Montréal - River Plate : 4 août, stade Saputo
-
- Votre vrai nom : Marco
Re: Montréal - River Plate : 4 août, stade Saputo
Je voudrais pas mal parraître en avançant cette idée, mais connaîssant le lien entre Joey Saputo et George Gillet, ne serait-il pas envisageable que l'Impact organise un match amical contre Liverpool la saison prochaine?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marie
Pourquoi pas? Sky's the limit!MLS 2012 a écrit :Je voudrais pas mal parraître en avançant cette idée, mais connaîssant le lien entre Joey Saputo et George Gillet, ne serait-il pas envisageable que l'Impact organise un match amical contre Liverpool la saison prochaine?

Laisse faire ça. Sport du lit, anyway, sont là pour provoquer. Pas capables de faire une analyse décente, ils font rien que brasser de la merde. On aurait eu beau leur en mettre 10 hier, ils auraient encore trouvé le moyen de dire: ben oui mais pourquoi pas 11 faire un beau chiffre puis souligner que River n'avait pas aligné de titulaires (ce qui est faux).mephistau a écrit :À sport du lit ce matin (CKAC) (je paraphrase):
JCLajoie: "les journaux font comme si l'Impact avait vraiment été de niveau contre River Plate, voir si. Ils sont pas vraiment bon pis une chance que Bordeaux et River Plate leur ont laissé des chances, ont levé le pied et ont fait jouer leurs seconds violons. C'est comme si le Canadien avait joué contre une équipe du junior [en passant, junior c'est U20]". Et il ajoute qu'il n'a pas vu le match!.

De toute manière, on le sait qu'on a du succès contre ces équipes-là, puis on les déboussole pour un bon moment au début du match. Vive nous!!

la fierté et les trophées
- Magique De Rosario
- Poupon
Bravo à L'Impact de Montréal
moi j'ai bien aimé le match et aussi bravo aux ultras (j'étais incognito dans le 114)
Rendons à César ce qui lui appartient
moi j'ai bien aimé le match et aussi bravo aux ultras (j'étais incognito dans le 114)
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Alqueb a écrit :Disons qu'on surestime (en tout cas moi) la présence argentine. Quand l'impact a marqué, on a vu qu'il y a vait pas mal de gens qui criaient (dû moins dans la section où j'étais). En fait, il n'y a que 2000 Argentins à Montréal, mais plusieurs sont venus de New York apparament.gbagrami a écrit :
Un dernier mot sur la foule, pour dire que cette fois-ci, elle était à 85% argentine. Ceux qui étaient autour de moi n'arrêtaient pas de huer les joueurs de l'Impact, bon, je peux encore comprendre, mais les cris de singe quand Zanzan, Deodato ou encore Brown touchaient le ballon, ça, j'ai un peu plus de mal avec...
Il y en a bien plus que 2000 voyons!!
À part les Québécois de souche, personne ne peut être raciste. Surtout pas les Latinos, ces gens si gentils et ouvert aux autresgbagrami a écrit :Un dernier mot sur la foule, pour dire que cette fois-ci, elle était à 85% argentine. Ceux qui étaient autour de moi n'arrêtaient pas de huer les joueurs de l'Impact, bon, je peux encore comprendre, mais les cris de singe quand Zanzan, Deodato ou encore Brown touchaient le ballon, ça, j'ai un peu plus de mal avec...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bah écoute, moi j'étais en 219, il n'y avait que des Argentins autour de moi (on était les seuls à se lever pour le but de l'Impact 75 mètres à la ronde...), et j'ai passé la soirée à entendre ce que j'ai décrit. Donc, ça ne pouvait pas être des supporters de l'Impact qui huaient leurs propres joueurs, sans parler du reste.Buggy-K a écrit :À part les Québécois de souche, personne ne peut être raciste. Surtout pas les Latinos, ces gens si gentils et ouvert aux autresgbagrami a écrit :Un dernier mot sur la foule, pour dire que cette fois-ci, elle était à 85% argentine. Ceux qui étaient autour de moi n'arrêtaient pas de huer les joueurs de l'Impact, bon, je peux encore comprendre, mais les cris de singe quand Zanzan, Deodato ou encore Brown touchaient le ballon, ça, j'ai un peu plus de mal avec...
Je ne généralise absolument pas, il se peut simplement qu'il y avait une bande d'abrutis dans mon secteur, j'expose juste les faits.
Au passage j'ai un collègue Uruguayen et un collègue Argentin (qui n'est pas allé au match, parce qu'il est fan d'Estudiantes et n'a rien à foutre de River), et ils sont effectivement extrêmement gentils et sympas.

