http://www.metronews.ca/ottawa/blog/post/272241
ça s'en vient les amis
pour une fois dans ma vie, j'ai hâte à la rentrée parlementaire!

lolxdukex a écrit : pour une fois dans ma vie, j'ai hâte à la rentrée parlementaire!
Mpenza a écrit :En somme, Garber a rien de moins que confirmé Montréal comme 19e équipe. Et ce sera 2011 ou 2012, visiblement.
C'est gros, ça. Si ça tombe, il ne nous reste qu'une saison en USL.
Les Sounders ont 10 nationalités différentes, j'espère que le DT rendu-là va signer beaucoup de québécois et de canadiens, quitte à être un peu moins compétitif.MLS 2012 a écrit :Parcontre, être compétitif c'est autre chose. Il faudra que la direction s'inspire des Sounders de Seattle qui sont une des meilleurs équipes cette année à leur première saison.
Il faudrait voir à quoi ça ressemblerait avec 3 équipes canadiennes.INTERNATIONAL PLAYERS
Each team is allotted eight (8) International slots, with the exception of Toronto FC who is allotted 13 International slots, five (5) of which may be used on domestic U.S. players. All International player slots are tradable, therefore a team may have more than or less than eight (8) International players on its roster.
C'est encore la preuve qu'il y a une armée de clowns qui attend de prendre d'assaut le stade Saputo.Daniel a écrit : Avec les commentaires habituels (Montréal est plus européenne, construisez un stade de soccer+autre, changez le nom à Olympique Montréal, etc.).
Mpenza a écrit :C'est encore la preuve qu'il y a une armée de clowns qui attend de prendre d'assaut le stade Saputo.Daniel a écrit : Avec les commentaires habituels (Montréal est plus européenne, construisez un stade de soccer+autre, changez le nom à Olympique Montréal, etc.).
Daniel a écrit :On aura 1-2 ans avant la MLS pour faire leur éducation.
30,000?? ou ta vu sa? un projet avec un stade de 5,000 places de Mark Griffin oui mais 30,000 d,ou tu sort se chiffre la?xdukex a écrit :moi c'est quand je vois des idées de projet de stade à 30 000 places avec un team de Baseball Can-Am... come on!
le monde a vraiment rien compris
Bien quand je lis des comentaires comme celui-ciInvité a écrit :Daniel a écrit :On aura 1-2 ans avant la MLS pour faire leur éducation.
faire leur Education ...
quel condescendance
Parles tu au nom des Ultras ? ou en ton nom personnel ?
RB105 a écrit :30,000?? ou ta vu sa? un projet avec un stade de 5,000 places de Mark Griffin oui mais 30,000 d,ou tu sort se chiffre la?xdukex a écrit :moi c'est quand je vois des idées de projet de stade à 30 000 places avec un team de Baseball Can-Am... come on!
le monde a vraiment rien compris
MLS 2012 a écrit :Moi c'est quand je vois les propositions pour les noms de l'équipe.
Olympique Montréalais, Montréal St-Laurent, National QC...
T'es motivé là, parce qu'il y a beaucoup de boulot...Daniel a écrit :On aura 1-2 ans avant la MLS pour faire leur éducation.