Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
ouais c'était vraiment rien ! booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
http://seattletimes.nwsource.com/html/s ... _all-.html
wow, quelle belle nouvelle la match des étoiles l'année prochaine à Houston. merde trop d'espérances pour rien, pour l'instant en tous cas.
http://seattletimes.nwsource.com/html/s ... _all-.html
wow, quelle belle nouvelle la match des étoiles l'année prochaine à Houston. merde trop d'espérances pour rien, pour l'instant en tous cas.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
en tout cas sur CKAC ils ont fait un teasing sur la MLS et pendant la ligne ouverte,on a eu droit a quelques témoignages de futurs supporters quand l'impact sera dans cette ligue...
quelles bandes de guignols !

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
Sauf moi, qui a demandé ou sont les gens fanatiques de foot, quand un des grands du foot francais sera au SS demain?patapon a écrit :en tout cas sur CKAC ils ont fait un teasing sur la MLS et pendant la ligne ouverte,on a eu droit a quelques témoignages de futurs supporters quand l'impact sera dans cette ligue...quelles bandes de guignols !
Les québécois de CKAC sont des ignards, incultes, et mangeux de hot-dogs. VOILA. c'est dit!
- Magique De Rosario
- Poupon
tu t es regardé Buckethead
tu préfere manger des pinottes au Stade Saputo pendant un match de USL
alors reste y a Saputo
nous autres on veut du vrai foot , pas un ligue de garage
alors reste y a Saputo
-
- Cadet
Magique De Rosario a écrit :tu t es regardé Buckethead
alors reste y a Saputo
hahahahahahaha
J'aime pas les pinottes, je préfère les lancer a des cons dans ton genre....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon... ok... les invités débiles, ça fait chier, mais celui-ci, il s'est inscrit; on pourrait le virer?Magique De Rosario a écrit :tu t es regardé Buckethead
alors reste y a Saputo
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ton vrai foot, le comique, c'est la même organisation "garage" qui va te le donner une fois en MLS... alors d'ici là soit un peu plus indulgent et respectueux envers le club qu'est l'Impact.
Et si t'étais un vrai passionné tu prendrais ce qu'y s'offre à toi pour l'instant au lieu de cracher dessus et de rester dans ton salon à regarder la putain de Premier League sur Fox.
J'ai mal au coeur à imaginer tous les nouveaux "fans" qui vont apparaître du jour au lendemain juste parce qu'on va avoir le logo de la MLS sur une de nos manche...
Et si t'étais un vrai passionné tu prendrais ce qu'y s'offre à toi pour l'instant au lieu de cracher dessus et de rester dans ton salon à regarder la putain de Premier League sur Fox.
J'ai mal au coeur à imaginer tous les nouveaux "fans" qui vont apparaître du jour au lendemain juste parce qu'on va avoir le logo de la MLS sur une de nos manche...
Dernière modification par xdukex le 27 juillet 2009 19:50, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Mpenza a écrit :Bon... ok... les invités débiles, ça fait chier, mais celui-ci, il s'est inscrit; on pourrait le virer?Magique De Rosario a écrit :tu t es regardé Buckethead
alors reste y a Saputo
Meuhhhhh non Penz...
Il veux de l'attention.
Donnons lui en.....
Viens en 114 mon pote....tu vas en avoir de l'attention!
-
- Réel espoir
Les Anglais qui supportent des clubs comme Burnley qui est resté dans des divisions inférieures pendant 33 ans sont tous idiots alors? Parce que pourtant il y a des grands clubs puissants en Angleterre qui offrent du "vrai foot". Et ils continuent de supporters leur petit club pourri au lieu de Manchester United et Chelsea. C'est sûrement des idiots...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- Magique De Rosario
- Poupon
Désolé mais c'est pas moi qui a écrit cela. Ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter les gens. Quelqu'un a piraté mon compte ou je ne sais quoi.Magique De Rosario a écrit :tu t es regardé Buckethead
alors reste y a Saputo
mes excuses aux personnes
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Win, toute une annonce de la MLS.....
