Gaudette est égale a lui-même et il fait parti de l'équipe, si TORONTO n'as pas compris cela c'est leur problème..................esti de Gaudettepicasso a écrit :Gaudette est LA raison pourquoi Porto-Rico a gagné, surtout, au match aller ou il s'est surpassé à plusieurs reprises. Porto-Rico a mieux joué ce soir mais en 2ième demi, je croyais revoir le scénario match no 1.
Ligue de Champions CONCACAF 2009/2010
-
chaman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Re: Ligue de Champions CONCACAF 2009/2010
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Magique De Rosario
- Poupon

J a écrit :Magique de Rosario?
Luc?
Vos réactions?
j'ai pas vu le match donc j'évite de donner un avis. Hier soir j'étais avec plusieurs d'entre vous dans les gradins 114. J'étais tout près de certains ici ( ceux qui me traitent de moineau et de troll )... j'aurai bien aimer leur serrer la main avec politesse et me présenter mais j'avais peur de recevoir un coup de poing ou un crachat alors je suis resté là anonyme parmi le groupe.
Rendons a César ce qui lui appartient
Bravo aux Ultras de Montréal
-
Jeremy
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
DC a passé, en tout cas. Beau travail de Wicks en tirs de pénalités apres 120 minutes de jeu... a passé proche d'en bloquer un. sinon, mauvais carton pour Fred avec 3 ou 4 minutes à faire dans le match
j'ai l'impression que DC a pris cette compétition plus au sérieux que un autre participant MLS qu'on ne nommera pas
à JAsmin, Seattle n'est pas en ligue des champions cette année. si ma mémoire est bonne, c'est Houston, NY, DC et Toronto
Sinon, surveillez le groupe C avec Columbus, Islanders, Saprissa et Cruz Azul (très probablement), groupe de la mort!
j'ai l'impression que DC a pris cette compétition plus au sérieux que un autre participant MLS qu'on ne nommera pas
à JAsmin, Seattle n'est pas en ligue des champions cette année. si ma mémoire est bonne, c'est Houston, NY, DC et Toronto
Sinon, surveillez le groupe C avec Columbus, Islanders, Saprissa et Cruz Azul (très probablement), groupe de la mort!
-
PiX
- Cadet

- Votre vrai nom : Florian
A mon humble avis, tu aurais pu le faire, personne ne t'aurait mis de coup de poing ou autre, au contraire dirais-je.Magique De Rosario a écrit :J a écrit :Magique de Rosario?
Luc?
Vos réactions?
j'ai pas vu le match donc j'évite de donner un avis. Hier soir j'étais avec plusieurs d'entre vous dans les gradins 114. J'étais tout près de certains ici ( ceux qui me traitent de moineau et de troll )... j'aurai bien aimer leur serrer la main avec politesse et me présenter mais j'avais peur de recevoir un coup de poing ou un crachat alors je suis resté là anonyme parmi le groupe.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Ouais, on est plus du genre coude dans la gueule et pied dans la tronche à Montréal.PiX a écrit :A mon humble avis, tu aurais pu le faire, personne ne t'aurait mis de coup de poing ou autre, au contraire dirais-je.Magique De Rosario a écrit :J a écrit :Magique de Rosario?
Luc?
Vos réactions?
-
gbagrami
- Champion continental

- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je prédis:Jeremy a écrit :DC a passé, en tout cas. Beau travail de Wicks en tirs de pénalités apres 120 minutes de jeu... a passé proche d'en bloquer un. sinon, mauvais carton pour Fred avec 3 ou 4 minutes à faire dans le match![]()
1. Cruz Azul
2. Islanders
3. Saprissa
4. Columbus
Ancien abonné en 126
-
FranckieStone
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Pris des commentaires de tsn.ca:
"For all you TFC haters, this game meant nothing to us. We want to beat Real Madrid and show the world that we can compete with the Europeans"
Ahahahaha...sure.
"For all you TFC haters, this game meant nothing to us. We want to beat Real Madrid and show the world that we can compete with the Europeans"
Ahahahaha...sure.
-
xdukex
- Champion continental

- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
tucc
- Réel espoir

Incroyable...FranckieStone a écrit :Pris des commentaires de tsn.ca:
Ahahahaha...sure.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
MLS 2012
- Votre vrai nom : Marco
Probablement qu'ils ne vont pas faire les séries pour la troisième année de suite, leur seul trophée a été gagné contre une équipe B de la USL déjà éliminée du tournoi qui lui a offert sur un plateau d'argent et ils se sont fait sortir au premier tour de la CONCACAF par une équipe de la USL. Cette équipe a créer le trophée Carlsberg (tournoi à deux équipes, TFC-équipe internationalFranckieStone a écrit :Pris des commentaires de tsn.ca:
Ahahahaha...sure.
À Toronto ils ont peut être plus d'équipes, mais combien ont fait ou feront les séries?
-
Jeremy
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
ça me rapelle l'école primaireFranckieStone a écrit :Pris des commentaires de tsn.ca:
Ahahahaha...sure.
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Hahahaha, et ils pensent que pour le Real, affronter le mighty TFC, ça mean quelque chose...
Ah oui, ça mine d'or, vu le prix des places, mais c'est tout
Ah oui, ça mine d'or, vu le prix des places, mais c'est tout
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
gbagrami
- Champion continental

Ayant lu les commentaires, pour me détendre et rigoler un bon coup, je suis quasiment certain que c'était écrit sur un ton sarcastique. 
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Ajax
Ouais, pour toutes les équipes canadiennes c'est:
1 Coupe des voyageurs
2 Concacaf le plus loin possible
3 Coupe de leur ligue
4 Championnat de leur ligue
5 coupe de cheveux
6 trophée Calsberg ou trophée de l'esprit sportif
1 Coupe des voyageurs
2 Concacaf le plus loin possible
3 Coupe de leur ligue
4 Championnat de leur ligue
5 coupe de cheveux
6 trophée Calsberg ou trophée de l'esprit sportif
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Ajax
lolMpenza a écrit :Ouais, on est plus du genre coude dans la gueule et pied dans la tronche à Montréal.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
chaman
- Titulaire indiscutable

- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Gabriel Gervais
Retour du balancier
Le monde du foot est juste. Le Toronto FC ne sera pas de l'aventure de la Ligue des champions de la CONCACAF en raison de sa défaite de 1-0 (agrégé) contre les Islanders de Porto Rico. Son titre canadien avait été acquis sans légitimité nette, grâce à l'effondrement de l'Impact, et les Whitecaps de Vancouver auraient dû prendre sa place.
Pour les Islanders, la victoire confirme la qualité d'un groupe bien organisé et en confiance. L'équipe est à prendre au sérieux et elle a toutes les ressources pour au moins rééditer son parcours de l'an dernier (demi-finale).
Retour du balancier
Le monde du foot est juste. Le Toronto FC ne sera pas de l'aventure de la Ligue des champions de la CONCACAF en raison de sa défaite de 1-0 (agrégé) contre les Islanders de Porto Rico. Son titre canadien avait été acquis sans légitimité nette, grâce à l'effondrement de l'Impact, et les Whitecaps de Vancouver auraient dû prendre sa place.
Pour les Islanders, la victoire confirme la qualité d'un groupe bien organisé et en confiance. L'équipe est à prendre au sérieux et elle a toutes les ressources pour au moins rééditer son parcours de l'an dernier (demi-finale).
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
Bxl Boy
- Champion du monde

Bilan : tout le monde a perdu, le foot canadien et sa crédibilité en tête.chaman a écrit : Le Toronto FC ne sera pas de l'aventure de la Ligue des champions de la CONCACAF en raison de sa défaite de 1-0 (agrégé) contre les Islanders de Porto Rico. Son titre canadien avait été acquis sans légitimité nette, grâce à l'effondrement de l'Impact, et les Whitecaps de Vancouver auraient dû prendre sa place.
impactsoccer sur twitter
-
Citlec
- Champion national

http://www.youtube.com/watch?v=y8xZKNqcspI
Toronto n'était même pas supposé être encore en vie au dernier match.
Toronto n'était même pas supposé être encore en vie au dernier match.
-
Luc
je vous cacherai pas ma grosse déception....c'est pire cette élimination que l'impact en février 
-
gbagrami
- Champion continental

C'est vrai, c'est une honte ce but refusé, il n'est même pas près d'être hors-jeu. Ca aurait pu tout changer.
Ancien abonné en 126
-
Bxl Boy
- Champion du monde

Petit bilan du tour préliminaire
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1798
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1798
impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ou est passé Luc?
As tu des commentaires en défense de ton équipe? J'en ai un commentaire pour toi... Toronto = 8----3
.
-
Bxl Boy
- Champion du monde

Je me suis amusé à calculer un coefficient par pays, un peu comme le fait l'UEFA, pour notre Ligue des champions.
1 victoire = 2 pts
1 nul = 1 pts
Pour le tour préliminaire, les points sont divisés par deux
Les équipes en phase de groupe rapportent un point de bonus
La qualification pour les quarts (= sortir de son groupe) rapporte 2 points
Le vainqueur d'un duel à élimination directe a aussi un point de bonus
Avant 2008-2009, je n'ai pris qu'à partir des quarts de finale, selon la même formule, et en attribuant un point au pays de chaque équipe qualifiée
Pour chaque saison (comme pour le coefficient UEFA) le nombre total de points d'un pays est divisé par le nombre de clubs qui ont pris part à la compétition
Cela donnerait donc la répartition d'équipes suivante :
- Mexique 4 (2 en groupes + 2 en tour préliminaire)
- Costa Rica 4 (2+2)
- États-Unis 3 (1+2)
- Honduras 3 (1+2)
- Caraïbes 2 (1+1)
- Canada 2 (1+1)
- Guatemala 2 (0+2)
- Panama 1 (0+1)
- Salvador 1 (0+1)
- Nicaragua 1 (0+1)
- Belize 1 (0+1)
En l'absence des deux derniers pays, les Caraïbes et Panama auraient droit à une équipe de plus qui devrait passer par le tour préliminaire
Bon, j'ai juste fait ça pour me faire une idée des forces en présence, je suis curieux de voir le coefficient avec les résultats de cette année car la nouvelle formule donne des résultats bien plus intéressants.
À noter le solide résultat de l'Impact (forcément, quand tu as une seule équipe et qu'elle fait a un parcours exceptionnel, ça aide) qui a bien fait monter les points pour le Canada. Cette année, ils ne monteront pas tellement...
1 victoire = 2 pts
1 nul = 1 pts
Pour le tour préliminaire, les points sont divisés par deux
Les équipes en phase de groupe rapportent un point de bonus
La qualification pour les quarts (= sortir de son groupe) rapporte 2 points
Le vainqueur d'un duel à élimination directe a aussi un point de bonus
Avant 2008-2009, je n'ai pris qu'à partir des quarts de finale, selon la même formule, et en attribuant un point au pays de chaque équipe qualifiée
Pour chaque saison (comme pour le coefficient UEFA) le nombre total de points d'un pays est divisé par le nombre de clubs qui ont pris part à la compétition
Code : Tout sélectionner
2004-2005 2005-2006 2006-2007 2007-2008 2008-2009 TOTAL
Mexique 9,000 12,000 11,000 7,500 17,750 57,250
Costa Rica 11,000 6,500 3,000 9,000 4,000 33,500
États-Unis 4,500 2,000 6,500 6,500 3,250 22,750
Honduras 2,000 1,000 1,000 2,000 9,500 15,500
Caraïbes 1,000 1,000 3,000 2,000 6,333 13,333
Canada 0,000 0,000 0,000 0,000 13,000 13,000
Guatemala 2,000 0,000 1,000 2,000 3,500 8,500
Panama 0,000 0,000 0,000 0,000 6,000 6,000
Salvador 0,000 0,000 0,000 0,000 3,500 3,500
Nicaragua 0,000 0,000 0,000 0,000 0,500 0,500
Belize 0,000 0,000 0,000 0,000 0,000 0,000
- Mexique 4 (2 en groupes + 2 en tour préliminaire)
- Costa Rica 4 (2+2)
- États-Unis 3 (1+2)
- Honduras 3 (1+2)
- Caraïbes 2 (1+1)
- Canada 2 (1+1)
- Guatemala 2 (0+2)
- Panama 1 (0+1)
- Salvador 1 (0+1)
- Nicaragua 1 (0+1)
- Belize 1 (0+1)
En l'absence des deux derniers pays, les Caraïbes et Panama auraient droit à une équipe de plus qui devrait passer par le tour préliminaire
Bon, j'ai juste fait ça pour me faire une idée des forces en présence, je suis curieux de voir le coefficient avec les résultats de cette année car la nouvelle formule donne des résultats bien plus intéressants.
À noter le solide résultat de l'Impact (forcément, quand tu as une seule équipe et qu'elle fait a un parcours exceptionnel, ça aide) qui a bien fait monter les points pour le Canada. Cette année, ils ne monteront pas tellement...
impactsoccer sur twitter
-
Lonewolf
L'élimination du Toronto FC est aussi un manque a gagner au niveau financier ! Un petit pactole qui pourrait etre bien utile ( 3 match a la maison ) . Les équipes de la MLS doivent prendre au serieux la LDC
Le PSG avait estimé qu'une paticipation a la phase de groupe de la ligue des champions UEFA aurait pu leur rapporter 45 millions d'Euros
Le PSG avait estimé qu'une paticipation a la phase de groupe de la ligue des champions UEFA aurait pu leur rapporter 45 millions d'Euros