Les USL à vendre

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Re: Les USL à vendre

Message par Jeremy »

mephistau a écrit : La MLS/Adidas a gagné.

*L'Impact va avoir des jerseys laittes. :oops:
personellement, j'ai assez hâte que l'Impact lâche Puma pour Adidas(MLS). Je le trouve pas super le maillot présentement.

MLS 2012
Votre vrai nom : Marco

Message par MLS 2012 »

Je partage ton opinion. À mes yeux les maillots Adidas sont les plus beaux. J'aime particulièrement ceux des séléctions française et espagnole. Bref, tout ça pour dire que j'ai hate aussi que l'Impact passe à Adidas.

kabyle de l'Impact

Message par kabyle de l'Impact »

et ceux aussi de l'Algérie

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Le chandail du Canada est très beau avec le rouge vif et le blanc.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

C'est sur que c'est une question de gout mais j'ai peur que l'Impact soit blanc avec des lignes Adidas et bleu avec des lignes Adidas.
Ça c'est du design!

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

faut pas trop en mettre non plus, parfois c'est mieux de garder ça simple.. juste avec la patch MLS et le logo Adidas ça va faire une grosse différence pour moi. Le design je vais accepter presque n'importe quoi.. mais c'est pas ça le sujet de ce topic :arrow:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Le jersey de l'Impact est plutôt moche, mais je préfère quand même les designs de PUMA. ADIDAS c'est pas mal mais en MLS c'est ridiculement affreux. Et le drapeau du Canada sur le bras c'est pas beau tout de suite...Pas pour parler politique mais tout simplement parceque c'est un drapeau laid en Tabarnac.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Lol, je dois être un des seuls à bien aimer le maillot actuel
Faut dire qu'avec ce qu'on a eu avant (gros logo laid, pyjama, etc.), on peut l'apprécier :P
C'est comme le stade : pas parfait, mais un énorme progrès et du bon côté de la barrière amateurisme/professionnalisme

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Moi je l'aime bien le maillot.

Cela dit, aprè sle dernier match, je suis passé devant la série de maillots de l'Impact affichée dans l'entrée des bureaux du club, donc ça joue. :P

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

MLS 2012 a écrit :Je partage ton opinion. À mes yeux les maillots Adidas sont les plus beaux. J'aime particulièrement ceux des séléctions française et espagnole. .
nan,sérieux tu trouve ca beau ?(meme si je suis un fan absolu d'addidas-la marque du foot avec umbro pour moi)
Image
Image

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Le premier oui, le deuxième non. J'adore les maillots de Marseille de cette saison (bon, le maillot extérieur, un peu moins). Ca dépend, il y en a des superbes, d'autres moins...

Ancien abonné en 126
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Bxl Boy a écrit :Lol, je dois être un des seuls à bien aimer le maillot actuel
Faut dire qu'avec ce qu'on a eu avant (gros logo laid, pyjama, etc.), on peut l'apprécier :P
C'est comme le stade : pas parfait, mais un énorme progrès et du bon côté de la barrière amateurisme/professionnalisme
C'est un beau maillot, certes. Surtout le bleu. Mais ils en sont à leur 3e saison. Faudrait changer et suivre la parade du foot-business :D

MLS 2012
Votre vrai nom : Marco

Message par MLS 2012 »

patapon a écrit :
MLS 2012 a écrit :Je partage ton opinion. À mes yeux les maillots Adidas sont les plus beaux. J'aime particulièrement ceux des séléctions française et espagnole. .
nan,sérieux tu trouve ca beau ?(meme si je suis un fan absolu d'addidas-la marque du foot avec umbro pour moi)
Image
Image
Je pensais plus à celui que la France portait lors du mondial de 2006.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

juju l'international a écrit :Le jersey de l'Impact est plutôt moche, mais je préfère quand même les designs de PUMA. ADIDAS c'est pas mal mais en MLS c'est ridiculement affreux. Et le drapeau du Canada sur le bras c'est pas beau tout de suite...Pas pour parler politique mais tout simplement parceque c'est un drapeau laid en Tabarnac.
Tes commentaires anti-canadien sont vraiment fatiguant et font preuve d'un extrême ignorance et petitesse d'esprit. Ça en fait deux en une semaine.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Wow paco... J'ai juste dit que le drapeau est laid...En Tabarnac...Va en Afganistan tuer des civilles, tu t'adresse à un Québecois, je dis ce que je veux. C'est grâce à nous si Harper est minoritaire...Alors pour l'ignorance... va faire tes classes bambin.

Ton patriotisme borné et sans réflexion est la définition de "petitesse d'esprit".

Jusqu'içi tout allait bien, je parlait de jersey de foot... Yé laid l'ostie de drapeau c'est tout. :arrow:

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

juju l'international a écrit :Wow paco... J'ai juste dit que le drapeau est laid...En Tabarnac...Va en Afganistan tuer des civilles, tu t'adresse à un Québecois, je dis ce que je veux. C'est grâce à nous si Harper est minoritaire...Alors pour l'ignorance... va faire tes classes bambin.

Ton patriotisme borné et sans réflexion est la définition de "petitesse d'esprit".

