Journal de Montréal

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Journal de Montréal

Message par Bxl Boy »

A qui ont fait plein de pub avec une chanson...

Avait une très belle une hier :

L'ennui au baseball
Au soccer, la fête

On peut encore le trouver aujourd'hui, je viens de l'acheter

Ils parlent aussi du match d'hier dans l'édition d'aujourd'hui. "L'équipe joue avec une confiance qu'on lui avait rarement connue sous le règne du prédecesseur de De Santis" - (les moteurs tournent...)

Et aussi un mot sur les supporters qui ont fait le déplacement qui ont chanté à tue-tête "on s'ennuie pas de Lilley" alors que l'équipe rentrait aux vestiaires.

On aurait aussi chanté "Thank you ! Thank you ! Thank you !" au passage de Commodore (en fait, c'était Thank you Freddy et Merci Freddy)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Une véritable honte!!!!!
Pour une fois que le baseball était en page frontipice (fronti-pisse?).
Si l'article en lui même n'est pas stupide en terme de comparaison et a le mérite de poser la question qui est pourquoi que les gens désertent l'arène d'une concession des ligues majeures pour l'enceinte d'une franchise mineure, il y a de la malhonneteté tout de même.
Dire que l'on s'ennuie au stade est FAUX!!!
Ce n'est pas parceque les estrades sont vides que le spectacle est triste.
Le match de vendredi, malgré la défaite était plaisant à voir.
Le soccer? C'est pas tous les jours que l'on verra des scores fleuves comme ça.
C'est souvent 0-0. Moi qui vient d'Europe j'ai vu des matches impliquant de grandes équipes (a des années lumières de l'Impact) d'un total ennui.

Les journalistes de Montréal (les francophones du moins) sont en train de mettre sur un pied d'estalle, des équipes mineures (Alouettes et Impact) au rayonnement local et continuent a enfoncer l'équipe d'une ligue majeure au rayonnement autrement plus gros .

Franchement, ces types là ont un orgasme parceque des équipes de Mickeys gagnent des parties contre Rochester ou Saskatchewan....
Et pendant ce temps Ken Griffey Jr est au stade dans l'indifférence médiatique.

Il n'y a pas que Bud Selig a blamer dans le marasme des Expos, les journaleux n'ont rien fait pour parler de cette mine (ou manne) potentielle que représente une concession estampillée MLB.
Ils ne se rendent même pas compte que c'est leur avenir qui est en jeu.

Si les Expos ou le Canadien à long terme disparaissent de ce microcosme sportif qu'est le Québec, j'aimerais voir leur tête quand ils iront faire des animations dans les Loblaws pour pouvoir payer leur Golf.

Isl préfèrent que Montréal soit premiere d'une classe de cancres plutôt que d'être dans le fond d'une classe de surdoué.
Montréal ne mérite ni ses journalistes ni de belles concessions.

Vince

Message par Vince »

Explique moi juste pourquoi y a 3.000 peï au stade?????
Tu va pas me dire que les motrealais sont assez cons pour croire a la lettre ce qu il y a d imprimé dans le journal?
Pq pesonne se deplace pour aller voir Barry Bonds?
J attend tes explications.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Je suis un amateur de baseball (ex-maniaque) qui allait voir très souvent et maintenant un peu moins souvent les Expos. J'ai assisté aux matches des Expos dans le passé dans plusieurs villes dont San Diego et Philadelphie. Le Baseball à Montréal et je crois aussi aux USA est malade car seulement quelques équipes ont une chance de participer aux séries à cause des$$$$$$. Je souhaite la meilleure des chances à TOUTES les équipes professionnelles de Montréal et le problème des Expos ne se règlera pas en venant vomir sur un site de partisans de soccer. Ton message aurait dû se rendre au JDM et non pas ici. Nous n'y sommes pour rien. J'ai toujours pensé même si j'ai parfois blâmé les médias que le problème numéro 1 des Expos était qu'il n'y avait pas (plus) assez de partisans de baseball ici à Montréal. On reparle toujours de la grève de 1994 mais sors tes statistiques mon ami et tu te rendras compte qu'en 1994 malgré le meilleur dossier des MLB les Expos ont terminé avant-dernier dans le domaine de l'assistance juste devant les Padres. Si tu veux continuer la discussion tu devrais aller sur montrealexpos.com, il y a un Christian qui poste sur ce site mais ce n'est pas moi en passant.

Christian

Allez l'Impact!
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

C'est souvent 0-0. Moi qui vient d'Europe j'ai vu des matches impliquant de grandes équipes (a des années lumières de l'Impact) d'un total ennui.
J'avoue qu'il manque de buts parfois. Toutefois il n'y a pas d'arrêts de jeux comme dans la majorité des sports nord-américains. C'est pourquoi j'aime mieu le soccer. Si vous aimez mieu le baseball libre à vous.
Les journalistes de Montréal (les francophones du moins) sont en train de mettre sur un pied d'estalle, des équipes mineures (Alouettes et Impact) au rayonnement local et continuent a enfoncer l'équipe d'une ligue majeure au rayonnement autrement plus gros .
Merci de mettre l'Impact et la A-league au même niveau que la Ligue Canadienne de football.

Si non je préfère avoir une ligue majeure, mais les équipes mineurs peuvent être davantage profitables que les ligues mineures. Ainsi, au baseball il y a eu plus de Québécois dans les ligues majeurs avant qu'après l'arrivée des expos. Normal parce qu'il y a longtemps les Royaux de Montréal une filiale des Dodgers où les Québécois pouvaient développés leurs talents. Pour que les expos marchent il aurait fallu une filiale au Québec.

Ainsi si nous avons une équipe en MLS au soccer il faudra garder une équipe en A-League ou en PDL si le niveau Québécois ne suffit pas. On se développe par les ligues mineures.

Maintenant je ne suis pas un grand fan de baseball. Toutefois, je comprend que pour un fan de baseball la couverture est un peu baveuse puisqu'il y avait quand même quelques centaines de personnes de plus aux expos.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

:wall:

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Anonymous a écrit :
Une véritable honte!!!!!
Pour une fois que le baseball était en page frontipice (fronti-pisse?).
Si l'article en lui même n'est pas stupide en terme de comparaison et a le mérite de poser la question qui est pourquoi que les gens désertent l'arène d'une concession des ligues majeures pour l'enceinte d'une franchise mineure, il y a de la malhonneteté tout de même.
Dire que l'on s'ennuie au stade est FAUX!!!
Ce n'est pas parceque les estrades sont vides que le spectacle est triste.
Le match de vendredi, malgré la défaite était plaisant à voir.

Franchement, ces types là ont un orgasme parceque des équipes de Mickeys gagnent des parties contre Rochester ou Saskatchewan....
Et pendant ce temps Ken Griffey Jr est au stade dans l'indifférence médiatique.

Il n'y a pas que Bud Selig a blamer dans le marasme des Expos, les journaleux n'ont rien fait pour parler de cette mine (ou manne) potentielle que représente une concession estampillée MLB.
Ils ne se rendent même pas compte que c'est leur avenir qui est en jeu.

Si les Expos ou le Canadien à long terme disparaissent de ce microcosme sportif qu'est le Québec, j'aimerais voir leur tête quand ils iront faire des animations dans les Loblaws pour pouvoir payer leur Golf.

Isl préfèrent que Montréal soit premiere d'une classe de cancres plutôt que d'être dans le fond d'une classe de surdoué.
Montréal ne mérite ni ses journalistes ni de belles concessions.
??????????????????????????????????????????????????

Si ce n’est pas une blague : bonne chance…
:wall: :help: :tourne:

Si c’est une blague : bravo…
:ptdr: :jump2: :banana:

PS. Les Nords-Américians qui n'aiment le soccer en raison du nombre de buts, sachez une chose: la plus grande beauté du soccer est justement le nombre de buts...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

:shock: :wall: :help:

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Le meme message de l'invite s'est retrouve sur le babillard des Expos. Il y a quelqu'un qui la copie et reproduis ici. Ce n'est pas necessairement le meme qui l'a ecris la-bas et qui l'a renvoye ici.

Christian

Allez l'Impact!
Invité

Message par Invité »

Christian a écrit :Le meme message de l'invite s'est retrouve sur le babillard des Expos. Il y a quelqu'un qui la copie et reproduis ici. Ce n'est pas necessairement le meme qui l'a ecris la-bas et qui l'a renvoye ici.
c'est pour ça que j'ai mis des quote[/code]

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Anonymous a écrit :
Christian a écrit :Le meme message de l'invite s'est retrouve sur le babillard des Expos. Il y a quelqu'un qui la copie et reproduis ici. Ce n'est pas necessairement le meme qui l'a ecris la-bas et qui l'a renvoye ici.
c'est pour ça que j'ai mis des quote[/code]

Ah bon c'est okay alors. Même si j'ai dit de poursuivre cette discussion sur le site des Expos je suis curieux quand même de savoir ce que vous en pensez.

Christian

Allez l'Impact!
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Tout le monde est tanner de se faire fourer, depuis la greve de 1994 apres les problemes avec Brochu et Loria, 10 ans plus tard on se fait toujour fourer mais maintenant c'est autour du MLB d'avoire du fun avec les partisans de Montreal.

Sa fait 5ans quon dit Save Our Expos pit on est toujour sur la respiration artificielle alors le MLB veut tirer le plug avant le match des etoiles et sortir les expos de Montreal. :violent: MLB :rocket:

JO

déplorable

Message par JO »

Je suis un amateur de sport en général et je trouve déplorable que les médias québecois soit rendus aussi bas en calant un équipe qui a de nombreux problèmes.
Ce qui m'apparaît encore plus dommage c'est que vous semblez content de cette une qui ne respecte pas du tout les amateurs de sports.
Il n'y avait que le journal des imbéciles(ce qui suive Star Académie et qui donne l'argent à Péladeau) pour faire une chose pareille.

Je comprends que vous êtes des fans de ballon rond, un très beau sport mais de là à critiquer une autre formation mal en point.

Il faut quand même se rendre à l'évidence les expos ont déja été une belle équipe populaire, un peu comme dans le temps du Manic mais l'impact ne l'a jamais été.

Une dernière chose, je ne serais pas surpris que M, Saputo soit derrière ça,
Il m'apparaît comme un homme très corrompu.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

On se calme !

Si il y a un sport de massacré par les médias quibicois, c'est bien le soccer bordel. Et dans un autre sens, le hockey aussi.

Petite note: Saputo a un stade qui n'est pas plein, mais bien qui déborde depuis deux ans, quel serait son intérêt de faire ce que tu prétends qu'il a fait?

Totalement illogique.

Et si tu regardes bien, il y a un sujet pour lui poser des questions: demande-lui?

Idiot........

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
JO

???

Message par JO »

C'est vrai que le soccer est souvent écorché par les médias ce que je trouve dommage mais le baseball l'est encore plus.
Pis pour le hockey, j'espère que c'est une joke, on a entend parlé 24h sur 24.

Je suis d'accord que le stade Claude-robillard est plein mais si tu saurais le nombre de billet gratuit distribué, tu dirais peut-être pas que l'équipe roule sur l'or.

C'est vrai j'ai peut-être été trop aggresif mais je trouve désolante l'attitude des médias envers les autres sports que le hockey et leurs Canadiens

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Re: ???

Message par Alqueb »

JO a écrit : Je suis d'accord que le stade Claude-robillard est plein mais si tu saurais le nombre de billet gratuit distribué, tu dirais peut-être pas que l'équipe roule sur l'or.

