La France gagnera
-
- Cadet
La France gagnera
Simplement, parce que la France a les meilleurs joueurs de la planète.
Malheureusement, il n'y a pas de joueurs du PSG, mais il y a des joueurs d'Arsenal la meilleure équipe Française de ce monde.
Malheureusement, il n'y a pas de joueurs du PSG, mais il y a des joueurs d'Arsenal la meilleure équipe Française de ce monde.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Dis Pytha, n'avait-elle pas les meilleurs joueurs de la planète en 2002?
Il y a des pays plus forts que la France sur papier...
Le papier est une chose, le terrain en est une autre.
Par rapport à Monaco, le Real et Chelsea n'avaient-ils pas les meilleurs joueurs?
Par rapport au Portugal, à l'Italie et à l'Espagne, les Sud-Coréens ont gagné parce qu'ils avaient les meilleurs joueurs?
Il y a tant d'exemples du passé qui nous montrent que...
Il y a des pays plus forts que la France sur papier...
Le papier est une chose, le terrain en est une autre.
Par rapport à Monaco, le Real et Chelsea n'avaient-ils pas les meilleurs joueurs?
Par rapport au Portugal, à l'Italie et à l'Espagne, les Sud-Coréens ont gagné parce qu'ils avaient les meilleurs joueurs?
Il y a tant d'exemples du passé qui nous montrent que...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Cadet
La France avait effectivement les meilleurs joueurs, mais il y avait un manque de spiritualité dans l'équipe. Le second Dieu Zidane avait été blaissé par les forces du mal.Y a écrit :Dis Pytha, n'avait-elle pas les meilleurs joueurs de la planète en 2002?
...
Cette année Monaco est allé en final, car Dieu est du côté de la France. Cette manifestation de Dieu liée à la meilleure équipe auront raisons des forces du mal.
-
- Joueur d'expérience
-
- Cadet
La première fois que j'ai vu la France à Saint-Denis, j'ai vu ces vagues dans les estrades. J'ai tout de suite compris la passion des Français pour leur équipe nationale. Rien à voir avec ce qui peut se passer dans les estrades aux USA effectivement. On criait et un et deux et trois zéro. J'en ai parlé à mon beau-père qui a semblé apprécier mes commentaires.
Tout ça pour dire que les Français aiment jaser de Foot en prenant l'apéro à Saint-Germain des Prés.
Tout ça pour dire que les Français aiment jaser de Foot en prenant l'apéro à Saint-Germain des Prés.
-
- Cadet
Mon beau-père est mort depuis longtemps.J'en ai parlé à mon beau-père qui a semblé apprécier mes commentaires.
C'est trop drôle de voir qu'il y a un petit con qui se fait passer pour moi. Je ne suis pas inscrit sur le forum d'ImpactSoccer.com et je suis heureux de constater que quelqu'un l'est fait à ma place.
Finalement, François, laisse mon nick enregistré sur ce Forum, comme ça nous éviterons que quelqu'un se fasse passer pour moi une deuxième fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mdr !
Ca ressemble à une blague...
Comme l'usurpateur du pseudo pytha a pu se faire usurper lui-même ???
Ca ressemble à une blague...
Comme l'usurpateur du pseudo pytha a pu se faire usurper lui-même ???
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Christian
- Réel espoir
Question a Matt: Le gars qui a voulu faire une blague et a cree l'utilisateur Pytha devait mettre un mot de passe. Comment le vrai Pytha peut par la suite se connecter sur le nom Pytha si un autre a cree cet utilisateur. Je ne comprend pas. Le mot de passe devrait proteger. Je n'aimerais pas que quelqu'un prenne mon nom pour dire des stupidites meme si parfois j'en dit peut-etre moi-meme.
As-tu une explication?

As-tu une explication?
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Ah bon. Mais ca ne repond toujours pas a ma question.Alqueb a écrit :J'ai écrit un MP hier à Impact Soccer pour dire que j'en assumait les conséquences.
Je ne savais pas que Beau-Père de Pytha était mort cependant. Désolé.
En relisant je vois que Matthias se posait la meme question que moi. Il n'a donc probablement pas de reponse a donner.
Un autre mystere de la vie je presume.
- Christian
- Réel espoir
Anonymous a écrit :Ah bon. Mais ca ne repond toujours pas a ma question.Alqueb a écrit :J'ai écrit un MP hier à Impact Soccer pour dire que j'en assumait les conséquences.
Je ne savais pas que Beau-Père de Pytha était mort cependant. Désolé.
En relisant je vois que Matthias se posait la meme question que moi. Il n'a donc probablement pas de reponse a donner.
Un autre mystere de la vie je presume.
C'etait moi.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La réponse est simple, enfin je pense
Alqueb "l'usurpateur" a mis comme adresse courriel la vraie adresse de Pytha
Quand Pytha s'est connecté, iol a dit qu'il avait perdu son mot de passe et se l'est fait envoyé à son adresse... à laquelle il a accès
Et hop, le tour est joué...
Comme quoi, faut penser à tout quand on veut jouer des tours pendables
Alqueb "l'usurpateur" a mis comme adresse courriel la vraie adresse de Pytha
Quand Pytha s'est connecté, iol a dit qu'il avait perdu son mot de passe et se l'est fait envoyé à son adresse... à laquelle il a accès
Et hop, le tour est joué...
Comme quoi, faut penser à tout quand on veut jouer des tours pendables

impactsoccer sur twitter
- Alqueb
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
Dis Alqueb, la prochaine fois, tu peux prendre un autre pays que la France ?
Comme ça je pourrai 'planter' un autre pays et montrer que je ne fais pas juste m'acharner sur la France !
Ben oui, je ne peux quand même pas expliquer pourquoi l'Angleterre n'a pas grand chance de gagner l'Euro si personne ne sort des imatotetatoutis à son sujet, non?
S'il n'y a que les amateurs de la France qui font ça, faut pas me traiter de raciste quand même si je réponds. De toute façon, si j'ai tort il n'y a qu'à le démontrer. J'attends toujours...
Et il n'y a pas de secret de la caramilk: un morceau de chocolat solide est effectivement placé à l'intérieur de la barre. Ce qu'on ne vous a jamais dit c'est qu'ils mettent également une enzyme qui va graduellement faire fondre le morceau, qui sera donc liquide au moment de se la foutre dans la gueule.
Et euh, je savais que ce n'était pas toi Pytha, mais je répondais au message et non à un individu. Il n'y a pas qu'un seul chien qui se nomme Fido, alors...
Comme ça je pourrai 'planter' un autre pays et montrer que je ne fais pas juste m'acharner sur la France !
Ben oui, je ne peux quand même pas expliquer pourquoi l'Angleterre n'a pas grand chance de gagner l'Euro si personne ne sort des imatotetatoutis à son sujet, non?
S'il n'y a que les amateurs de la France qui font ça, faut pas me traiter de raciste quand même si je réponds. De toute façon, si j'ai tort il n'y a qu'à le démontrer. J'attends toujours...
Et il n'y a pas de secret de la caramilk: un morceau de chocolat solide est effectivement placé à l'intérieur de la barre. Ce qu'on ne vous a jamais dit c'est qu'ils mettent également une enzyme qui va graduellement faire fondre le morceau, qui sera donc liquide au moment de se la foutre dans la gueule.
Et euh, je savais que ce n'était pas toi Pytha, mais je répondais au message et non à un individu. Il n'y a pas qu'un seul chien qui se nomme Fido, alors...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
- Alqueb
- Réel espoir
-
- Cadet
C'était pas mon beau-père, mais mon beau-frère. Et mon beau-père n'est pas mort, ce n'était qu'un truc pour biaiser l'information. Car il y a pleins de tecniques ou trucs pour retrouver son lapin...
Puisque qu'Alexis a utilisé une de mes vrais adresse e-mail, j'ai reçu un message de confirmation que je "venais de m'inscrire à ImpactSoccer". Par la suite, je n'ai eu qu'à changer le mot de passe et à effacer quelques trucs... Tout ça pour dire que j'irai bavarder avec toi, Alexis, j'ai quelques trucs à te dire. (J'en profiterai aussi pour te remettre 20 $ de l'OSBL qui ne s'est pas créer).
Y ! C'est cool... Ce n'est que le Web. Faut pas tout prendre pour du cash
Puisque qu'Alexis a utilisé une de mes vrais adresse e-mail, j'ai reçu un message de confirmation que je "venais de m'inscrire à ImpactSoccer". Par la suite, je n'ai eu qu'à changer le mot de passe et à effacer quelques trucs... Tout ça pour dire que j'irai bavarder avec toi, Alexis, j'ai quelques trucs à te dire. (J'en profiterai aussi pour te remettre 20 $ de l'OSBL qui ne s'est pas créer).

-
- Joueur d'expérience
- Alqueb
- Réel espoir
Je savais que j'allais me faire prendre. De toute façon c'est le but. Ce n'est que le façon qui m'a surpris. Tant qu'au Beau-Père mort ce n'était pas nécessaire. J'avais averti impact soccer que je prendrais la responsabilité.Pytha a écrit :
Alexis (Québ)écois, Montréalais