Grande viré...
-
- Votre vrai nom : Marie-Helene
- Place dans le stade : Section 208
Re: Grande viré...
De toute façon, qu'on soit d'accord ou non avec la décision du renvoi de Grande, il faut vivre avec. La direction a une vision dans laquelle elle veut amener l'équipe et ce geste ne cadrait pas avec leur philosophie. On a juste à regarder la prochaine série de Réjean Tremblay ( si il en fait une sur le soccer) et on va comprendre bien des choses.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Évidemment qu'il faut vivre avec
Tout comme la direction doit vivre avec ce que les supporters et les médias pensent de la décision
Tout comme la direction doit vivre avec ce que les supporters et les médias pensent de la décision
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Marie-Helene
- Place dans le stade : Section 208
Il ne faut pas oublier les autres joueurs qui n'ont rien avoir avec cette histoire qui ne demandent que les partisans les encouragent positivement pour qu'ils sortent de leur impasse. Ces joueurs carburent avec nos encouragements.
Ha et bien ça continue la débâcle et bien continuons...
Sandro Grande a été viré aujourd'hui par l'Impact. Bravo l'Impact... good job.
Je trouve qu'il faut se poser beaucoup de questions:
1) Nick de Santis: il n'a jamais été viré. Il est toujours l'entraîneur chef de l'Impact de Montréal. Il choisit les joueurs sur le terrain, il fait tout comme avant. Avant c'était possible. Maintenant, ce n'est plus la A-League, c'est la USL, y a eu la CONCACAF l'année dernière, plus d'enjeux, plus d'argent, etc. Il gère les contrats, décide qui rentre sur le terrain... Limniatis a été un pantin, et l'entraîneur par intérim subira le même sort bientôt. NDS a une école de soccer avec l'Impact. Nick de Santis est un grand ami de Saputo, et c'est normal. Je ne dénigre en rien leur rôle de bâtisseur du club.
2) Mauro Biello, capitaine (infatigable) au charisme mou. Entraîneur-adjoint et futur coach de l'Impact. Il est le beau-frère de Nick de Santis. Sa femme aide à la gestion de l'école de soccer de l'Impact. Une belle histoire de famille. Il ne s'est même pas défendu contre Sandro... sera-t-il puni également ... le tango se danse à deux.
3) Sandro Grande, vedette déchue, s'en prend à la gorge de Mauro Biello (capitaine et futur coach, et gestionnaire de l'école de soccer de l'Impact). Sandro a une école de soccer (avec Rocco) qui rentre en concurrence avec les marchés de l'école de soccer de l'Impact de Montréal.
4) Le drame... un match au Minnesota. Une (autre) défaite. C'est tout? Oui. Ah non, scusez, deux jours plus tard on voit des photos. Oh! Sandro y a pas l'air content. Ok. L'équipe a rien fait, Mauro et Sandro sont toujours chums en apparence. Non, non, le lendemain ils gambadent à l'entraînement (images de RDS). Je veux dire, si vraiment le geste était répressible il aurait dû être puni dès le soir du match, au plus tard le lendemain. Ce que Saputo et De Santis reprochent à Sandro c'est le tort fait à l'image de l'équipe, et non l'équipe. De plus, il venait d'attaquer directement la famille en la personne de Biello. Et si Sandro avait fait la même chose à Surprenant. Pas certain que l'on aurait eu le même résultat. Si on continue dans la même logique, pourquoi ne pas suspendre les tacles douteux de Braz, les coups de poings à la gueule de Nevio et toutes conduites antisportives qui se produisent à Montréal devant les soccermums.
Sandro fait partie des derniers joueurs qui avaient vraiment l'Impact au coeur comme Gbeke, Ribeiro, Leduc, Gervais... des joueurs partis trop vites soit à cause de leur école de soccer (Ribeiro-NDS doit être content qu'il soit à l'autre bout des USA en ce moment pour ne pas s'occuper de son école) soit à cause de mauvaises préparations physiques et guérison. L'axe Saputo-De Santis-Biello est le gros problème de ce club qui commence à montrer ses limites dans le recrutement, la préparation physique et mentale des joueurs (la défaite contre Santos, les multiples matchs internationaux dans un calendrier déjà chargés, aucune préparation physique personnalisée), la gestion quotidienne, la transparence face aux médias. Si la même chose était arrivée aux Canadiens de Montréal la pression aurait été énorme. Par contre, Montréal aime les vainqueurs et les succès de l'année dernière ont permis de très bonnes ventes des billets de saison... combien renouvellerons leurs billets l'année prochaine devant une équipe qui perd (par de plus grands écarts) et qui ne marque pas.
Bref, bonne chance. Et moi je fais parti de ceux qui ne donneront pas d'argent à ce club pour le reste de l'année.
1) Nick de Santis: il n'a jamais été viré. Il est toujours l'entraîneur chef de l'Impact de Montréal. Il choisit les joueurs sur le terrain, il fait tout comme avant. Avant c'était possible. Maintenant, ce n'est plus la A-League, c'est la USL, y a eu la CONCACAF l'année dernière, plus d'enjeux, plus d'argent, etc. Il gère les contrats, décide qui rentre sur le terrain... Limniatis a été un pantin, et l'entraîneur par intérim subira le même sort bientôt. NDS a une école de soccer avec l'Impact. Nick de Santis est un grand ami de Saputo, et c'est normal. Je ne dénigre en rien leur rôle de bâtisseur du club.
2) Mauro Biello, capitaine (infatigable) au charisme mou. Entraîneur-adjoint et futur coach de l'Impact. Il est le beau-frère de Nick de Santis. Sa femme aide à la gestion de l'école de soccer de l'Impact. Une belle histoire de famille. Il ne s'est même pas défendu contre Sandro... sera-t-il puni également ... le tango se danse à deux.
3) Sandro Grande, vedette déchue, s'en prend à la gorge de Mauro Biello (capitaine et futur coach, et gestionnaire de l'école de soccer de l'Impact). Sandro a une école de soccer (avec Rocco) qui rentre en concurrence avec les marchés de l'école de soccer de l'Impact de Montréal.
4) Le drame... un match au Minnesota. Une (autre) défaite. C'est tout? Oui. Ah non, scusez, deux jours plus tard on voit des photos. Oh! Sandro y a pas l'air content. Ok. L'équipe a rien fait, Mauro et Sandro sont toujours chums en apparence. Non, non, le lendemain ils gambadent à l'entraînement (images de RDS). Je veux dire, si vraiment le geste était répressible il aurait dû être puni dès le soir du match, au plus tard le lendemain. Ce que Saputo et De Santis reprochent à Sandro c'est le tort fait à l'image de l'équipe, et non l'équipe. De plus, il venait d'attaquer directement la famille en la personne de Biello. Et si Sandro avait fait la même chose à Surprenant. Pas certain que l'on aurait eu le même résultat. Si on continue dans la même logique, pourquoi ne pas suspendre les tacles douteux de Braz, les coups de poings à la gueule de Nevio et toutes conduites antisportives qui se produisent à Montréal devant les soccermums.
Sandro fait partie des derniers joueurs qui avaient vraiment l'Impact au coeur comme Gbeke, Ribeiro, Leduc, Gervais... des joueurs partis trop vites soit à cause de leur école de soccer (Ribeiro-NDS doit être content qu'il soit à l'autre bout des USA en ce moment pour ne pas s'occuper de son école) soit à cause de mauvaises préparations physiques et guérison. L'axe Saputo-De Santis-Biello est le gros problème de ce club qui commence à montrer ses limites dans le recrutement, la préparation physique et mentale des joueurs (la défaite contre Santos, les multiples matchs internationaux dans un calendrier déjà chargés, aucune préparation physique personnalisée), la gestion quotidienne, la transparence face aux médias. Si la même chose était arrivée aux Canadiens de Montréal la pression aurait été énorme. Par contre, Montréal aime les vainqueurs et les succès de l'année dernière ont permis de très bonnes ventes des billets de saison... combien renouvellerons leurs billets l'année prochaine devant une équipe qui perd (par de plus grands écarts) et qui ne marque pas.