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Au passage, c'est moi où il y avait bien un gros drapeau de Boca Juniors dans la 114?Magique De Rosario a écrit :Bravo à L'Impact de Montréal

En tout cas, ça m'a bien fait rire.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
napule a écrit :Alqueb a écrit :Disons qu'on surestime (en tout cas moi) la présence argentine. Quand l'impact a marqué, on a vu qu'il y a vait pas mal de gens qui criaient (dû moins dans la section où j'étais). En fait, il n'y a que 2000 Argentins à Montréal, mais plusieurs sont venus de New York apparament.gbagrami a écrit :
Un dernier mot sur la foule, pour dire que cette fois-ci, elle était à 85% argentine. Ceux qui étaient autour de moi n'arrêtaient pas de huer les joueurs de l'Impact, bon, je peux encore comprendre, mais les cris de singe quand Zanzan, Deodato ou encore Brown touchaient le ballon, ça, j'ai un peu plus de mal avec...
Il y en a bien plus que 2000 voyons!!
Pour Québec Soccer lors de la Coupe du monde 2006, j'avais cherché le nombre de personnes de chaque pays qualifié vivant au Québec. Je suis allé revoir hier, et les Argentins étaient alors au total de 2470, dont à peine plus de 100 en dehors de Montréal (chiffres du recensement).
Et la ville de Montréal vient de sortir son profil sociodémographique pour 2006.
Ils donnent le nombre de personnes de chaque pays nées à l'extérieur du Canada, pour les 38 pays qui en comptent le plus. Guyana vient en 38e avec 2225 personnes et l'Argentine n'est pas dans ce classement.
Le top 3 (pour les curieux) :
- Italie (près de 52000)
- Haïti (40000)
- Chine (27715)
Ça ne tient pas compte de tous ceux nés ici, alors que les chiffres du recensement tiennent compte de la nationalité, donc aussi pour ceux nés au Canada.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Pour nos amis hispanophones, voilà plein d'articles sur River :
http://www.ole.clarin.com/river.html
Évidemment, c'est toujours sympa de nous traduire les passages intéressants
http://www.ole.clarin.com/river.html
Évidemment, c'est toujours sympa de nous traduire les passages intéressants

