[Essais] Deodato et Zaghar
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: [Essai] Deodato
Bah de toute façon, quand un type passe du championnat ukrainien à la Bundesliga voire de la L1 à l'EPL, y a personne qui dit "ouais, mais le niveau ets à chier d'où il vient".
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Bon point. On va commencer par le laisser arriver...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est vrai que certains joueurs peuvent facilement passer de 3e div à la 1e sans trop de problèmes.
Ce qui me faire rire ici, c'est le fait que l'on ai spécifié sa grandeur... comme on fait au hockey... 6 pieds et 4, so what!
Ce qui me faire rire ici, c'est le fait que l'on ai spécifié sa grandeur... comme on fait au hockey... 6 pieds et 4, so what!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça fait longtemps qu'on besoin d'un joueur de centre robuste.
Note que depuis que Sandro ne regarde plus les matchs de la passerelle, y a de la place pour un nouveau.

Note que depuis que Sandro ne regarde plus les matchs de la passerelle, y a de la place pour un nouveau.

-
- Poupon
Sans rentrer dans l'analyse du niveau...j'accorde très peu de crédibilité à un dvd de joueurs. C'est comme écouter un film de cul, c'est souvent mieux en vidéo !
Sinon sachant que notre attaque a besoin d'un boost et qu'on aimerait un milieu offensif...un type de 9'6 qui récupère bien, soit, mais qui redonne 9 balles sur 10 à ses défenseurs, pas certain que c'est ce qu'on a besoin ?
Sinon sachant que notre attaque a besoin d'un boost et qu'on aimerait un milieu offensif...un type de 9'6 qui récupère bien, soit, mais qui redonne 9 balles sur 10 à ses défenseurs, pas certain que c'est ce qu'on a besoin ?
-
- Poupon
10 secondes trop tard...merde !Ça fait longtemps qu'on besoin d'un joueur de centre robuste.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Murray
- Place dans le stade : 114
Mais c'est très rare pour faire ceci à l'âge 26 surtout quand vous jouez dans la quatrième division.Vicenç a écrit :C'est vrai que certains joueurs peuvent facilement passer de 3e div à la 1e sans trop de problèmes.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: [Essais] Deodato et Zaghar
Et voilà la fiche de Zaghar qui, coïncidence ou non, a évolué dans le même club que Joqueviel (Castelnau-le-Crès)
http://www.pointecourte-foot.fr/08-09_c ... zaghar.php
http://www.pointecourte-foot.fr/08-09_c ... zaghar.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard