MATT JORDAN N'EST PLUS LE GARDIEN NUMÉRO UN!!!
MATT JORDAN N'EST PLUS LE GARDIEN NUMÉRO UN!!!
Matt Jordan n'est plus le gardien numéro un
(Corus Sports)- En entrevue à CKAC Sports, l'entraîneur de l'Impact de Montréal, Marc Dos Santos, a confirmé que Matt Jordan était désormais le gardien numéro deux officiel.
Écouter l'audio | Durée 11:05s
C'est donc dire que Srdjan Djekanovic est maintenant le gardien numéro un de l'équipe.
« En ce moment, c'est Djekanovic qui est le numéro un, il a gagné une place et il la mérite et Matt Jordan va jouer aujourd'hui parce qu'on ne peut pas faire jouer Srdjan plusieurs matchs de suite » a dit Dos Santos.
La philosophie de l'équipe d'entraîneurs est claire. « Tous les joueurs doivent mériter leur place, ils doivent travailler pour être partant, indépendamment de leur statut ou des fiches sur papier. »
C'est toutefois Jordan qui sera devant le filet du onze montréalais pour l'affrontement contre les Girondins de Bordeaux, mardi soir.
En audio, l'entrevue intégrale accordée à Martin Lemay dans le cadre de l'émission Les Amateurs de Sports
Joanie Godin / Corus Sports
http://www.corussports.com/impact/matt_ ... 68731.html
(Corus Sports)- En entrevue à CKAC Sports, l'entraîneur de l'Impact de Montréal, Marc Dos Santos, a confirmé que Matt Jordan était désormais le gardien numéro deux officiel.
Écouter l'audio | Durée 11:05s
C'est donc dire que Srdjan Djekanovic est maintenant le gardien numéro un de l'équipe.
« En ce moment, c'est Djekanovic qui est le numéro un, il a gagné une place et il la mérite et Matt Jordan va jouer aujourd'hui parce qu'on ne peut pas faire jouer Srdjan plusieurs matchs de suite » a dit Dos Santos.
La philosophie de l'équipe d'entraîneurs est claire. « Tous les joueurs doivent mériter leur place, ils doivent travailler pour être partant, indépendamment de leur statut ou des fiches sur papier. »
C'est toutefois Jordan qui sera devant le filet du onze montréalais pour l'affrontement contre les Girondins de Bordeaux, mardi soir.
En audio, l'entrevue intégrale accordée à Martin Lemay dans le cadre de l'émission Les Amateurs de Sports
Joanie Godin / Corus Sports
http://www.corussports.com/impact/matt_ ... 68731.html
-
- Junior
Re: MATT JORDAN N'EST PLUS LE GARDIEN NUMÉRO UN!!!
Et de deux avec Jordan...imaginez le message que le club envoi aux autres joueurs...venez signer ici 2-3 ans mais après 3 mois on te sacre sur le banc.
bon, ceci dit...je crois aussi que Djekanovic est l'avenir de l'Impact.
bon, ceci dit...je crois aussi que Djekanovic est l'avenir de l'Impact.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Junior
bon maintenant...échangeons rapidement Jordan pour qu'il puisse être titulaire ailleurs
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bah oui, il a perdu sa place, c'est tout à fait logique.
Et je le disais sur ce site après le premier match de Djekanovic.
C'est pas du hockey où on repose le gardien titulaire un match ou deux quand il est en méforme hein...
Et je le disais sur ce site après le premier match de Djekanovic.
C'est pas du hockey où on repose le gardien titulaire un match ou deux quand il est en méforme hein...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est très logique au vu des dernières prestations des deux gardiens. Même si j'adore Jordan, je respect le choix de MDS sur ce coup-là.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
et encore une fois Jordan a gacher le match nul. Sur le 2ieme but de Bordeaux,n'importe quel gardien pro est supposer recuperer ce centre moche et lui il est rester coller sur la ligne...bravo!
-
- Votre vrai nom : conrad pomerleau
On échange matt jordanau colorado(je crois qu'il avait de l'intéret pour lui) contre O'brian qui appartient a ce club.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marie
+ 1gbagrami a écrit :C'est très logique au vu des dernières prestations des deux gardiens. Même si j'adore Jordan, je respect le choix de MDS sur ce coup-là.
J'avais des doutes avant hier soir contre Bordeaux, mais je pense que ça confirme que Jordan n'a plus la forme, pour le moment du moins.
Il fallait le voir saluer la foule hier soir comme si, justement, on n'allait plus le revoir pour un bout de temps...
la fierté et les trophées
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Pour saluer la foule de cette facon, il le fait tout le temps, mais j'imagine aussi que dans sa tête il se dit qu'il ne le fera plus beaucoup maintenant...domage mais la réalité est là, Djekanovic est meilleur et ce n'est pas nouveau!Grenoble a écrit :+ 1gbagrami a écrit :C'est très logique au vu des dernières prestations des deux gardiens. Même si j'adore Jordan, je respect le choix de MDS sur ce coup-là.
J'avais des doutes avant hier soir contre Bordeaux, mais je pense que ça confirme que Jordan n'a plus la forme, pour le moment du moins.
Il fallait le voir saluer la foule hier soir comme si, justement, on n'allait plus le revoir pour un bout de temps...
Por la razon o la fuerza
-
- Votre vrai nom : alain frigon
Sauf que la prestation de Jordan face à Bordeaux devrait lui donner le droit de commencer le prochain match ! franchement, tenir tête à l'équipe des Girondins qui est supérieure à tout ce qu'il y a d'équipes en amérique du nord ou presque,ça mérite d'obtenir le droit de jouer le prochain match. Jordan est un gagnant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais... t'as pas vu le même match que nous toi.picasso a écrit :Sauf que la prestation de Jordan face à Bordeaux devrait lui donner le droit de commencer le prochain match ! franchement, tenir tête à l'équipe des Girondins qui est supérieure à tout ce qu'il y a d'équipes en amérique du nord ou presque,ça mérite d'obtenir le droit de jouer le prochain match. Jordan est un gagnant.
Jordan a été mauvais, au mieux. Il a donné raison à MDS avec des hésitations, des prises de balle ratée. Le mec a plus aucune confiance en ses moyens et ça nous montre toutes ses limites.
-
- Votre vrai nom : Louis
Tiré d'une analyse d'un journaliste de Sofoot:picasso a écrit :Sauf que la prestation de Jordan face à Bordeaux devrait lui donner le droit de commencer le prochain match ! franchement, tenir tête à l'équipe des Girondins qui est supérieure à tout ce qu'il y a d'équipes en amérique du nord ou presque,ça mérite d'obtenir le droit de jouer le prochain match. Jordan est un gagnant.
''A la reprise, Saivet et Bellion testent le gardien de l’Impact, qui galère même sur des frappes anodines.''
Galérer: Être dans une situation pénible et précaire
Ce n'est pas Jordan qui tenu tête à Bordeaux, c'est l'équipe!
-
- Votre vrai nom : Marco
Après la défaite catastrophique contre le Santos Laguna en quart de final de la Ligue des Champions, Jeremy Filosa (animateur à CKAC) a déclaré que certain joueur de l'équipe ne se remettront jamais de cette défaite. Je pense sincerement que Matt Jordan est un de ces joueurs. Qu'en pensez-vous?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Jordan a tellement l'air d'un bouffon sur la première chance de Bellion... comment il échappe la balle en corner.. trop laid
-
- Champion du monde
Mauvais positionnement au départ de l'action. Il doit pédaler pour revenir à temps, ce qui lui fait rater sa prise de balle.xdukex a écrit :Jordan a tellement l'air d'un bouffon sur la première chance de Bellion... comment il échappe la balle en corner.. trop laid
Quand on vous dit qu'il est pas au top...
-
- Joueur de réserve
Autant que l'an passé il a mérité son titre de joueur de l'année, celle-ci en est une aussi pénible a voir dégringolé.MLS 2012 a écrit :Après la défaite catastrophique contre le Santos... certain joueur de l'équipe ne se remettront jamais de cette défaite. Je pense sincerement que Matt Jordan est un de ces joueurs. Qu'en pensez-vous?
Je trouve que le poste de gardien, comme celui d'entraineur, démarque les ères. La perte de ce poste pour Jordan, confirme ce que nous savions tous, que l'équipe visait un changement.
Néanmoins, je doute vouloir Djekanovic être le portier durant la prochaine ère du onze montréalais...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En autant que le gardien numéro un contribue au succès du club en vue des séries de fin de saison. Que ce soit Jordan ou Djek, Il faut faire les séries!!
-
Je ne suis pas trop d'accord avec vous concerant Jordan,c'est vrai qu'il n'a pas une grande saison mais toute l'équipe n'a pas une grande saison, ou sont les marqueurs ? nos meilleurs joueurs offensifs n'ont que 2,3 ou 4 buts tout au plus, cela met énormément de pression sur les gardiens qui doivent tenir l'équipe dans le match soirs après soirs, je considère que Jordan a connu un excellent match contre Bordeaux, quelques arrêts miraculeux en première demi ont permis à l'Impact de rester dans le match. le premier but de Bordeaux,c'est de l'art et le deuxième, obtenu à l'arraché, ils l'ont eu parce qu'ils avait 3 ou 4 joueurs dans la zone payante, la défensive montréalaise était prise de court. Si l'offensive pouvait se mettre en marche, nos gardiens seraient épargnées !
-
J'ai rien contre Djekanovic mais s'il est le numéro 1, comment se fait-il qu'il n'a pas affronter Bordeaux, même si c'est un match amical, Bordeaux a joué son gardien no 1, demandé a Jordan si n'aime pas mieux affonter Bordeaux au lieu de Austin, s'il est no 1, pas sûr que Djekanovic ai apprécié d'être sur le banc contre un club aussi prestigieux, dans le moment, je pense qu'on a 2 gardiens no 1, l'Impact semble avoir pris l'exemple du CH.
-
- Cadet
Premierement tu devrais re-regarder le 2ieme but de Bordeaux et constater que n'importe quel gardien pro aurais ete chercher le premier centre dans les aires.picasso a écrit :J'ai rien contre Djekanovic mais s'il est le numéro 1, comment se fait-il qu'il n'a pas affronter Bordeaux, même si c'est un match amical, Bordeaux a joué son gardien no 1, demandé a Jordan si n'aime pas mieux affonter Bordeaux au lieu de Austin, s'il est no 1, pas sûr que Djekanovic ai apprécié d'être sur le banc contre un club aussi prestigieux, dans le moment, je pense qu'on a 2 gardiens no 1, l'Impact semble avoir pris l'exemple du CH.
Deuxiemement Bordeaux n'a pas jouer sont gardien numero un...
-
- Votre vrai nom : Louis
Je pense qu'il va falloir que tu travailles un peu tes recherches avant d'argumenter...car Ramé, 37 ans, à Bordeaux depuis 11 ans fut le numéro 1 mais, Carasso, 27 ans. a été engagé cet été pour être le gardien no 1.picasso a écrit :J'ai rien contre Djekanovic mais s'il est le numéro 1, comment se fait-il qu'il n'a pas affronter Bordeaux, même si c'est un match amical, Bordeaux a joué son gardien no 1, demandé a Jordan si n'aime pas mieux affonter Bordeaux au lieu de Austin, s'il est no 1, pas sûr que Djekanovic ai apprécié d'être sur le banc contre un club aussi prestigieux, dans le moment, je pense qu'on a 2 gardiens no 1, l'Impact semble avoir pris l'exemple du CH.
Quand à l'argumentaire de frustration chez Djekanovic d'être resté sur le banc lors de ce match, je pense plutôt qu'il est content de sa situation actuelle, d'avoir prouvé une certaine valeur au lieu d'être étiqueté comme gardien de rechange, de second ordre.
2 gardiens no 1? Non! Actuellement, Jordan est no 2, c'est ce qui a été dit... Mais il appartient à Jordan de retrouver le poste de partant. C'est sûr qu'il y a aussi de la pression sur Djekanovic qui lui ne voudra pas perdre (normalement).
-
- Champion du monde
Sans vouloir déconcrisser ton argument à coups de masse, c'est quand même MARC DOS SANTOS qui a dit à tout le monde que Djekanovic était numéro 1.picasso a écrit :J'ai rien contre Djekanovic mais s'il est le numéro 1, comment se fait-il qu'il n'a pas affronter Bordeaux, même si c'est un match amical, Bordeaux a joué son gardien no 1, demandé a Jordan si n'aime pas mieux affonter Bordeaux au lieu de Austin, s'il est no 1, pas sûr que Djekanovic ai apprécié d'être sur le banc contre un club aussi prestigieux, dans le moment, je pense qu'on a 2 gardiens no 1, l'Impact semble avoir pris l'exemple du CH.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Moi je dirais plus que l'Impact a deux gardiens no 2 pour l'instant. Maintenant je crois que c'est a Jordan de redoubler d'ardeur et a lui de reprendre sa place.
-
D'accord que Ramé n'est peut-être plus no 1 à Bordeaux par contre, je ne crois pas non plus que Jordan soit vraiment no 2 à Montréal, de plus, pensez-vous vraiment qu'un gardien ne souhaite pas affronter une équipe de 1ière division européene au moin une fois dans sa vie même en match amical ? n'importe quel vrai compétiteur veut toujour jouer et ne pas regarder un match sur le banc !
De plus, j'aime bien Dos Santos mais je n'ai pas vraiment senti de conviction dans ses propos, je sens plutôt qu'il essai encore de trouver une formule gagnante.
De plus, j'aime bien Dos Santos mais je n'ai pas vraiment senti de conviction dans ses propos, je sens plutôt qu'il essai encore de trouver une formule gagnante.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Messemble que c'est pas compliqué... le calendrier est chargé Djekanovic avait besoin d'un break, c'est tout.
Tant mieux pour Jordan, mais reste qu'il a eu l'air ridicule dans plusieurs de ses prises de balles...
j'ai quasiment pissé dans mes culottes quand j'ai entendu l'animateur des nouvelles vanter le "superbe arrêt" de Jordan quand on le voit jongler à l'arrache avec le ballon pour finalement le laisser lamentablement tomber en corner... un peu de colle dans tes gants mon Matt?
j'ai rien contre le joueur, mais il est visiblement pas dans son assiette depuis le début de la saison et c'est tout à fait comprenable de le voir comme numéro 2, alors que de son côté Djek multiplie les bonnes présences. Simple logique.
Tant mieux pour Jordan, mais reste qu'il a eu l'air ridicule dans plusieurs de ses prises de balles...
j'ai quasiment pissé dans mes culottes quand j'ai entendu l'animateur des nouvelles vanter le "superbe arrêt" de Jordan quand on le voit jongler à l'arrache avec le ballon pour finalement le laisser lamentablement tomber en corner... un peu de colle dans tes gants mon Matt?
j'ai rien contre le joueur, mais il est visiblement pas dans son assiette depuis le début de la saison et c'est tout à fait comprenable de le voir comme numéro 2, alors que de son côté Djek multiplie les bonnes présences. Simple logique.