C'est vrai j'ai peut-être été trop aggresif mais je trouve désolante l'attitude des médias envers les autres sports que le hockey et leurs Canadiens
En passant, c'est un site de partisans. Saputo et l'impact ne sont pas responsable de ce qui se dit ici. Dans le Journal de Montréal ???

J'ai moi-même refusé un billet à un dollars qu'on voulait me vendre pour me rendre à la billeterie. Les billets gratuits sont moins gratuits qu'on le croit ce sont les scalpers qui les vendent à cinq.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: ???

Message par Y »

JO a écrit :C'est vrai que le soccer est souvent écorché par les médias ce que je trouve dommage mais le baseball l'est encore plus.
Pis pour le hockey, j'espère que c'est une joke, on a entend parlé 24h sur 24.

Je suis d'accord que le stade Claude-robillard est plein mais si tu saurais le nombre de billet gratuit distribué, tu dirais peut-être pas que l'équipe roule sur l'or.

Oh boy ! ça recommence… Dîtes, c’est une maladie ou quoi?

Est-ce nécessaire de répondre? On invente des choses que je n’ai pas dites (l’Impact qui roule sur l’or), je parle de qualité et on revient en quantité (le hockey pas massacré parce qu’on en parle 24h sur 24 – quel est le lien???????).

Passe-montagne aime les papillons, les souliers neufs et les beaux vestons, Passe-carreau saute et tourne en rond…

J0

...

Message par J0 »

c'est vrai je suis allé trop loin mais ce que je trouve dommage avec cette ligue, c'est que je trouvais intéressant de voir plus de joueurs de l'équipe nationale comme Mckenna, Radzinski.

Je trouvais que Nash était d'un niveau supérieur au reste de l'équipe du coté de la vision du jeu.

Une dernière chose, par bilet gratuit, je parlais de vrai billet gratuit puisque l'école d'un ami s'est fait donné 200 billets gratuitement.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Re: ...

Message par Alqueb »

J0 a écrit :
Une dernière chose, par bilet gratuit, je parlais de vrai billet gratuit puisque l'école d'un ami s'est fait donné 200 billets gratuitement.
C'est une farce que j'ai fait. Parce que les scalpers vendent des billets ayant la mention 0 dollars. Ils ont des contacts sûrement. Je sais très bien qu'il y a que des billets gratuits dans ce stade.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Les scalpers de Montreal on leurs propre compagnie http://www.514billets.com/ mais ils vendent pas les billets de l'Impact sur leur site. Ils on pas de contact special... Le truc c'est quils achetes des billet de saison en grande quantite pit il les vendes a des prix different.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Message par Alqueb »

Montreal_FC_Fan a écrit :Le truc c'est quils achetes des billet de saison en grande quantite pit il les vendes a des prix different.
Explique moi pourquoi il est écrit 0 dollars revente interdite sur les billets. Je te parle à l'impact.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Explique moi pourquoi il est écrit 0 dollars revente interdite sur les billets. Je te parle à l'impact.
Mais parce que c'est ecrit 0 dollars revente interdite!!!! :lol: :lol:

Sa veut dire c'est des billets donnes ou vendue a grande quantite.

Ta le droit de les revendres mais il faut que tu reste loin dla billeterie... c'est pour sa son toujour sur les trotoires.

Comment je sais toute sa? Mon voisin est scalpeur :wink:

Invité

Message par Invité »

Montreal_FC_Fan a écrit :
Mais parce que c'est ecrit 0 dollars revente interdite!!!! :lol: :lol:

Sa veut dire c'est des billets donnes ou vendue a grande quantite.

Ta le droit de les revendres mais il faut que tu reste loin dla billeterie... c'est pour sa son toujour sur les trotoires.

Comment je sais toute sa? Mon voisin est scalpeur :wink:
Des que tu le voit fout-y un grand coup de pied dans les burnes de ma part!

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

haha encore la vielle joke de l'Invite :roll:

Vince

Message par Vince »

C est moi l ¨invité¨

Répondre Sujet précédentSujet suivant