Jusqu'içi tout allait bien, je parlait de jersey de foot... Yé laid l'ostie de drapeau c'est tout. :arrow:
À ce que je sache , je n'ai démontré aucune forme de ''patriotisme borné'' et je n'ai porté aucune réflexion politique, mis a part mes critiques de tes commentaires hargneux.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

joepaco a écrit :
juju l'international a écrit :Wow paco... J'ai juste dit que le drapeau est laid...En Tabarnac...Va en Afganistan tuer des civilles, tu t'adresse à un Québecois, je dis ce que je veux. C'est grâce à nous si Harper est minoritaire...Alors pour l'ignorance... va faire tes classes bambin.

À ce que je sache , je n'ai démontré aucune forme de ''patriotisme borné'' et je n'ai porté aucune réflexion politique, mis a part mes critiques de tes commentaires hargneux.
Ignore le, on est en présence d'un idiot consanguin de la pire espèce, celle du j'accuse tout le monde qui ne pense pas comme moi de pratiquer un patriotisme bornée, stupide, grégaire, alors qu'il y a une énorme poutre dans son œil. :non:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Les attaques personnels sont moins pertinentes que de réels arguments... Je n'ai rien contre les idées différentes des miennes, mais encore faut il qu'il y ait des IDÉES... J'en ai contre les moutons qui se complaisent dans l'ignorance et qui se fâchent pour une histoire de drapeau sur un jersey de foot.

Je suis 1/4 Irlandais, 1/4 Italien, 1/2 Québecois (Français avec un soupcon de Huron)...Le cosanguin c'est pas moi Vinçens...
Dernière modification par juju l'international le 16 août 2009 17:57, modifié 1 fois.

MANU MILITARI
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

MLS 2012 a écrit : Je pensais plus à celui que la France portait lors du mondial de 2006.

ah oui celui-la est magnifique,j'en ai fait d'ailleurs l'acquisition a évangelista pour 30 dollars !

faut en profiter car dans 2 ans(je crois) c'est NIKE qui en sera l'équipementier. :cry:

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

patapon a écrit :faut en profiter car dans 2 ans(je crois) c'est NIKE qui en sera l'équipementier. :cry:
Perso, moi je préfère Nike. Adidas...pour moi ils se ressemblent tous, leurs jerseys.

jbedard
Minime
Minime

Message par jbedard »

Pour le système de relégations, on va oublier celà. Pensez=vous qu'une équipe qui va payer genre 8 millions pendant 5 ans comme "entry fee" à la MLS va vouloir tomber en division 2 avec toujours l'obligation de paiement de ces frais d'entrée??? Et ils pourront bien entendu pas chargé les même montant d'admission pour un spectable de D2 versus de D1...

Ils achetent des "franchises", les proprios... C'est tout! Les proprios ne voudront pas perdre leur place en D1! Imagine, l'Impact paye 40 Millions pour aller en MLS et tombe en D2 (USL) l'année suivante, tandis que les frais d'admission en USL sont de 750000$... Aussi bien attendre que le système de relégation soit en place et pas payer les 40 millions de $ et "monter" en D1 avec une bonne performance sur le terrain...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

jbedard a écrit :Pour le système de relégations, on va oublier celà. Pensez=vous qu'une équipe qui va payer genre 8 millions pendant 5 ans comme "entry fee" à la MLS va vouloir tomber en division 2 avec toujours l'obligation de paiement de ces frais d'entrée??? Et ils pourront bien entendu pas chargé les même montant d'admission pour un spectable de D2 versus de D1...

Ils achetent des "franchises", les proprios... C'est tout! Les proprios ne voudront pas perdre leur place en D1! Imagine, l'Impact paye 40 Millions pour aller en MLS et tombe en D2 (USL) l'année suivante, tandis que les frais d'admission en USL sont de 750000$... Aussi bien attendre que le système de relégation soit en place et pas payer les 40 millions de $ et "monter" en D1 avec une bonne performance sur le terrain...
C'est sûr que si tu paies 40 millions pour une place au balcon, t'as pas le goût de te retrouver dans le sous-sol 12 mois après. Mais c'est un argument qui ne tiendra plus dans 5-6 ans quand on aura atteint la "limite" de 20 équipes et que tout le monde aura fini de payer son 40 millions. Quand il n'y aura plus de possibilités d'augmenter les revenus et que le produit va se mettre à stagner, il faudra se tourner vers la D2. Le tout sera de promettre des avantages financiers suffisants aux propios pour les faire embarquer dans le système. C'est là que les dirigeants de la ligue vont devoir jouer leurs cartes comme il faut.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Je veux savoir comment fonctionne la rélégation dans d'autres ligues. Si une équipe de D2, par exemple, monte pour la première fois en D1, doit-elle payer?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Oui, avec un peu d'imagination, il y a moyen d'instaurer un système de promotion - relégation.
Je veux bien que les derniers entrés ne veulent pas courir le risque de descendre tout de suite, mais ceux qui ont payé quelques millions il y a 15 ans (et dont les proprios de l'époque ne sont même plus là) ???

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

FranckieStone a écrit :Je veux savoir comment fonctionne la rélégation dans d'autres ligues. Si une équipe de D2, par exemple, monte pour la première fois en D1, doit-elle payer?
La réponses est simple : NON !
Et personne n'a payé pour être en D1.
Et tout le monde, sauf les toutes premières équipes, a dû passer par les divisions inférieures avant de se retrouver en D1.

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant