Montréal-Portland, Mercredi 12 août 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
O LIMIANO
Cadet
Cadet

Re: Montréal-Portland, Mercredi 12 août 19h30

Message par O LIMIANO »

cat a écrit :Dos Santos désastreux!!!
Oui, cest certainement lui qui n'est pas capable de marquer quand les occasions se presentent!!! Tu devrais p-e commencer a penser que les heros de la Ligue Des Champions sont p-e pas aussi heros que tu le pense et que l'equipe de l'annee passé est terminer troisieme en USl avec seulement 3 points de difference avec le 7ieme!!! :stupid:

Invité

Message par Invité »

O LIMIANO a écrit :
cat a écrit :Dos Santos désastreux!!!
Oui, cest certainement lui qui n'est pas capable de marquer quand les occasions se presentent!!! Tu devrais p-e commencer a penser que les heros de la Ligue Des Champions sont p-e pas aussi heros que tu le pense et que l'equipe de l'annee passé est terminer troisieme en USl avec seulement 3 points de difference avec le 7ieme!!! :stupid:
+1

Y'a que le Président et son D.T qui pensent que l'Impact est la meilleure équipe de la USL sur le... papier. Et pourtant, il y a des boulets dans cette équipe. On arrive à la fin août et aucun changement significatif dans cette équipe qui aurait bien besoin d'un... attaquant (suggestion).

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça devient ridicule de les voir jouer comme ça sans rien foutre avec le ballon. En même temps, fallait pas s'attendre à un miracle non plus. Même quand on était les meilleurs, Portland venait faire la pluie et le beau temps sur notre terrain (hormis ce 2-0 magique de l'an passé dont tout le monde garde un souvenir impérissable, moi le premier). Surtout après avoir gagné de peine et de misère contre Minnesota...

Tout le monde disait qu'il fallait prouver quelque chose ce soir. On a prouvé que Portland est dans une classe à part. Maintenant, si on veut vraiment prouver quelque chose, gagner à Puerto Rico à l'approche des séries lancerait un énorme pavé dans la mare...

Par contre, si on se prend une volée, on peut oublier 2009.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

J'ose espérer que Brown et Sebrango ne seront plus la l'an prochain. On est prêt pour une refonte majeure de l'effectif, surtout a l'avant.

hier j'en suis même venu a regretter que Byers ne soient pas sur le terrain, ca aurait pas pu être pire.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Mpenza a écrit :Par contre, si on se prend une volée, on peut oublier 2009.
Je pense qu'au vu des dernières prestations, on va s'en prendre une. Et je commence à penser qu'on ne fera pas les séries cette année.

Ancien abonné en 126
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

En fin de première demie, je croyais que ça allait bien.
Après, ça c'est gâté. Je crois qu'on aurait dû aller chercher un point.

J'ai pas hai Brown mais Sebrango est inutile.

Portland a joué sa game.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je regardais le résumé vidéo et les commentaires d'après match sur le site de RDS là et deux trucs :

1) La troisième action montrée (Brown "embêté" par un adversaire rate la cible)... Pendant le match, j'ai failli avoir une crise cardiaque sur le coup. Cette action a été sifflée... HORS-JEU. On est habitués aux mauvais arbitre, mais là c'est carrément ridicule, voire honteux. D'ailleurs, personne a mentionné l'arbitrage, mais c'était limite clownesque comme spectacle. On aurait dit une blague, carrément, voire une émission de caméra cachée par moments. Y a pas des mécanismes en place pour assurer la qualité de l'arbitrage? S'il y en a, c'est comme le reste, genre tout le monde s'en crisse et personne fait son boulot?

2) RDS, on sait que ça suce largement parfois, mais là, franchement, si vous prenez le temps de souligner que Braz jouait son 100e match pour l'Impact, y avait pas autre chose à montrer pour illustrer cette réalisation que le moment où il se prend un carton jaune pour avoir perdu du temps sur une remise en touche? Tabouère...