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Et un compte-rendu du match qui semble intéressant :
http://www.diariouno.com.ar/contenidos/ ... -0063.html
http://www.diariouno.com.ar/contenidos/ ... -0063.html
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Corus, ça vaut ce que ça vaut.... ils ont vu un autre match que nous, visiblement...Grenoble a écrit :Laisse faire ça. Sport du lit, anyway, sont là pour provoquer. Pas capables de faire une analyse décente, ils font rien que brasser de la merde. On aurait eu beau leur en mettre 10 hier, ils auraient encore trouvé le moyen de dire: ben oui mais pourquoi pas 11 faire un beau chiffre puis souligner que River n'avait pas aligné de titulaires (ce qui est faux).mephistau a écrit :À sport du lit ce matin (CKAC) (je paraphrase):
JCLajoie: "les journaux font comme si l'Impact avait vraiment été de niveau contre River Plate, voir si. Ils sont pas vraiment bon pis une chance que Bordeaux et River Plate leur ont laissé des chances, ont levé le pied et ont fait jouer leurs seconds violons. C'est comme si le Canadien avait joué contre une équipe du junior [en passant, junior c'est U20]". Et il ajoute qu'il n'a pas vu le match!.
![]()
De toute manière, on le sait qu'on a du succès contre ces équipes-là, puis on les déboussole pour un bon moment au début du match. Vive nous!!
River Plate ouvre le pointage
L'attaquant Christian Fabbiani a ouvert le pointage à la 21e en plongeant sur la surface de réparation pour pousser d'un coup de tête le ballon dans le filet de Matt Jordan. Diego Buonanotte fut son complice.
Le défenseur Nevio Pizzolito s'est vu remettre un penalty six minutes plus tard, mais il a complètement raté son tir.
http://www.corussports.com/impact/_matc ... 77721.html
Et en remontant dans le temps, il ne faut pas oublier que Mr Millien et le père de Marc Dos Santos avaient eu des problèmes l'un avec l'autre... Je ne me souviens plus trop de l'origine du conflit (mémoire défaillante !?!) mais c'était au niveau du soccer. Je pense que Mr Millien met en pratique l'adage: 'la vengeance est un plat qui se mange froid'...mephistau a écrit : FMiIlien: "Ouais, t'as raison. Et Dos Santos qui dit que c'était une belle démonstration, c'est juste pour faire semblant qu'il est encore en contrôle.
Bordeaux a mis des pas bons sur le terrain et River Plate n'a pas joué à leur niveau. La preuve que Montréal est pourri c'est qu'ils ont rien fait à Austin. Il n'y avait que 3 partants dans l'équipe de River Plate".
Et je rajoute pour Milien : Et mon cv est prêt.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
haha minables..Mpenza a écrit :Le défenseur Nevio Pizzolito s'est vu remettre un penalty six minutes plus tard, mais il a complètement raté son tir.[/i]
c'est le seul qui l'a tapé dedans
j'ai bien hâte de voir le match..
j'suis revenu juste à temps pour voir la séance de tirs au but, mais sion overall c'était un match agréable à regarder?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui mais pire encore : on parle ici d'un penalty ayant eu lieu SIX MINUTES après le but de River... Donc à la 27e minute environxdukex a écrit :haha minables..Mpenza a écrit :Le défenseur Nevio Pizzolito s'est vu remettre un penalty six minutes plus tard, mais il a complètement raté son tir.[/i]
-
- Champion continental
Ils ont fumé un arbre ou quoi?Mpenza a écrit :Oui mais pire encore : on parle ici d'un penalty ayant eu lieu SIX MINUTES après le but de River... Donc à la 27e minute environxdukex a écrit :haha minables..Mpenza a écrit :Le défenseur Nevio Pizzolito s'est vu remettre un penalty six minutes plus tard, mais il a complètement raté son tir.[/i]

Oui, un bon match, qui m'a rappelé nos perfs en Ligue des Champions.xdukex a écrit :j'suis revenu juste à temps pour voir la séance de tirs au but, mais sion overall c'était un match agréable à regarder?

Ancien abonné en 126
-
- Poupon
Vos plaintes ici:Mpenza a écrit :Oui mais pire encore : on parle ici d'un penalty ayant eu lieu SIX MINUTES après le but de River... Donc à la 27e minute environxdukex a écrit :haha minables..Mpenza a écrit :Le défenseur Nevio Pizzolito s'est vu remettre un penalty six minutes plus tard, mais il a complètement raté son tir.[/i]
http://www.corussports.com/radio/contac ... Rlcm5ldA==
Moi, c'est déjà envoyé

