Montréal - River Plate : 4 août, stade Saputo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Re: Montréal - River Plate : 4 août, stade Saputo

Message par Politoto »

napule a écrit :C'est beau tout ça mais ne pensez pas que c'est équipes feront jouer leur alignement "A". Attendez vous à voir leur équipes écoles. Ce sera quand même intéressant.
ah ok comme ça on a des chances de voir Suprenant , Elkana Mayard et son frere pierre rudolph dans le onze partant de l'Impact :arrow:

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

River Plate est mon équipe préférée dans la région de Buenos Aires et comme Instituto de Cordoba est présentement en deuxième division c'est aussi mon équipe préférée en première division argentine. Je suis ravi de les voir jouer ici.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Invité

Message par Invité »

les expatriés argentins sont-ils comme les mexicains et même s'ils détestent River Plate, par patriotisme, ils vont se ranger derrière eux contre l'Impact?

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Invité a écrit :les expatriés argentins sont-ils comme les mexicains et même s'ils détestent River Plate, par patriotisme, ils vont se ranger derrière eux contre l'Impact?
Bonne question. Chose certaine, ils ne sont pas très nombreux. 2000 à ce que j'ai vu aux dernières nouvelles.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Guest a écrit :les expatriés argentins sont-ils comme les mexicains et même s'ils détestent River Plate, par patriotisme, ils vont se ranger derrière eux contre l'Impact?
Vu qu'il y a une claire rivalité Boca-River qui rassemble une majorité des Argentins, je ne crois pas que les fans de Boca vont prendre pour River.

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

C'est une nouvelle tout simplement phénomenale!!!!!!!!!!!

River Plate est une de mes équipes préférés, jai un grand attachement pour l'équipe car le meilleur joueur chilien de tout les temps, Marcelo Salas, est une légende dans le club. Tout dernièrement, Alexis Sanchez a suivit ses pas (seulement 1 saison), mais sa m'a permis de suivre l'équipe toute cette année là et d'apprécier encore plus la qualité de ce club.

Pour ce match je serai neutre et j'apprécierai le match avec mon père hehe c'est certain!

http://www.youtube.com/watch?v=Wep02Moh8G8 ce vidéo est magnifique!

Vamos Rive Playyy

Et pour répondre à ce qui a été dit plus haut, les fans de Boca vont venir au match oui, mais avec des chandails de Boca et non ils ne prendront pas pour River

Por la razon o la fuerza
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ca y est, c'est officiel!

Les billets seront mis en vente ce vendredi 10h. :)

Ancien abonné en 126
pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

napule a écrit :C'est beau tout ça mais ne pensez pas que c'est équipes feront jouer leur alignement "A". Attendez vous à voir leur équipes écoles. Ce sera quand même intéressant.
Juste le fait que ces équipes-là soient à Montréal ''de nom'', ça va être cool. Que ce soit River Plate ''A'' ou River Plate ''B'', c'est quand même River Plate qui sera là... Quand c'est rendu que des équipes qu'on appuyait dans notre sous-sol en pyjama viennent jouer à Montréal, c'est que c'est rendu spécial ! À quand un match contre une équipe irlandaise ? :D

Et pour revenir à ce que Mpenza disait l'autre jour ''l'Impact devrait baser son marketing sur les FANS DE SOCCER avant tout'' (quelque chose du genre), et bien avec tous ces matchs internationaux, je peux qu'ils sont en train de viser la bonne clientèle.

Avec tout ça, au diable la USL, les gens préféreront investir dans les matchs internationaux, tant qu'à se déplacer...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

haha l'été prochain on fout une raclé aux Shamrock Rovers

Sebrango94
Votre vrai nom : Etienne
Club préféré : CA River Plate
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Message par Sebrango94 »

allo, je viens tout juste de minscrire sur ce forum (disons que celui de rds...bof...on passe) et je suis bien content de me joindre à vous!

Juste faire une ou deux informations sur le séjour de River Plate (le plus grand adversaire ever de limpact) au Canada

-River a joué son premier match vs le Toronto FC et ca a fini 0-0 mais River a battu TFC 4-3 au tirs aux buts (il y avait tirs au buts car c'était la Carlsberg Cup???? si quelqun sait cest quoi pouvez-vous le dire)

-River a fait jouer ses réservistes (pas de Buenanotte,Fibbiani ou Gallardo) espérons que ce ne sera pas le cas à Montréal!

-River va a edmonton affronter Everton (Premier League) le 25 juillet (leurs meilleurs joueurs devraient jouer ce match-là)

-Mon joueur préféré de River: Radamel Falcao a été transféré au FC Porto (Portugal)! Et merde jallais enfin pouvoir le voir (je suis avidemment le championnat argentin, mais je ne suis pas allé en Argentine, donc je n'ai jamais vu MON CLUB: river plate en personne. Jai vraiment hate au 4 aout!)

-À TFC, il y avait 20000 billets de vendus et je me suis renseigné à la billeterie de l'impact, on a que 5500 billets environ de vendus pour ce grand match...tout amateur de soccer DOIT venir

Je suis arrivé au Canada il y a 4 ans et jai appris a aimer limpact (surtout avec la Champions League de lan dernier) donc je serai un peu déchiré pour le match, mais je viens avec le plus beau maillot du monde celui de RIVER PLATE!!!
Vous pouvez me fouetter, je fais partie des mégafans de foot qui ne vont pas voir limpact parce que voir les Austin Power de Aztex ou les Rhinocéros de Richmond, bon dieu que ca a lair attrayant!