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

25 000 minutes pour Biello. C'est beaucoup de minutes de jeu ça. Mais on avait besoin de 3 points plus que Biello avait besoin de minutes.

Footpassion
Votre vrai nom : Louis

Message par Footpassion »

Mpenza a écrit :Je regardais le résumé vidéo et les commentaires d'après match sur le site de RDS là et deux trucs :

1) La troisième action montrée (Brown "embêté" par un adversaire rate la cible)... Pendant le match, j'ai failli avoir une crise cardiaque sur le coup. Cette action a été sifflée... HORS-JEU. On est habitués aux mauvais arbitre, mais là c'est carrément ridicule, voire honteux. D'ailleurs, personne a mentionné l'arbitrage, mais c'était limite clownesque comme spectacle. On aurait dit une blague, carrément, voire une émission de caméra cachée par moments. Y a pas des mécanismes en place pour assurer la qualité de l'arbitrage? S'il y en a, c'est comme le reste, genre tout le monde s'en crisse et personne fait son boulot?

2) RDS, on sait que ça suce largement parfois, mais là, franchement, si vous prenez le temps de souligner que Braz jouait son 100e match pour l'Impact, y avait pas autre chose à montrer pour illustrer cette réalisation que le moment où il se prend un carton jaune pour avoir perdu du temps sur une remise en touche? Tabouère...
1) Hier soir, je me suis fait voler les 3 minutes d'un match qui aurait pu se terminer 1-1 ou 0-2 alors que l'Impact jouait en 3-3-4 dans les arrêts de jeu. Hier soir, j'ai hué et envoyé paître l'arbitre pour ses multiples décisions douteuses. Hier soir, Portland a remporté le match, je leur concède, mais l'arbitrage fut en effet (le mot est bien choisi) clownesque.

2) Pathétique...

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Footpassion a écrit :1) Hier soir, je me suis fait voler les 3 minutes d'un match qui aurait pu se terminer 1-1 ou 0-2 alors que l'Impact jouait en 3-3-4 dans les arrêts de jeu.
Alors je ne suis pas seul à penser que les 8 minutes extra étaient un peu courtes....

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

kurosawa a écrit :J'ose espérer que Brown et Sebrango ne seront plus la l'an prochain. On est prêt pour une refonte majeure de l'effectif, surtout a l'avant.

hier j'en suis même venu a regretter que Byers ne soient pas sur le terrain, ca aurait pas pu être pire.

D'un autre côté, Brown il peut la mettre dedans, c'est notre meilleur marqueur et un des meilleurs de la ligue. On a pas parlé des 8 hors-jeux de Mayard, ni des actions ratées de Placentino. Effectivement, a tout prendre j'essaierais Byers au prochain match, ça pourrait peut-être finir par débloquer un peu.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Attention pour les 8 minutes
Elles sont justifiées car elles représentent le temps d'arrêts de jeu + la blessure
Elles commence au moment où on passe à 90'
Le panneau a été montré largement après, le temps que le jeu reprenne, 4 de ces 8 minutes étaient déjà passées
Donc, c'est logique qu'entre le panneau et le coup de sifflet final, il n'y ait PAS eu 8 minutes

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J a écrit :On a pas parlé des 8 hors-jeux de Mayard.
Ouais bon... le hors-jeu, souvent tu t'y mets pas tout seul (sauf si tu t'appelles Darko, mais ça, c'est une autre histoire).
Si tu fais ta course et que le ballon vient trop tard, t'es soudainement hors-jeu. C'est un des problèmes de l'Impact depuis de longues semaines : le ballon vient trop tard, tout croche ou carrément pas. Et ça, ça fait en sorte qu'on manque de mouvement devant, parce que les attaquants ne savent plus comment se placer, quand courir, etc. Et sans mouvement devant, le ballon vient pas...

Bref, on tourne en rond. Genre Testo > DiLo > Testo > Pizzo > Joquo > Testo > DiLo > Testo > hors-jeu/tir tout croche/ passe nulle part.

Invité

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :J'ai été impressionné par Portland
J'ai rarement vu un match en USL avec une équipe de ce calibre
L'Impact a bien joué dans l'ensemble, mais ils sont plus forts, point.
Totalement d'accord. L'Impact a fourni un bel effort mais a été battu par une meilleure équipe. À mon avis, Brown n'a pas eu un très bon match mais on lui a laissé beaucoup moins d'espace que contre Minnesota.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

J a écrit :
kurosawa a écrit :J'ose espérer que Brown et Sebrango ne seront plus la l'an prochain. On est prêt pour une refonte majeure de l'effectif, surtout a l'avant.

D'un autre côté, Brown il peut la mettre dedans, c'est notre meilleur marqueur et un des meilleurs de la ligue.
En passant Brown a marqué 17 buts en 57 matchs chez nous. Est ce que c'est notre meilleur? Probablement et ca me déprime en tabarnac!!!
Un des meilleurs de la ligue?? Surement pas. Brown a 5 buts en USL cette saison

Présentement le meilleur marqueur de la ligue c'est Menyongar de Rochester, il en a 9 en 19 matchs. Pour comparer avec Brown ca lui en ferait 18 en 38 matchs si il garderait son strike rate.

Personnellement j'ai de la misère a m'enflamer pour Brown, il a marqué des buts importants pour nous l'an passé et il travaille toujours a fond sauf que le résultat ne devrait pas faire de lui notre striker no1, au pire un no2, sauf que Sebrango est revennu au rythme qu'il avait avec nous avant de partir avec les Whitecaps.

J'ai tu dit que ca me déprimait?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Brown a besoin de joueur qui marquent des buts autour de lui
C'est pas le même type de joueur que Sebrango

Avec un bon Sebrango dans ton équipe, à la fin de la saison, tu as : Sebrango 15-16 buts, un autre put-être à 7-8 buts, deux autres à 4-5 buts, total de 30 à 34 buts pour tes 4 meilleurs marqueurs
Avec Brown devant, tu as Brown 10-12 buts, et trois autres à 7-8 buts, ce qui te fait 31 à 36 buts en tout

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Brown a besoin de joueur qui marquent des buts autour de lui

Avec un bon Sebrango dans ton équipe, à la fin de la saison, tu as : Sebrango 15-16 buts, un autre put-être à 7-8 buts, deux autres à 4-5 buts, total de 30 à 34 buts pour tes 4 meilleurs marqueurs
Avec Brown devant, tu as Brown 10-12 buts, et trois autres à 7-8 buts, ce qui te fait 31 à 36 buts en tout
Oui mais bon... Tout ça est théorique.
Dans les faits, on a Brown à 5 buts, Sebrango à 4 buts et de la misère à faire les séries.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Mpenza a écrit :
Bxl Boy a écrit :Brown a besoin de joueur qui marquent des buts autour de lui

Oui mais bon... Tout ça est théorique.
Dans les faits, on a Brown à 5 buts, Sebrango à 4 buts et de la misère à faire les séries.
Et pendant ce temps la notre DT a vu un attaquant sacrer son camp (Gai) et il a recruté deux milieux et un def (pour compenser les pertes de Grande et Sakuda) mais pas personne devant...

Remarquez qu'il recruterait Samuel Eto qu'il le mettrait dans un système ou il serait incapable de se servir de ses qualités et il aurait une saison de merde.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Moi j'aimerais voir un Michael Owen (bébé) venir ici.

Un Solskjær (bébé) venir ici.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

je ne sais pas si vous avez remarqué la déclaration de MDS qui disait en gros"on leur a tenu tete,je suis fier de mes joueurs"soit un copié/collé des déclas des matches contre bordeaux et river plate...

Répondre Sujet précédentSujet suivant