Bxl Boy a écrit :Et ici, on n'a PAS de Coupe nationale
On a un championnat, c'est pas pareil !
Pour ramener le sujet dans une optique moins 7 jours " J'ai vu Chose au dépanneur", nous avons ici un championnat à 3 équipes qui donne accès à la LdC et une ligue, la CSL qui mène à rien, comme la USL? C'est ça?
C'est pas parce que le championnat se donne un nom pas rapport qu'il correspond au nom pas rapport
Comme la Ligue nationale de hockey qui n'a rien de national
Mais, oui, la CSL, ça mène à rien. Et pour les adeptes du cyclisme, un terme de ce sport lui va à merveille : elle est en chasse-patates.
Je commence à être tanné de me faire dire n'importe quoi.
Je suis fans de l'équipe depuis qques saisons (même à l'époque du C.C.R.), j'ai mes billets de saison depuis 2 ans , j'étais au BMo Field en juillet 2008 lors du moment historique, donc, je crois que je peux me permettre de critiquer ce qu'on me dit.
Lorsqu'on aligne l'équipe B ou C de l'Impact lors de NOTRE DERBY pour pouvoir se concentrer à jouer les ténors dans le championnat, j'ai de la difficulté à le prendre, c'est LE MATCH que j'attendais cette année et je me fais dire que ce n'est pas si important...
Ensuite, on nous dit depuis qque temps, que pour faire les séries, il faut environ 12 victoires...Ce n'est plus viser la tête du championnat, c'est se qualifier sans gloire...
Il y a qques jours, j'ai entendu que si on bat Cleveland et Austin dans les matchs qu'il nous reste contre eux, on fera les séries.. c'est se qualifier par la porte d'en arrière...
Ça n'a pas de sens. On possède le plus gros budget de la ligue, on devrait être dans les meneurs. Puis maintenant, il faut battre plus faible que nous pour espérer ce qualifier...
Je veux qu'on me démontre que l'équipe vise le haut du sommet et non pas le camp de base...
L'équipe devra donner des réponses à la fin de l'année...et Joey devra analyser son DT...
J'ai supporté les UM dans leurs revendications hier
Et hier, dans le JdM, on disait que malgré tout les ambitions demeuraient élevées pour le club, et on citait je ne sais plus qui qui disait "on ne vise NI PLUS NI MOINS qu'une participation aux séries"...
C'est à se pendre, des déclarations comme celle-là...
On rit de Cleveland, mais on a pas réussi à faire ce qu'ils ont fait cette année : prendre des points contre Porto Rico. Je ne serai pas surpris d'une nulle mercredi soir, dans une atmosphère lourde et amorphe.