-
- Champion du monde
Et le compte-rendu de quebecsoccer.com
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1797
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1797
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ah okMpenza a écrit :Oui mais pire encore : on parle ici d'un penalty ayant eu lieu SIX MINUTES après le but de River... Donc à la 27e minute environxdukex a écrit :haha minables..Mpenza a écrit :Le défenseur Nevio Pizzolito s'est vu remettre un penalty six minutes plus tard, mais il a complètement raté son tir.[/i]
mais il a eu lieu se tir ou pas? haha
va falloir que je regarde le match maintenant qu'il est dans les archives
-
- Champion du monde
Non, aucun penalty sifflé par l'arbitre au cours des 90 minutes
Ni de but de la tête
Ni de victoire 2-1 de River Plate
Ni de but de la tête
Ni de victoire 2-1 de River Plate
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Exact, on est pas au hockey avec les fusillades...
C'est 1-1 t.a.b. 3-1
C'est 1-1 t.a.b. 3-1
-
- Minime
À Bonsoir Les Sportifs, l'animateur n'arrêtait pas de dire ''les communautés ethniques, je vous INVITE à venir voir les matchs de l'Impact, à les supporter toute l'année... Au Québec, on n'a pas la prétention de dire qu'on est des grands connaisseurs de soccer, alors montrez-nous comment faire les communautés. Venez au stade, apportez vos tounes, montrez-nous comment encourager une équipe, etc etc.''.
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris dans ce forum.
J'aimerais confirmer à tout le monde que contrairement à ce que certains journalistes d'ici pensent, il y avait 8 titulaires sur le 11 partant de C.A. River Plate, selon les journalistes de Buenos Aires. Il ne manquait que le gardien Vega, ainsi que le capitaine Gallardo et le vice-capitaine Ortega (blessé). Donc l'Impact peut rivaliser avec les clubs de haut niveau lorsque l'équipe est motivée, surtout que la 1re division argentine est considérée comme la 3e ligue la plus forte au monde, derrière la Liga et la Premier League.
J'aimerais confirmer à tout le monde que contrairement à ce que certains journalistes d'ici pensent, il y avait 8 titulaires sur le 11 partant de C.A. River Plate, selon les journalistes de Buenos Aires. Il ne manquait que le gardien Vega, ainsi que le capitaine Gallardo et le vice-capitaine Ortega (blessé). Donc l'Impact peut rivaliser avec les clubs de haut niveau lorsque l'équipe est motivée, surtout que la 1re division argentine est considérée comme la 3e ligue la plus forte au monde, derrière la Liga et la Premier League.
-
- Joueur de réserve
Je suis pas un grand analyste, mais j'ai l'impression que Bordeaux a une équipe nettement plus forte que ce que l'équipe de River Plate qu'on a vu hier soir. Plus rapide, mieux organisés, techniquement plus fort, et c'était l'équipe de réservistes, alors que de nombreux titulaires étaient là du coté de River Plate. Bref, j'ai été un peu déçu du niveau de River Plate, mais bon, c'était aussi qu'un match amical.
-
- Poupon
Je suis d'accord avec l'invitation - je trouve ça poche que le monde qui vit à Montréal vienne au SS une fois par année, pour encourager "leur" équipe - nationale ou autre. Particulièrement parce que ça revire souvent en huées contre l'Impact, comme si ce monde là vivait pas à Montréal le restant de l'année..pascual_deportivo a écrit :À Bonsoir Les Sportifs, l'animateur n'arrêtait pas de dire ''les communautés ethniques, je vous INVITE à venir voir les matchs de l'Impact, à les supporter toute l'année... Au Québec, on n'a pas la prétention de dire qu'on est des grands connaisseurs de soccer, alors montrez-nous comment faire les communautés. Venez au stade, apportez vos tounes, montrez-nous comment encourager une équipe, etc etc.''.
J'ai aussi entendu ce bout là en revenant chez nous hier puis j'ai trouvé qu'il était quand même insultant - il dit qu'on connaît rien au soccer puis qu'on peut entendre les crikets dans les estrades? Peut-être si tu t'assois avec les petites familles un dimanche, mais sinon du côté de 220 et estrades est l'ambiance est bonne.
Puis on reviendra pas là-dessus, mais l'ambiance qu'il souhaite avoir, de toute manière, est loin d'être faite pour le marketing que l'Impact vise en ce moment -famille et restrictions absolues quant au matériel qu'on peut utiliser dans les tribunes. Quand tu peux juste avoir un rouleau de papier de toilettes avec des macaronis à l'intérieur en guise de maracas, ben c'est sûr que c'est loin du Monumental, mettons.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Peut-être qu'il faudrait trouver un autre surnom au SS.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra