.
Foi de forumeur actif depuis plus de 10 ans, ça pue le troll jusqu'à Toronto, et ça sert à rien de se cacher la tête dans le sable, l'odeur va rester. Le mec est déjà bien amusé d'avoir duré aussi longtemps à nous foutre son Magique De Rosario dans la gueule tous les jours...
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Vous avez l'épiderme sensible les gars et je le repete vous faite honte à voir. Ce n'est pas la première fois que je le fais remarqué ... A part le truc d'aujourd'hui et celui des algériens, il y a eu aussi les propos malheureux de Grizzly sur l'arrogance et l'ignorance des partisans de la Syrie. Après on se demande pourquoi on attire pas plus de monde au Stade Saputo (entre autre chez les communautés culturelles de Montréal). Dès que des gens d'horizons différents de nos parcours à nous viennent ici sur le forum, on leur donne le surnom de ''troll'', de ''moineau'' etc et j'en passe.
Certains ici devraient se regarder plus souvent dans le miroir le matin. Moi aussi d'ailleurs je ne fais pas exception. Quand on se voit dans un miroir le matin, on se rend compte qu'on vieillit, qu'il y a des rides et que l'on est pas parfait. On a beau critiquer l'impact ses joueurs, joey saputo, Marc Dos Santos mais un examen de conscience s'imposera chez nous supporteurs. On est pas meilleurs que les supporteurs de Toronto ... tout aussi baveux, stupides et cons. N'es ce pas Mpenza du haut de tes 10 ans de forumeur actif. Tu as développé les comportements que je déteste chez plusieurs supporteurs. Regarde toi dans un miroir et pose toi vraiment la question avant que cela devienne du folklore et que tu sois devenu avec le poids des années un petit con comme moi à 63 ans.
Certains ici devraient se regarder plus souvent dans le miroir le matin. Moi aussi d'ailleurs je ne fais pas exception. Quand on se voit dans un miroir le matin, on se rend compte qu'on vieillit, qu'il y a des rides et que l'on est pas parfait. On a beau critiquer l'impact ses joueurs, joey saputo, Marc Dos Santos mais un examen de conscience s'imposera chez nous supporteurs. On est pas meilleurs que les supporteurs de Toronto ... tout aussi baveux, stupides et cons. N'es ce pas Mpenza du haut de tes 10 ans de forumeur actif. Tu as développé les comportements que je déteste chez plusieurs supporteurs. Regarde toi dans un miroir et pose toi vraiment la question avant que cela devienne du folklore et que tu sois devenu avec le poids des années un petit con comme moi à 63 ans.
-
- Champion du monde
Bah oui, tout de suite, on est racistes et on attire pas dans les communautés culturelles à cause de notre phobie de l'étranger.
T'es au fait qu'au moins la moitié des gens ici sont d'origine autre que québécoise? Qu'il y a des anglophones? Que certains ont vécu en Allemagne, en Belgique, en France, à la Réunion, en Russie, en Amérique du Sud et j'en passe?
La règle de la bienséance, c'est de pas aller, quelles que soient tes intentions, sur un forum de l'équipe adverse en choisissant un nom baveux. Tu vas pas sur un forum d'Anderlecht en choisissant Mbokani Superman comme nom. Tu vas pas sur un forum du PSG en choisissant Gonzalez Goleador comme nom. Tu vas pas sur un forum de Besiktas en choisissant Roberto Carlos Président comme nom. Fais que tu vas pas sur un forum de l'Impact de Montréal en choisissant Magique De Rosario. Y a des limites à ne pas dépasser, et c'en est une. Une grosse.
T'es au fait qu'au moins la moitié des gens ici sont d'origine autre que québécoise? Qu'il y a des anglophones? Que certains ont vécu en Allemagne, en Belgique, en France, à la Réunion, en Russie, en Amérique du Sud et j'en passe?
La règle de la bienséance, c'est de pas aller, quelles que soient tes intentions, sur un forum de l'équipe adverse en choisissant un nom baveux. Tu vas pas sur un forum d'Anderlecht en choisissant Mbokani Superman comme nom. Tu vas pas sur un forum du PSG en choisissant Gonzalez Goleador comme nom. Tu vas pas sur un forum de Besiktas en choisissant Roberto Carlos Président comme nom. Fais que tu vas pas sur un forum de l'Impact de Montréal en choisissant Magique De Rosario. Y a des limites à ne pas dépasser, et c'en est une. Une grosse.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Tu sais quoi,
F**K TFC!!!
F**K DEROSARIO!!!
J'espère qu'ils se font détruire par Puerto Rico!!! Je ne vois pas pourquoi on serait poli avec des gens qui viennent ici pour faire tourner le fer dans la plaie avec leur "Magique bla bla bla" et image du TFC. You wanna talk TFC, i'll even help you, go to these websites:
http://www.redpatchboys.ca/
http://www.usector.ca/
Don't let the door hit your ass on the way out.....
F**K TFC!!!
F**K DEROSARIO!!!
J'espère qu'ils se font détruire par Puerto Rico!!! Je ne vois pas pourquoi on serait poli avec des gens qui viennent ici pour faire tourner le fer dans la plaie avec leur "Magique bla bla bla" et image du TFC. You wanna talk TFC, i'll even help you, go to these websites:
http://www.redpatchboys.ca/
http://www.usector.ca/
Don't let the door hit your ass on the way out.....