Grande viré...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: Grande viré...

Message par François »

Don Corleone: Never let anyone outside the family know what you're thinking.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Nick a déjas fait une savatte au visage d'un joueur adverse, même si Grande a pris Mauro par la gorge. C'est une injustice, attendez vous à d'autres performences médiocres de l'équipe et peut-être même un congédiment du coach... Et Nick sera encore là...

Joey a dit "On est un club qui respect le joueur" arrête tes conneries Joey.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Le Lion du Sud

Message par Le Lion du Sud »

L'image du club passe avant tout. C'est pourquoi Saputo s'est pas gêné pour engueuler un membre des Ultras devant tout le monde après un match l'an dernier, avec un fort répertoire de gros mots et à la limite de l'empoignade.
Hypocrate? Hippocampe? C'est quoi le mot donc?

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

Le Lion du Sud a écrit :L'image du club passe avant tout. C'est pourquoi Saputo s'est pas gêné pour engueuler un membre des Ultras devant tout le monde après un match l'an dernier, avec un fort répertoire de gros mots et à la limite de l'empoignade.

Celle la je ne la sait pas...Explications?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bah rien de grave dans le fond, juste un show de boucane, après le coup de la bannière "[...] on veut un coach".

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Le Lion du Sud a écrit :L'image du club passe avant tout. C'est pourquoi Saputo s'est pas gêné pour engueuler un membre des Ultras devant tout le monde après un match l'an dernier, avec un fort répertoire de gros mots et à la limite de l'empoignade.
Hippopotame

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Rho, dommage, Grande est un des joueurs qui m'avait fait découvrir l'impact et ses ultras il y a bien 2ans maintenant.

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

ca c'est vraiment sale.....

Selon le président Joey Saputo, «notre avocat a établi que les circonstances de l’incident au Minnesota justifient que nous évoquions un bris de contrat», mais «j’ai dit à Sandro que s’il voulait faire évaluer notre prise de position par son propre avocat, il n’avait qu’à le faire».

ils ont tous fait pour le garder , on le suce pour s'assurer qu'il ne part pas en Europe et ensuite on lui dit tu es suspendu... le temps que notre avocat examine ton contrat et ensuite maintenant que nous savons que tu peux rien contre nous.....on le vire et on lui dit dégage.... sans compensation, sans rien.... on va se sauver de l'argent .....

De plus, c'est pas vrai qu'ils encouragent le soccer au Québec.... le développement commence par la PDL (tout le monde sais que la PDL c'est important en Amérique pour le développement du soccer et qu'une équipe à Québec serait parfait pour le Québec... Mais Joey s'il ne passe pas en MLS et qu'il a toujours son exclusivité au Québec, il ne veut surtout pas donner son accord à une équipe de PDL à Québec, tant et autant qu'il peut empêcher un autre club au Québec il va le faire.... et franchement... la PDL ce n'est pas la USL-1)
Moi maintenant, c'est décidé, je ne renouvelle pas mes billets de saison (et oui ca va être efficace..... car c'est mon vote...... je décides oui ou non... j'achètes ou pas) et si il y en a d'autres qui vont faire la même chose... ca va faire mal et ca va pousser les dirigeants à modifier leurs facons de faire........et ensuite ont va les acheter les billets... mais je ne veux pas qu'on me prenne pour acquis......

et oui, les québécois/montréalais ont besoin de clubs gagnants.... et ca toujours été comme ca...... donc on doit s'arranger à faire gagner l'équipe.....

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

rickbou76 a écrit :Moi maintenant, c'est décidé, je ne renouvelle pas mes billets de saison (et oui ca va être efficace..... car c'est mon vote...... je décides oui ou non... j'achètes ou pas) et si il y en a d'autres qui vont faire la même chose... ca va faire mal et ca va pousser les dirigeants à modifier leurs facons de faire....
Ils vont changer leurs façons de faire?
S'ils changent de quoi, ce sera au niveau marketing (et encore).
Comme je sais plus qui disait, ça fera juste plus de billets à donner ou à vendre à rabais aux associations de soccer des banlieues obscures de Montréal.

Tu veux faire changer les choses? Critique. Appelle à CKAC. Imprime-toi une pancarte avec le numéro 8 et amène là au stade mercredi. Gosse-toi un 8 et Grande avec du masking tape sur un t-shirt bleu. Bouge.

t'as 3000 feuilles 8,5 x 11 avec un gros 8 dessus dans les tribunes mercredi, ils vont réagir. Écoute Saputo en entrevue hier à CKAC ; il répond à quoi? À la bannière des ultras.

Si vous avez pas encore compris, le club réagit à ce qui affecte son image. AFFICHEZ votre désaccord.

Leprechaun
Club préféré : FC Porto
Mon “autre” club favori : Impact

Message par Leprechaun »

l'ami francki a écrit :après la lecture de l'article je suis encore plus découragé...

des ambitions de MLS, des résultats de USL-2, une direction technique de pee-wee
Il ne faut pas tout mélanger. Toronto et ses Lynx faisait assez pitié avant leur entrée dans la MLS et Vancouver connait un saison identique à Montréal avant leur entrée en MLS.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Justement, ne mélangeons pas tout : les Lynx sont jamais montés en MLS.

Le Lion du Nord
Votre vrai nom : Marie-Helene
Place dans le stade : Section 208

Message par Le Lion du Nord »

L'organisation de L'Impact ne reviendra jamais sur leur décision de libérer Grande. Trop macho pour cela!!et question d'image!!!Donc, faisons notre deuil de Grande, souhaitons lui merde pour l'avenir et maintenant il faut passer à autre chose. On parle d'une division entre les joueurs suite à cette décision. les amis de Grande et les autres...La crise au sein de l'équipe est loin d'être terminé..

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le Lion du Nord a écrit :On parle d'une division entre les joueurs suite à cette décision. les amis de Grande et les autres...
Source?

Le Lion du Nord

Sur le site de Canoe.ca

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Mpenza a écrit :
Le Lion du Nord a écrit :On parle d'une division entre les joueurs suite à cette décision. les amis de Grande et les autres...
Source?
Ok alors svp, on fait jouer les 11 joueurs amis de Grande demain et les autres sur le banc.
Il vont gagner le match pour Sandro...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

François a écrit :
Mpenza a écrit :
Source?
Ok alors svp, on fait jouer les 11 joueurs amis de Grande demain et les autres sur le banc.
+1

L'article en question : http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 63700.html

Le Lion du Nord

Bonne stratégie!!sauf que c'est mettre un bandage sur la blessure et non la guérir. Saputo a assez d'argent pour engager un psy personnel à chacun des joueurs...le comble du ridicule!!!

Le Lion du Nord

Merci Mpenza d'avoir donné le lien direct à l'article. Je ne suis pas trop habituée...

richard23

Message par richard23 »

Un psychiatre pour chacun des joueurs et une thérapie psychanalytique pour les Ultras de Montréal héhé
vive l'assurance santé
le buffet est servie pour l'Impact poubelle

François
Champion national
Champion national

Message par François »

richard23 a écrit :Un psychiatre pour chacun des joueurs et une thérapie psychanalytique pour les Ultras de Montréal héhé
vive l'assurance santé
le buffet est servie pour l'Impact poubelle
suivant, next!!!!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Hypothèque

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

HipHop ou Hypercrampe peut-être ??????

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
civisme au stade saputo

Message par civisme au stade saputo »

Saputo a bien fait. Les ultras ne sont pas au dessus des lois...Parrfois certains d'entre eux se conduisent betement dans les toilettes du stade .

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a une loi contre la bêtise dans les toilettes?

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

civisme au stade saputo a écrit :

Saputo a bien fait. Les ultras ne sont pas au dessus des lois...Parrfois certains d'entre eux se conduisent betement dans les toilettes du stade .
Tu résumes bien la situation je trouve. Tu peux être sur que si un ultra enfrain une lois ces dehors. Donc, quand on se fait gueuler dessus par la sécurité ou par monsieur Saputo en personne, c'est parce qu'on a respecter les lois parce que si une loi est enfrein, c'est la porte immédiatement. Le probleme ce situe surtout au niveau de la liberté d'expression et la critique. L'organisation de l'Impact a une grande intolérance envers la critique même si elle vient de personne qui ont des billets de saison. De plus, il est assez facile de tout mettre les problèmes sur le dos des ultras, il y a du bon et mauvais monde partout, même dans d'autre section du stade. Parfois, on se fait insulté et lancer des objects de toutes sorte, et ceci est toléré par nos amis de la sécurité. Mais tu peux être sur qui si on réplique, on se fait sortir.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Répondre Sujet précédentSujet suivant