Bref, bonne chance. Et moi je fais parti de ceux qui ne donneront pas d'argent à ce club pour le reste de l'année.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
C'est pas la maternelle câlisse... C'est une décision qui est tout simplement ridicule. Je répète, Nick a foutu une savatte en plein visage d'un adversaire qui était au sol, Joey est entrain de vous monter un beau petit club pour les enfants.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sans oublier la droite de Pizzo en plein dans le gueule du type de Rochester il y a quelques années.juju l'international a écrit :C'est pas la maternelle câlisse... C'est une décision qui est tout simplement ridicule. Je répète, Nick a foutu une savatte en plein visage d'un adversaire qui était au sol, Joey est entrain de vous monter un beau petit club pour les enfants.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
La dispute entre Gbeke et son coéquipier à Vancouver ces terminé comment? Y a t-il un des deux qui ces fait viré? Que fut la conclusion de cette escarmouche?
Dernière modification par Napule le 22 juillet 2009 0:43, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Même pas, malheureusement. Environ 4500 abonnements ont été vendus cette année contre 5000 l'année dernière...ancien_supporter_de_limpact a écrit :Par contre, Montréal aime les vainqueurs et les succès de l'année dernière ont permis de très bonnes ventes des billets de saison...
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Et aussi à Porto Rico...Mpenza a écrit :Sans oublier la droite de Pizzo en plein dans le gueule du type de Rochester il y a quelques années.juju l'international a écrit :C'est pas la maternelle câlisse... C'est une décision qui est tout simplement ridicule. Je répète, Nick a foutu une savatte en plein visage d'un adversaire qui était au sol, Joey est entrain de vous monter un beau petit club pour les enfants.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Le BOYCOTT est la seul option. Si on se respecte en tant que supporter de soccer Montréalais.
Ce club là ne mérite pas de porter la fleur de lys comme emblème.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
juju, tu sais que j'aime ta passion?juju l'international a écrit :Le BOYCOTT est la seul option. Si on se respecte en tant que supporter de soccer Montréalais.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta solution mais si on était dans le même vestiaire, je te taperais dans le dos.
p.s. À CKAC ce soir, il y avait un sondage sur plein d'affaires mais sur le sujet: "Quelle est votre déception de l'année?" le "gagnant" était l'Impact. Certains pourraient penser que c'est triste mais pour moi, qu'un gros pourcentage d'amateurs de sports considère que l'Impact vaut la peine d'être planté est pour moi une victoire.
Dernière modification par mephistau le 22 juillet 2009 2:20, modifié 1 fois.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
ancien_supporter_de_limpact a écrit :Ha et bien ça continue la débâcle et bien continuons...
Malheureusement(ou heureusement) tu n'est plus un fan de l'impact donc tu devrais pas poster ici a mon avis...si t les aimes pas pk tu prends tout ce temps la pour ecrire?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Moi aussi , je suis frustré , et je ne peux pas répondre pour lui.... mais s'en doute comme moi qu'il a le gout de sexprimer et de laisser savoir aux membres de l'organisation de l'Impact qui lisent le site Internet.....leurs mécontentement....O LIMIANO a écrit : Malheureusement(ou heureusement) tu n'est plus un fan de l'impact donc tu devrais pas poster ici a mon avis...si t les aimes pas pk tu prends tout ce temps la pour ecrire?
ps: si il y en a qui ont envie d'avoir des billets rabais sous le toit pour le restant de la saison, laissé moi savoir...
