Logé grattos, et nourrit comme tous les autres lorsque sur la route... Un petit criss de chiâleux. C'est râre que je prend le bord de l'Impact...
Le gars s'est fait fourré par son agent et il se trompe de cible.
Ça ressemble tout à fait à ça, en effet... Et je serais surpris qu'il ait dû payer son logement puisque les quelques cas que je connais de joueurs extérieurs en ont un fourni par le club.
Sérieusement, l'Impact paye l'appartement/condo meublé aux joueurs. Ils payent la bouffe quand les joueurs sont sur la route...Ils ont certainement des produits Saputo pas cher (joke...)
L'Impact de ce côté peut donner des leçons à d'autres clubs de la USL...
Combien de joueurs africains se font avoir par leur agent???
j'imagine que l'orsque tu viens d'Afrique et que tu connais quelqu'un qui s'en va en Amérique, t'essaie tous les moyens pour retirer un peu de cash de cette aventure... (son agent)
Dernière modification par Jeremy le 23 juillet 2009 10:43, modifié 1 fois.
juju l'international a écrit :1500 c'est en masse quand on est logé. C'est la USL... Sans conter qu'il était nourrit et avait une allocation supplémentaire sur la route.
Pris a la gorge c'est un peu fort... Tu devrais te promenner autour du SS si tu veux savoir a quoi ça ressemble des gens pris par la gorge...
Au sud du Stade surtout, va voir. Et bienvenu dans l'Est pure et DURE.
merci,c'est la que j'habite.
c'est pas le luxe total certes,mais c'est pas parce qu'on n'est pas des anglos de west island qu'on est forcemment des pouilleux juju.
et c'est une personne qui gagne moins qu'Amadou Gai qui dit cela.
juju l'international a écrit :1500 c'est en masse quand on est logé. C'est la USL... Sans conter qu'il était nourrit et avait une allocation supplémentaire sur la route.
Pris a la gorge c'est un peu fort... Tu devrais te promenner autour du SS si tu veux savoir a quoi ça ressemble des gens pris par la gorge...
Au sud du Stade surtout, va voir. Et bienvenu dans l'Est pure et DURE.
merci,c'est la que j'habite.
c'est pas le luxe total certes,mais c'est pas parce qu'on n'est pas des anglos de west island qu'on est forcemment des pouilleux juju.
et c'est une personne qui gagne moins qu'Amadou Gai qui dit cela.
patapon, y'a une différence entre etre pris a la gorge et etre un pouilleux...lui il a dit des gens pris a la gorge, et c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le quartier...comme c'est vrai qu'il y a des pouilleux, mais un n'est pas nécessairement l'autre et vice-versa.
MastaK a écrit :
patapon, y'a une différence entre etre pris a la gorge et etre un pouilleux...lui il a dit des gens pris a la gorge, et c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le quartier...comme c'est vrai qu'il y a des pouilleux, mais un n'est pas nécessairement l'autre et vice-versa.
ok,je me suis peut etre emballé ,mais hochelaga a encore une sale réputation a cause des 70's,80's et début 90's alors que je trouve que c'est un quartier tres sympa de nos jours et je ne le vois pas comme un quartier ou il y a une majorité de gens qui galere.
certains pensent meme que ca pourrait devenir un futur "plateau" avec tous les nouveaux condos et les nouveaux arrivants .
Tu as tout à fait raison, le gouvernement municipal à déjas entammé de gros projets dans tout le sud-est, on parle d'investissements majeurs (centaines de millions) qui servent à moderniser et à créer des espaces verts. L' accessibilitée du secteur, (Ligne Verte) et le prix encore abordable de certains appartements attirent les jeunes familles et les étudiants de partout. En effet ça ressemble à l'évolution d'un ancien quartier ouvrié,comme à Plateau beach.
Reste plu qu'à étirer l'ostie de ligne bleu jusqu' à RDP aumoins... Ah Montréal, love/hate relationship, comme y disent.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.