Pour ce qui est des fans, je comprends pas.
Me semble que tout le monde voudrait que l'Impact soit plus populaire, non?

Pour ce qui est des fans, je comprends pas.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tout à fait.mephistau a écrit :Pour ce qui est des fans, je comprends pas.
Ce que je déplore c'est ceux qui n'attendent que la MLS pour supporter le club. Les soit-disant fans de foot qui snobent l'Impact parce que dans une ligue de "second ordre", mais qui vont aller faire la file pour s'acheter un maillot du moment où le crest de la MLS va être cousu sur une des manches.
Pour les autres qui ne s'y connaissent pas vraiment et qui vont embarqué dans le "bandwagon", tant mieux, mais ça reste tout de même très dommage que, visiblement, autant de monde boude l'équipe.
Dire que tout le monde était dont fier d'être là au Stade en février.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
+1xdukex a écrit : Tout à fait.
Ce que je déplore c'est ceux qui n'attendent que la MLS pour supporter le club. Les soit-disant fans de foot qui snobent l'Impact parce que dans une ligue de "second ordre", mais qui vont aller faire la file pour s'acheter un maillot du moment où le crest de la MLS va être cousu sur une des manches.
Pour les autres qui ne s'y connaissent pas vraiment et qui vont embarqué dans le "bandwagon", tant mieux, mais ça reste tout de même très dommage que, visiblement, autant de monde boude l'équipe.
Dire que tout le monde était dont fier d'être là au Stade en février.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un article du chroniqueur soccer de la version en anglais du journal Métro :
http://www.metronews.ca/vancouver/sport ... n-montreal
http://www.metronews.ca/vancouver/sport ... n-montreal
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Ce gars là devrait abandonner sa carrière de journaliste et faire ce qu'il sait faire...blogger.
Puisqu'il semble vouloir nous faire part de son opinion de gamin qui écoute les hommes discuter.
Il n'y a pas lieu de paniquer, on ne sait pas ce qui se passe dans les bureaux, alors on ferme sa gueule et on s'en tient aux faits.
Il qualifie de "insane" la décision de rester à Montréal pour vivre un match "friendly".... Quelqu'un peut lui dire ce que représentent les GIRONDINS DE BORDEAUX dont l'entraineur est LAURENT BLANC ancien CAPITAINE de l'ÉQUIPE DE FRANCE.
Un autre cloune qui n'a aucune culture du foot, ormis la MLS....
Puisqu'il semble vouloir nous faire part de son opinion de gamin qui écoute les hommes discuter.
Il n'y a pas lieu de paniquer, on ne sait pas ce qui se passe dans les bureaux, alors on ferme sa gueule et on s'en tient aux faits.
Il qualifie de "insane" la décision de rester à Montréal pour vivre un match "friendly".... Quelqu'un peut lui dire ce que représentent les GIRONDINS DE BORDEAUX dont l'entraineur est LAURENT BLANC ancien CAPITAINE de l'ÉQUIPE DE FRANCE.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
ta raison en maudit, une fois qu'on est en MLS on va avoir une grosse vague de nouveaux partisans, mais les vrai c ceux qui les adorent dejaxdukex a écrit :Ton vrai foot, le comique, c'est la même organisation "garage" qui va te le donner une fois en MLS... alors d'ici là soit un peu plus indulgent et respectueux envers le club qu'est l'Impact.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Le gars est un colomniste, c'est sa job de donner son opinion.juju l'international a écrit :Ce gars là devrait abandonner sa carrière de journaliste et faire ce qu'il sait faire...blogger.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
ah oui,je me souviens de ton intervention.effectivement j'étais d'accord avec toi a 200% surtout apres le témoignage du type qui crachait sur les ultras("32 membres c'est n'importe quoi !")et qui n'arretait pas de chialer sur l'impact actuel et qui disait qu'il ne remettrait les pieds que lorsqu'il serait en MSL...Buckethead a écrit :
Sauf moi, qui a demandé ou sont les gens fanatiques de foot, quand un des grands du foot francais sera au SS demain?
Les québécois de CKAC sont des ignards, incultes, et mangeux de hot-dogs. VOILA. c'est dit!
ca me faisait penser a chez moi et brest quand le club a été rétrogradé administrativement de la D1 francaise (avec ginola et le guen dans l'équipe

des gens comme cela,je n'en veux meme pas pour l'impact !a la premiere embrouille,ils retournent leur veste !
-
- Votre vrai nom : Marco
Je comprend votre opinion. C'est sur que la MLS apportera plus de partisans pour l'Impact, mais effectivement c'est nul que les dénigreurs actuel se rangent derrière une fois en MLS. Étant un plus grand fan du CH que de l'Impact ça me dégoute de voir des gens dénigrer le CH pendant le 3/4 de la saison et se ranger derrière eux, s'acheter un chandail, etc. lorsque l'équipe termine premier (comme en 2007-08). Donc je vous comprend parfaitement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tous ceux qui pensent que les groupes voient le jour avec un minimum de 1000 membres ont probablement jamais travaillé de leur vie.patapon a écrit : le témoignage du type qui crachait sur les ultras("32 membres c'est n'importe quoi !")
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Hmmm, d'accord qu'il devrait pas s'énerver avec le fait que JS ne va pas à Salt Lake City. Pas d'accord quand tu dis que c'est parce qu'un friendly est plus important. D'abord parce que c'est vrai qu'il pourrait assister au deux. Ensuite et surtout parce que même si un friendly avec Bordeaux c'est gros et que ça laisse présager de bonnes relations avec ce club prestigieux et d'autres (voir River Plate) ça n'a rien à voir avec l'adhésion en MLS qui est selon moi, de toute façon, plus importante. Voir qu'en 2009, c'est difficile de faire des conférences/vidéo-conférences pour discuter affaires. Bref, pourquoi il pourrait pas rester à Montréal et arranger tout ça à distance comme n'importe quel businessman aujourd'hui. Le fait qu'il y ait un friendly c'est bien beau mais c'est pas comme s'il faisait vraiment passer ça avant la MLS, c'est juste qu'il y a moyen de faire les 2 sans se faire chier au Utah.juju l'international a écrit :Ce gars là devrait abandonner sa carrière de journaliste et faire ce qu'il sait faire...blogger.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
On pourrait croire que les pourparlers avec la MLS sont sur le point d'être finaliser et qu'il ne reste que quelques détails à finaliser et que de l'autre côté l'idée du entente de collaboration avec Bordeaux c'est naturellement imposé c'est dernier temps, ce qui pourrait grandement aider au processus d'entrer en MLS et du même coup être bénéfique pour Bordeaux et le foot Français en général, leur permettant de se pointer le nez en Amérique à prix modique.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Si on y va, pas de demi mesures SVP, le tout pour le tout. Un petit coup de fil à Seattle pour des trucs côté marketting???
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... undi.shtml
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- mephistau
- Joueur d'expérience
"Hanauer se permet aussi de faire la promotion de l'Impact en MLS. Selon lui, il n'y a aucun doute que le club montréalais est prêt à faire le grand saut."juju l'international a écrit :Si on y va, pas de demi mesures SVP, le tout pour le tout. Un petit coup de fil à Seattle pour des trucs côté marketting???
C'est sûr qu'on entre en MLS, ce qui nous manque à savoir c'est la date.
Pour le marketing, je seconde.
- Magique De Rosario
- Poupon
pour vous encourager voici un graphique http://www.insidesoccer.net/mls-2009-at ... tar-break/juju l'international a écrit :Si on y va, pas de demi mesures SVP, le tout pour le tout. Un petit coup de fil à Seattle pour des trucs côté marketting???
seulement quelques rares équipes MLS se sont améliorées coté assistance aux matchs cette année, alors que la moyenne de toute la MLS est en baisse....
la chute des assistances est catastrophique pour certaines équipes MLS.