Pour ma part, si l'Impact perd... c'est correct, je vais les supporters quand même.... mais quand tu congédies Limniatis (parce qu'il ne veut pas se plier à NDS)... quand tu te fais battre 6-1 chez vous contre Toronto... et que cette partie qui voulais tout dire pour Vancouver.. sans aucun respect pour un club ami qui nous a permis d'aller en CCL l'année passée...... tu ten fous..... noubliez pas que pour les années avenirs.... Vancouver vont nous remettre ce coup.... vraiment gentil l'impact envers ceux qui vous ont mis sur la map (soit Vancouver)..... avant la CCL, la majorité des Montréalais riaient de l'Impact et ne prenait pas le club sérieusement. (un peu ti peu comme les lynx et TO).... oui oui, je sais stade de 13 000 et succès qui surpasse les lynx... change pas le fait que les amateurs de soccer européens Montréalais ne prennent pas trop au sérieux l'impact comme les lynx à Toronto...... maintenant on congédie Sandro pour l'image de l'Impact...... et on est à la moitié de la saison, que va til se passer d'autres cette année........ je veux dires l'années après les succès.... on est capable de tout faire ca en une moitié de saison.... moi je crois qu'il y en a qui tripe fort dans l'admin de l'Impact, ils sont montés sur des chapitaux et ils essaient de tout chevaucher comme s'il était devenu le futur Barcelone.....
C'est ben le fun tout ca.... mais pour moi cest plate et je ne suis pas..... Qui pourra s'associer à Joey pour un club en MLS ?....... qui voudra s'associer avec lui ? ..Bronfm.n lol
-
- Champion du monde
Gbeke, qui avait rompu sans avertir les négociations avec l'Impact après la saison 2005 pour signer à... Rochester.ancien_supporter_de_limpact a écrit :Sandro fait partie des derniers joueurs qui avaient vraiment l'Impact au coeur comme Gbeke, Ribeiro, Leduc, Gervais...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
ca sert a rien de boycotter,r.legendre pense que les baisses d assistance au stade sont du au mauvais temps et a la crise economique ,pas aux resultats(journal de montreal ce mercredi).
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
A Vancouver aussi, Wesley Charles libéré aprês une altercation avec Jeff Parke.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/278939.html
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/278939.html
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Si vous voulez afficher votre soutien à Grande...
http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... 2380#72380
http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... 2380#72380
Il semble que Vancouver a viré Wesley Charles
Sandro Grande n'est plus le seul à avoir été banni par son équipe de la USL parce qu'il s'en est pris à un coéquipier.
Les Whitecaps de Vancouver ont libéré leur défenseur Wesley Charles, mercredi, après que celui-ci s'en soit pris à un coéquipier sur le terrain pour la deuxième fois en quelques semaines.
Selon un communiqué émis par le club, Charles s'est insurgé à la suite d'un tacle d'un coéquipier défenseur, Jeff Parke, durant la séance d'entraînement de mardi. Il a alors tenté de frapper Parke. Charles a été immédiatement chassé du terrain et l'entraînement s'est poursuivi......
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... harles.php
Sandro Grande n'est plus le seul à avoir été banni par son équipe de la USL parce qu'il s'en est pris à un coéquipier.
Les Whitecaps de Vancouver ont libéré leur défenseur Wesley Charles, mercredi, après que celui-ci s'en soit pris à un coéquipier sur le terrain pour la deuxième fois en quelques semaines.
Selon un communiqué émis par le club, Charles s'est insurgé à la suite d'un tacle d'un coéquipier défenseur, Jeff Parke, durant la séance d'entraînement de mardi. Il a alors tenté de frapper Parke. Charles a été immédiatement chassé du terrain et l'entraînement s'est poursuivi......
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... harles.php
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
FC Basel fines captain for attacking teammate
http://www.theglobeandmail.com/sports/f ... le1246865/
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
haha j'étais au match et allait venir poster ici .mephistau a écrit :FC Basel fines captain for attacking teammate
cet événement avec Contanzo et d'autant plus bizarre puisqu'il est en tant normal la personne la plus tempéré et aussi le capitaine de l'équipe . Il est un père de famille dévoué et est le joueur avec la meilleur réputation en vrai vie et favoris de la foule ( et des femmes ) .
Mais avec tout ça , il ne vont certainement pas le virer. La page semble déjà tourné.
C'est clair que la gestion de l'Impact avait un problème avec Grande et n'attendais que cette opportunité pour s'en débarasser...
en passant, la dernière partie est fausse
le ''pitch invasion'' était en 2006 , et FCZ a bel et bien ( malheursement ) gagné la saison dernière...The teams' previous meeting in May ended with a pitch invasion after Basel's 3-1 victory denied host Zurich the chance to clinch the league title.
-
- Champion national