Montréal - Cleveland : mercredi 22 juillet 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Cleveland : mercredi 22 juillet 19h30
L'équipe la plus poche de la D1 (plus mauvaise attaque, deuxième plus mauvaise défense) se déplace au stade Saputo.
Victoire obligatoire.
Votre avis ?
Victoire obligatoire.
Votre avis ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Veva
- Joueur de réserve
Re: Montréal - Cleveland : mercredi 22 juillet 19h30
C'est clair qu'ils vont gagner. Je parle de l'Impact, évidemment.
Peut-être pas un victoire écrasante, mais au moins une victoire. Et celera couperait notre trop longue période de jeux blancs accordés.
Peut-être pas un victoire écrasante, mais au moins une victoire. Et celera couperait notre trop longue période de jeux blancs accordés.
La rabbia di vincere
Victoire pour l'Impact!!! J'espère que De Roux va jouer demi gauche,que Zanzan va être en défense...À quand le retour de Joqueviel pour solidifier la défensive? Puisque Brown est suspendu, Byers pourra nous démontrer ce qu'il sait faire. Maudit que sur papier, l'Impact a de bons joueurs. Il faut trouver un plan pour réunir toutes les qualités des joueurs afin de retrouver le chemin de la victoire. Qui sauvera l'Impact mais surtout comment???
- Veva
- Joueur de réserve
Non, pas Byers pitié! Ou si seulement l'Impact veut vraiment continuer sur à ne pas marquer de buts...
Je ne sais pas mais Byers, les quelques fois ou je l'ai vu, ne m'a vraiment psa impressionée, loin de là.
Je ne sais pas mais Byers, les quelques fois ou je l'ai vu, ne m'a vraiment psa impressionée, loin de là.
La rabbia di vincere
une belle défaite de l'Impact pour nous montrer la profondeur de l'équipe (ou plutot du gouffre sans fond)
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'éspère ne pas revivre le cauchemar de Minnesota (derniers au moment où l'impact y avait joué). 

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sérieusement... autant je souhaite qu'ils emportent haut la main, et je crois qu'ils vont le faire.
Autant je me demande si ce serait pas bon que la saison finisse carrément aux chiottes. Une vraie saison de merde pour une fois. Fini les histoires de remontées miraculeuse.
Cette fois les gars, vous vous êtes planté. Point barre. Réfléchissez à tout ça pendant les playoffs.
Là si l'Impact gagne, exemple 3-0, les médias vont sortir les communiqués de presse pré-faits par les bureau du club et crierons victoire, que le club remonte tranquillement et si et ça pour faire oublier au monde qu'il vient de traverser un période complètement à chier et qu'ils ont viré sans scrupule un des joueurs les plus important de l'histoire du club (à mon humble avis). Tout sera beau et rose le temps d'un autre match..
Autant je me demande si ce serait pas bon que la saison finisse carrément aux chiottes. Une vraie saison de merde pour une fois. Fini les histoires de remontées miraculeuse.
Cette fois les gars, vous vous êtes planté. Point barre. Réfléchissez à tout ça pendant les playoffs.
Là si l'Impact gagne, exemple 3-0, les médias vont sortir les communiqués de presse pré-faits par les bureau du club et crierons victoire, que le club remonte tranquillement et si et ça pour faire oublier au monde qu'il vient de traverser un période complètement à chier et qu'ils ont viré sans scrupule un des joueurs les plus important de l'histoire du club (à mon humble avis). Tout sera beau et rose le temps d'un autre match..
-
- Junior
1-1...en prenant le premier but
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais. Ce que le duke a dit. Voilà.
Et le même avatar, tiens.
Et le même avatar, tiens.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Que se passe-t-il avec vos avatars ?????? 

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Sandrochaman a écrit :Que se passe-t-il avec vos avatars ??????
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
On en a plein le cul... je propose de boycotter le prochain match tous à l'extérieur du stade a bruler nos billets avec des allumettes. l'anti-émeute de la police viendra , je m'en contrefout , ce ne sera pas plus pire que quand les crottés qui ont feté sur jean-talon.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Amenez un 8.
Que ce soit gossé au maskin tape sur un t-shirt bleu ou une feuille sur laquelle est imprimée le 8, amenez un 8. Et affichez-le.
Que ce soit gossé au maskin tape sur un t-shirt bleu ou une feuille sur laquelle est imprimée le 8, amenez un 8. Et affichez-le.
-
- Joueur de réserve
Toutes ces conneries rappellent étrangement la chute du Canadien dans les années 90.
es ce la chute de l'Impact ? va t elle entrainé la chute de Joey Saputo lui m et la vente de l impact ?
fini les reves de la MLS et de la LdC pour montreal
es ce la chute de l'Impact ? va t elle entrainé la chute de Joey Saputo lui m et la vente de l impact ?
fini les reves de la MLS et de la LdC pour montreal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
une défaite et on s'enfoncerait dans une crise sans précédent,je vois nanmoins un nul ou meme une victoire sur un malentendu.
-
- Champion continental
Pour la petite histoire, c'est Grande qui est representé sur les billets du match (billets de saison). Le premier match après son éviction... 

