Je dois avouer que j'ai un grand, très grand problème avec cette section: souvent je ne comprends pas les choix. Comment peut-on ne pas mettre unanimement Grande meilleur joueur du match aujourd'hui? Ce n'est pas bien compliqué, sur le terrain, il y a Grande et il y a le reste. Grant needham en a largement parlé après le match. Bailey????????????? Son but? So what, même saôul vous l'auriez eu aussi - le geste de Commodore qui a mené au but était plus notable. Au prochain match, j'apporte des copies du match France-Paraguay de 1998: la performance de Chilavert, ça c'était digne de mention. Comment peut-on sélectionner un gardien qui n'a même pas fait un seul plongeon de tout le match? Sauf erreur de ma part, il n'y a eu qu'un seul tir cadré qui, encore une fois, n'est pas digne de mention. Même en pratique d'avant match les arrêts sont plus difficiles.
Mais c'est tellement difficile de suivre un match au CCR tellement il y a de tout sauf de l'attention portée au match que ça peut, comment dire, être trompeur, je ne sais pas. Je ne veux pas dire le jugement, mais peut-être la perception. Regardez le match qui repasse à RDS et vous me direz ensuite si Bailey et Sutton méritent des étoiles, et que Grande n'était pas le meilleur joueur du match.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Lol, inscris tes choix au lieu de chiâler
Et attend la review
Euh, plus sérieusement, pour le but, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le travail de Commodore était plus impressionnant que ce qu'a fait Bailey
Mais juste pour résumer le match de Bailey, prenons justement le but
Le plus dur n'était pas de la pousser dedans, mais l'important était d'être là (chose qu'on ne voit évidemment pas à la tv)
Et pendant tout le match, il a fait ce genre de trucs
Il semble qu'il y ait plein de 'ces petits trucs' que l'on ne voit pas à la TV. Je n'ose pas alors m'imaginer van Nistelrooy en vrai...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Matt, peux-tu me dire quels joueurs sont devant Sandro à date? Si Grande n'est pas le meilleur joueur depuis le début, rrrrrrrrrr....
2. Le vote a été comptabilisé. Un grand nombre de joueurs ont reçu des voix : 9 des 11 qui entraient en compte !
L'homme du match est Grande. Du même coup, il s'empare du classement de l'homme de la saison. Même si Commodore a davantage de points, il n'a pas encore assez joué pour entrer en compte.