Grande viré...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Grande viré...
Non, mais c'est le bordel total...
Je sais pas pourquoi, mais j'avais le feeling depuis un moment déjà que ce serait probablement le dernier été de Sandro avec l'Impact.
Vous imaginez comment un Gabriel Gervais ou même Leduc doit être en train de se mordre les doigts.. Comment ils doivent vouloir aller leur montrer comment on fait chez l'Impact..
Ce sont EUX! Les joueurs qui ont monter l'Impact où il est maintenant, pas les coaches ni les dirigeants, ce sont les gars comme Gervais et Leduc qui ont mis leur trippes sur le terrain à chaque fois.. les Grande et les Ribeiro qui donnent tout à chaque fois. Dans les moments difficiles où y'avait 2 000 personnes au CCR...
On dirait que le confort des nouvelles installations ont ramollis certains joueurs, à moins que ce ne soit l'assurance d'avoir un salaire à l'année et de ne pas avoir à se casser la tête pour trouver un autre job durant la saison morte...
Bref, plus ça va et plus j'suis dégoûter et plus j'ai envie de pouvoir aller gueuler avec vous au stade pour leur dire fuck off haut et fort. Un club c'est avant tout ses joueurs et ses partisans... et nous, partisans, avons vu cette année qui avait du coeur et qui en avait pas. On veut des passionnés, on veut voir le feu dans leurs yeux, on veut qu'ils s'étranglent entre eux si c'est ce que ça prend pour que ça débloque.
Fuck les histoires de Famiglia... on ne veut pas d'une famille. On veut une milice, des guerriers prêt à tout pour défendre l'honneur de leur maillot, de leur ville et de leur partisans. Pas des mononcles, beaux-frères et cousins qui viennent pique-niquer en public une fois par semainee pour s'assurer un salaire décent.
Je sais pas pourquoi, mais j'avais le feeling depuis un moment déjà que ce serait probablement le dernier été de Sandro avec l'Impact.
Vous imaginez comment un Gabriel Gervais ou même Leduc doit être en train de se mordre les doigts.. Comment ils doivent vouloir aller leur montrer comment on fait chez l'Impact..
Ce sont EUX! Les joueurs qui ont monter l'Impact où il est maintenant, pas les coaches ni les dirigeants, ce sont les gars comme Gervais et Leduc qui ont mis leur trippes sur le terrain à chaque fois.. les Grande et les Ribeiro qui donnent tout à chaque fois. Dans les moments difficiles où y'avait 2 000 personnes au CCR...
On dirait que le confort des nouvelles installations ont ramollis certains joueurs, à moins que ce ne soit l'assurance d'avoir un salaire à l'année et de ne pas avoir à se casser la tête pour trouver un autre job durant la saison morte...
Bref, plus ça va et plus j'suis dégoûter et plus j'ai envie de pouvoir aller gueuler avec vous au stade pour leur dire fuck off haut et fort. Un club c'est avant tout ses joueurs et ses partisans... et nous, partisans, avons vu cette année qui avait du coeur et qui en avait pas. On veut des passionnés, on veut voir le feu dans leurs yeux, on veut qu'ils s'étranglent entre eux si c'est ce que ça prend pour que ça débloque.
Fuck les histoires de Famiglia... on ne veut pas d'une famille. On veut une milice, des guerriers prêt à tout pour défendre l'honneur de leur maillot, de leur ville et de leur partisans. Pas des mononcles, beaux-frères et cousins qui viennent pique-niquer en public une fois par semainee pour s'assurer un salaire décent.
-
- Junior
tout à fait d'accord...
des commentaires de Joey sur le geste de Dos Santos? À non, c'est vrai...l'intensité et le désir de vaincre ne sont pas des valeurs de l'Impact...surtout venant de la bouche des avocats.
des commentaires de Joey sur le geste de Dos Santos? À non, c'est vrai...l'intensité et le désir de vaincre ne sont pas des valeurs de l'Impact...surtout venant de la bouche des avocats.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Ben merde, alors! sans doute qu'il ignorait que je puais de la gueule et jétais infréquentable.
-
- Joueur de réserve
Oui, monsieur!Mpenza a écrit :Tu veux faire changer les choses?
C'est fait, mon ami!Mpenza a écrit :Imprime-toi une pancarte avec le numéro 8...
Je manifeste!Mpenza a écrit :AFFICHEZ votre désaccord.
- Sandrofan18
- Poupon
- Club préféré : Man U
- Mon “autre” club favori : AC Milan
- Place dans le stade : 120
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
mine de rien,vous,(dont moi-meme) n'aurez pas forcemment le soutien du reste du public, composé en majorité de politotos,de tak-tiks et de footix, qui sont en faveur du congédiement de sandro comme j'ai pu entendre sur CKAC encore aujourd'hui(90% des appels a l'antenne sur le sujet...).
va y'avoir du sport demain soir au stade !
va y'avoir du sport demain soir au stade !

l equipe est divisé en 2 clans et les supporteurs sont divisés en 2 groupes....quelle tristesse.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Les supporteurs d'un bord et les soccers moms de l'autre...haitien en bas de laine fleur de lys a écrit :l equipe est divisé en 2 clans et les supporteurs sont divisés en 2 groupes....quelle tristesse.
Les indésirables qui ne rentre pas dans les plans de marketing d'un côté et de l'autre les petites familles de banlieue cible désiré pour les différents commanditaires de l'équipe.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
ben c est plus compliqué que ca....y a des bons supporteurs qui appuient pas les ultras. Faut pas l'oublier .Vicenç a écrit :Les supporteurs d'un bord et les soccers moms de l'autre...haitien en bas de laine fleur de lys a écrit :l equipe est divisé en 2 clans et les supporteurs sont divisés en 2 groupes....quelle tristesse.
Les indésirables qui ne rentre pas dans les plans de marketing d'un côté et de l'autre les petites familles de banlieue cible désiré pour les différents commanditaires de l'équipe.
-
- Champion du monde
Par curiosité... Qu'est-ce que les ultras viennent faire dans le débat?
Il n'en était pas question jusqu'à ton commentaire...
Il n'en était pas question jusqu'à ton commentaire...
les ultras ont un leadership voila
Ils peuvent par leurs actions faire bouger les choses.
alors que dans l'autre bord , il n y a pas vraiment de groupes organisés . Pas a ma connaissance en tout cas.
Ils peuvent par leurs actions faire bouger les choses.
alors que dans l'autre bord , il n y a pas vraiment de groupes organisés . Pas a ma connaissance en tout cas.
- symoon
- Réel espoir
Saputo a bien fait. Les ultras ne sont pas au dessus des lois...Parrfois certains d'entre eux se conduisent betement dans les toilettes du stade .[/quote]
Merde ! je suis bête j'ai oublié de tirer la chasse d'eau...désolé
Merde ! je suis bête j'ai oublié de tirer la chasse d'eau...désolé

-
- Champion du monde
symoon t as pas pisser a coté du bol encor ? les toilettes sont sales a cause de maudits malpropre comme toi ... achete toi des lunettes et met les à Saputo
- symoon
- Réel espoir
Saputo is stupid
Sandro Grabde come to play the TFC, here we are a big team and we respect players
http://www.youtube.com/watch?v=rDl1x6fYCuA
Sandro Grabde come to play the TFC, here we are a big team and we respect players
http://www.youtube.com/watch?v=rDl1x6fYCuA
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Bon... GoGoGo Toronto...
J'ai une suggestion, si les Ultras ainsi que tous les bloggeurs d ce forum ne mettaient tout simplement pas les pieds au SS cette année?

J'ai une suggestion, si les Ultras ainsi que tous les bloggeurs d ce forum ne mettaient tout simplement pas les pieds au SS cette année?
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Votre vrai nom : Marie-Helene
- Place dans le stade : Section 208
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Parceque si le geste de Grande est inacceptable, alors le rendement du club... Ce club qui préfère des gars qui se pognent le cul à des centaines de joueurs d'içi qui ont pris le club à coeur et qui ont été victimes d'injustices.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
Je ne crois pas que tous les gars se pognent le cul. Je crois que certains gars ont de la difficulté à s'adapter au style de jeu préconisé par l'entraîneur. Et je suis d'accord que le geste de Grande est innaceptable et il doit y avoir une sanction mais as-tu oublié sa suspension en début de saison pour avoir enfrein un règlement d'équipe?? Oui, Grande est un bon joueur avec du coeur...Peut-être était-il un poison dans le vestiaire??? Si la direction a prise la décision de le renvoyer, il y a sûrement d'autres choses que nous ne savons pas.
- Veva
- Joueur de réserve
Honnêtement, je comprends votre colère, mais quand même. Je pense que vous êtes trop obnubilés par votre mécontentement envers Biello. Grande a quand même violemment empoigné son capitaine et entraîneur, et sur le terrain, juste avant un corner en plus. Ça ne se fait pas. C'est un manque total de respect et d'esprit d'équipe. Je crois que cette attitude là ne peut pas rester impunie. En plus, il avait déjà eu des problèmes avec des autorités de l'équipe. Et vous ne me direz quand même pas qu'il a joué à ses pleines capacités depuis le début de la saison...
Peut-être que ça ne méritait pas une "libération", mais c'est sûr qu'il devait y avoir des conséquences. Le soccer est réputé pour son pacifisme, et je ne veux pas que ça tourne aussi violent que le hockey.
Peut-être que ça ne méritait pas une "libération", mais c'est sûr qu'il devait y avoir des conséquences. Le soccer est réputé pour son pacifisme, et je ne veux pas que ça tourne aussi violent que le hockey.
La rabbia di vincere
-
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Selon Saputo (l'entrevue intégrale est sur le site de Radio-Can), non, rien d'autre. C'est uniquement le geste vu sur la photo qui justifie le renvoi de Grande et rien d'autre (que ce soit l'identité de l'assaillant, de la victime, ou les antécédants connus ou inconnus) n'a pesé dans la balance au moment de prendre la décision.Le Lion du Nord a écrit :Si la direction a prise la décision de le renvoyer, il y a sûrement d'autres choses que nous ne savons pas.
OK que ça méritait une sanction exemplaire mais comme bien du monde, je pense que le renvoi est de trop.
Montrer l'exemple à des jeunes en leur donnant des entraînements, sans être payé, durant l'hiver aurait été bien par exemple (en plus de la sanction sportive, de deux matches ou plus).
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Exactement!!!xdukex a écrit :Non, mais c'est le bordel total...