Reda Agourram
-
- Votre vrai nom : berberito
Reda Agourram
Que pensez-vous de ce jeune joueur talentueux ?
Personnellement je suis impressionné par son style, sa rapidité, ses buts, sa force physique, bien sur il est encore jeune il doit acquérir plus d`expérience pour parfaire son jeu, mais il me semble c`est un attaquant sur lequel l`impact peut compter et doit lui donner sa chance dans les prochains matchs...
un joueur a suivre....
Personnellement je suis impressionné par son style, sa rapidité, ses buts, sa force physique, bien sur il est encore jeune il doit acquérir plus d`expérience pour parfaire son jeu, mais il me semble c`est un attaquant sur lequel l`impact peut compter et doit lui donner sa chance dans les prochains matchs...
un joueur a suivre....
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Reda Agourram
Le vois-tu souvent avec Trois-Rivières ?
À quel poste exactement évolue-t-il et dans quel dispositif tactique ?
À quel poste exactement évolue-t-il et dans quel dispositif tactique ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : berberito
il est attaquant, c`est le meilleur buteur de l`attak ainsi que dans toute la canadienne soccer league avec 12 buts...il a battu le record de mayard de l`année passé qui a fini meilleur buteur avec 9 buts...
Je le vois bien dans l`equipe nationale du canada u20...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Est-ce que les matchs sont radio-difusés à Trois-Rivières, et si oui, est-ce que c'est disponible via le web?
Et il faudrait que l'Attak joue un programme double par an au Stade Saputo.
Et il faudrait que l'Attak joue un programme double par an au Stade Saputo.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Dans une attaque à deux ou à trois ?soccerbec a écrit :il est attaquant, c`est le meilleur buteur de l`attak ainsi que dans toute la canadienne soccer league avec 12 buts...il a battu le record de mayard de l`année passé qui a fini meilleur buteur avec 9 buts...
En pointe, en soutien, à gauche ou à droite ?
En tout cas, c'est évident que ses buts cette saison pour le voir à l'Impact un jour
Marc Dos Santos l'a déjà invité à s'entraîner avec eux à l'occasion selon Québec Soccer
impactsoccer sur twitter
reda agourram est un exellent joueur en pleine progression, il y a beaucou d'espoire en lui et il n'a pas finit son aprentissage. Il lui reste beaucoup de choses a nous montrer
[quote="Bxl Boy"][quote="soccerbec"]il est attaquant, c`est le meilleur buteur de l`attak ainsi que dans toute la canadienne soccer league avec 12 buts...il a battu le record de mayard de l`année passé qui a fini meilleur buteur avec 9 buts...
Je le vois bien dans l`equipe nationale du canada u20...[/quote]
Dans une attaque à deux ou à trois ?
En tout cas, c'est évident que ses buts cette saison pour le voir à l'Impact un jour
Marc Dos Santos l'a déjà invité à s'entraîner avec eux à l'occasion selon Québec Soccer[/quote]
il joue en pointe
Je le vois bien dans l`equipe nationale du canada u20...[/quote]
Dans une attaque à deux ou à trois ?
Marc Dos Santos l'a déjà invité à s'entraîner avec eux à l'occasion selon Québec Soccer[/quote]
il joue en pointe
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
En effet! L'important c'est ce qu'il fait présemtement avec le grand club, son passé avec l'Attack est quand même impressionnant...13 buts à 19 ans...Cependant, le passé c'est le passé.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI