Le mercato estival

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Le mercato estival

Message par Bxl Boy »

Allez, parlons transfert, puisque le mercato en USL, c'est l'été, et plus précisément du 15 juillet au 15 août
Déjà trois transferts : Sakuda qui se barre à Austin, O'Brien qui fait le chemin inverse et Gai qui peut se trouver un endroit où il s'acclimatera mieux
Qu'en pensez-vous ?
Quel type de joueur souhaitez-vous voir arriver ?
Qui pensez-vous voir partir ?
Et pour en revenir aux arrivées, est-ce que vous croyez que le club va nous amener un étranger et que c'est pour ça qu'il a mis fin au contrat de Gai ? Et si oui, un étranger des USL, une jeune, une valeur sûre, un type de l'extérieur, une surprise,... ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Le mercato estival

Message par penz »

Un gardien. Mais pas Sutton.
Kennedy qui réchauffe le banc en MLS, et personne d'autre.

Pour le reste, ça prend des ajustements. Surtout des types qui vont pourvoir relever la défense criblée de blessures et s'en tirer très bien.
Aaboubou et Uwimana.

On n'a pas besoin de plus, le reste est une question d'arrêter de faire les cons sur le terrain et de jouer un peu.
À dos Santos de montrer qu'il est capable de motiver ses joueurs.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

On a peut-être besoin d'un attaquant et d'un ailier droit qui permettrait de rééquilibrer le jeu.

...

Message par ... »

Des joueurs, on en a. Il nous faut une équipe maintenant.

Grenoble
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Marie

Message par Grenoble »

... a écrit :Des joueurs, on en a. Il nous faut une équipe maintenant.
Assez d'accord... Il faut récréer le jeu d'équipe pas simplement des efforts individuels de chaque joueur, qui monte la balle puis qui soit font une passe sortie de nulle part (voir la passe de Biello hier alors qu'il était seul face au filet :shock: ), soit tire n'importe comment (Rocco?). Tous ensemble, tous ensemble.

Par contre, je verrais bien qqn qui renforcerait l'aile droite. Puis surtout, une tactique de jeu qui n'inclut pas de passer à Placentino sur l'aile. Oh, vraiment, quelle surprise! :wink:

la fierté et les trophées
Footpassion
Votre vrai nom : Louis

Message par Footpassion »

Grenoble a écrit : Assez d'accord... Il faut récréer le jeu d'équipe pas simplement des efforts individuels de chaque joueur, qui monte la balle puis qui soit font une passe sortie de nulle part (voir la passe de Biello hier alors qu'il était seul face au filet :shock: ), soit tire n'importe comment (Rocco?). Tous ensemble, tous ensemble.

Par contre, je verrais bien qqn qui renforcerait l'aile droite. Puis surtout, une tactique de jeu qui n'inclut pas de passer à Placentino sur l'aile. Oh, vraiment, quelle surprise! :wink:
Ne pas oublier aussi un avant-centre ainsi qu'un demi pour prendre la place de Grande... Mon intuition me dit que vu que le club n'a pas encore défini de terme à sa suspension, il se pourrait qu'il ne revienne tout simplement pas.

Ah oui, et le retour de Joqueviel pour permettre aux demis de monter plus haut, tout en confiance...

Grenoble
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Marie

Message par Grenoble »

Ton intuition ne trompe pas, Mpenza :wink:
Bis pour le demi. On veut de l'offensive!!!
DiPentrantonio le souligne aussi : http://www.ruefrontenac.com/sports/impa ... e-discours
Rien de nouveau, bref.

la fierté et les trophées
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je crois que tu parlais à footpassion, pas à moi...

matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

Et on a peu d'argent maintenant que Sandro est libéré il devait faire plus que 1 500$ par mois :-)

Alors, des noms ? des rumeurs? des joueurs de MLS pour bâtir la transition vers la grande ligue ?

NDS a toujours bougé pour le mercato d'été... il a fait la place, voyons comment il bouche les trous maintenant.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

matt_impact a écrit :Et on a peu d'argent maintenant que Sandro est libéré il devait faire plus que 1 500$ par mois :-)

Alors, des noms ? des rumeurs? des joueurs de MLS pour bâtir la transition vers la grande ligue ?

NDS a toujours bougé pour le mercato d'été... il a fait la place, voyons comment il bouche les trous maintenant.
Attend toi pas à grand chose...

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Aboubou, Uwimana, Agourram, E Mayard, le Portugais. Et on continue les recherches.
PS Je crois qu'on a de bonnes chances de garder O'brien.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

juju l'international a écrit :PS Je crois qu'on a de bonnes chances de garder O'brien.
Étant donné qu'il nous est prêté jusqu'à la fin de la saison, ouais...

Répondre Sujet précédentSujet suivant