Au plaisir de reparticiper a ce forum!
*je vais poster ceci dans les 2 sujets sur RIVER PLATE

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Fait l'effort d'aller voir l'Impact. Hier on a eu bien du plaisir.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Voila un petit article de la situation, qui est désatreuse, en Argentine. J'ai bien hate a cette parti, moi qui est une supporteur de Boca.

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=25509

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
John

Message par John »

I went to watched the game with an TFC friend who is a diehard fan of river plate and told me that on the field, there was only one player who plays for the first team and he's not even a starter. The rest were all U-20s from the youth system, I don't get it, why bring teams that come here just to collect a paycheck without any regards for the fan who pays for a ticket to see the real thing. TFC should demand that any team that plays them in a friendly should at least have 6 starters in the starting lineup. My friend showed me where the 11 starters for River were when the game started, and none of them were on the field, they were just enjoying the game from the sideline not even dressed to sit in the bench....pure bs.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

It's because they knew they would beat TFC with their U-20 team, they rested their starters to play here in Montreal. :langue:

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

they're playing against Everton in Edmonton Saturday...

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

John a écrit :I went to watched the game with an TFC friend who is a diehard fan of river plate and told me that on the field, there was only one player who plays for the first team and he's not even a starter. The rest were all U-20s from the youth system, I don't get it, why bring teams that come here just to collect a paycheck without any regards for the fan who pays for a ticket to see the real thing. TFC should demand that any team that plays them in a friendly should at least have 6 starters in the starting lineup. My friend showed me where the 11 starters for River were when the game started, and none of them were on the field, they were just enjoying the game from the sideline not even dressed to sit in the bench....pure bs.
The only reason they come to north america is to make money. River Plate don't care about MLS or USL and specially the fan in North America. Soccer in Argentina is pure passion. Even the Super Bowl in the USA cannot be compare to the amount of energy that people can put toward a soccer game down there. We have the be realistic and if not we will be dissapointed.

"To be is to do" - Kant
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

I'm not so sure as you (only for the River example, as lot of foreign team coming here do it to make money)
The few spanish I can read, it seems newspaper from Argentina talk a lot about the tourney of River here, as part of their preparation, and River seems to hope it can help them as they have a little crisis too
And as you friend showed you, starters are here too, so if it was not important to them, they would have let them in Argentina
But I also wonder and not understand why they all were looking at the game in civil clothes instead of being on the field... maybe afraid of plastic pitches ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Bxl Boy a écrit :I also wonder and not understand why they all were looking at the game in civil clothes instead of being on the field... maybe afraid of plastic pitches ?
Toronto, BMO = artificial turf
Edmonton, Commonwealth = natural grass
Montréal, Saputo = natural grass

We'll see..

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

xdukex a écrit :
Bxl Boy a écrit :I also wonder and not understand why they all were looking at the game in civil clothes instead of being on the field... maybe afraid of plastic pitches ?
Edmonton, Commonwealth = natural grass

We'll see..
Edmonton, Commonwealth = natural grass + Everton, quite a big name and an ENGLISH club (you know how they hate the English)

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

2 belges et un gars de l'Abitibi qui se parlent en anglais.. ok...

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

On poursuit la conversation de celui qui a apporté le sujet en anglais...

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Celtic a écrit :2 belges et un gars de l'Abitibi qui se parlent en anglais.. ok...
c'est pour pas que nos amis de toronto pensent qu'on trame un complot contre eux :lol: Vaut mieux parler anglais, comme ça ils comprennent un peu plus (quoi que c'est déjà difficile pour les supps du moronto FC de comprendre quelque chose :D

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
P. F.

Message par P. F. »

xdukex a écrit :On poursuit la conversation de celui qui a apporté le sujet en anglais...
ecrivez en français tabarnak
sinon je me fache :tresfache:

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Bxl Boy a écrit :I'm not so sure as you (only for the River example, as lot of foreign team coming here do it to make money)
The few spanish I can read, it seems newspaper from Argentina talk a lot about the tourney of River here, as part of their preparation, and River seems to hope it can help them as they have a little crisis too
And as you friend showed you, starters are here too, so if it was not important to them, they would have let them in Argentina
But I also wonder and not understand why they all were looking at the game in civil clothes instead of being on the field... maybe afraid of plastic pitches ?
Maybe I am wrong but it look like the next season will be canceled in Argentina because all the teams in the first division are in deep financial problem. Even Boca Juniors (the richest team in Argentina) is loosing big money (2.6 millions dollars last season). If you aske me, starters are here to visit Canada not to play football. There is no way in my mind that the level of foot is good enough here to make a good preparation for them. But, USL/MLS is a good opportinity for them to mesure the quality of there youth developement program. Remenber, for them, a football team is a family. You don't let a member of your family behind. For what is going on in the mass media in Argentina, usually journalist write about what make the newspaper sale. In Argentina it is futbol.

"To be is to do" - Kant
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

P. F. a écrit :
xdukex a écrit :On poursuit la conversation de celui qui a apporté le sujet en anglais...
ecrivez en français tabarnak
sinon je me fache :tresfache:
Désolé! Pas le temps de le traduire, chu a la job.

"To be is to do" - Kant
Répondre Sujet précédentSujet suivant