Ancien abonné en 126
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Ils vont te refuser l'accès au stade...gbagrami a écrit :Pour la petite histoire, c'est Grande qui est representé sur les billets du match (billets de saison). Le premier match après son éviction...

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
AGOURRAM AS OUR FORWARD!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Jordan laisser de coté encore une fois ..... sera t'il le prochain a passé par l'éjector NDS? Comprend plus moi la? http://www.montrealimpact.com/News/News ... 95&Focus=0
-
- Champion continental
Il faut dire que Djekanovic a été impeccable lors de ses sorties, ce qui, combiné aux boulettes de Jordan au Minnesota, peut expliquer qu'il soit encore titulaire... Faut pas virer Jordan pour autant, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien abonné en 126
-
- Poupon
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 95&Focus=0
De l'article:
Le gardien Srdjan Djekanovic devrait amorcer un troisième match de suite mercredi, un 4e avec l’Impact cette saison. En trois matchs, il n’a alloué qu’un seul but, c’était lors du dernier match, dimanche à domicile, alors que l’Impact a été blanchi par les Islanders de Porto Rico 1-0. Les Islanders ont marqué le but vainqueur à la 45e minute sur un penalty.
C'est drole qu'il oublie de mentioner la belle parti qui a joue contre TFC dans CCL cette annee au Stade - 6 buts!!!!!!! Ca fait 7 en 5 matchs, pas 1 en 4 mon ami.
Pour le match je vois un gros 2-2 demain.
De l'article:
Le gardien Srdjan Djekanovic devrait amorcer un troisième match de suite mercredi, un 4e avec l’Impact cette saison. En trois matchs, il n’a alloué qu’un seul but, c’était lors du dernier match, dimanche à domicile, alors que l’Impact a été blanchi par les Islanders de Porto Rico 1-0. Les Islanders ont marqué le but vainqueur à la 45e minute sur un penalty.
C'est drole qu'il oublie de mentioner la belle parti qui a joue contre TFC dans CCL cette annee au Stade - 6 buts!!!!!!! Ca fait 7 en 5 matchs, pas 1 en 4 mon ami.
Pour le match je vois un gros 2-2 demain.
-
- Votre vrai nom : Marie-Helene
- Place dans le stade : Section 208
Les gars, soyez positifs, et encouragez les autres joueurs qui essaient de performer. Ok, la direction est poche mais quand même il reste d'autres joueurs avec du coeur et ils vont nous le démontrer demain soir lors du match. Une victoire pour refaire la confiance aux gars.
-
- Joueur de réserve
Le meilleur des City Stars est absent, en camp d'entrainement en Europe. Il n'y a absolument aucune raison d'échapper ce match. En fait, si on perd, on fait pas les séries. Vous pouvez me citer la-dessus!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouais, oublier volontairement les autres buts encaissés par Djekanovic, c'est pas du grand art...
Par contre, le faire jouer est la seule chose à faire
Si tu le fous sur le banc, alors que Jordan a été poche et que lui, contre Rochester et Puerto Rico, a sauvé les meubles au premier match et n'a rien à se reprocher au second, tu lances un messages que certains joueurs sont protégés dans l'équipe
Voilà qui va encore améliorer l'ambiance de groupe...
En plus, Djekanovic s'est déjà pris un méga coup de poele dans la gueule avec les 6 buts encaissés contre Toronto
Si tu le remets sur le banc sans raison, tu le démolis définitivement
Un joueur écarté sportivement doit regagner sa place, pas la récupérer après un ou deux matches comme si c'était une petite punition
Quand Dahha et/ou Dos Santos constatera aux entraînements que là c'est du grand Jordan et que Djekanovic, dans sa forme du moment, est vraiment moins bon, alors faudra s'asseoir avec chacun des gardiens et penser à changer
En attendant, c'est triste à dire, mais Jordan a perdu sa place
Par contre, le faire jouer est la seule chose à faire
Si tu le fous sur le banc, alors que Jordan a été poche et que lui, contre Rochester et Puerto Rico, a sauvé les meubles au premier match et n'a rien à se reprocher au second, tu lances un messages que certains joueurs sont protégés dans l'équipe
Voilà qui va encore améliorer l'ambiance de groupe...
En plus, Djekanovic s'est déjà pris un méga coup de poele dans la gueule avec les 6 buts encaissés contre Toronto
Si tu le remets sur le banc sans raison, tu le démolis définitivement
Un joueur écarté sportivement doit regagner sa place, pas la récupérer après un ou deux matches comme si c'était une petite punition
Quand Dahha et/ou Dos Santos constatera aux entraînements que là c'est du grand Jordan et que Djekanovic, dans sa forme du moment, est vraiment moins bon, alors faudra s'asseoir avec chacun des gardiens et penser à changer
En attendant, c'est triste à dire, mais Jordan a perdu sa place
impactsoccer sur twitter