... Ah? Ils ont les commentateurs à cette section???PascalJ a écrit :"Assis-toé avec ton drapeau, mon enfant qui n'écoute pas la game, ne voit pas"
Stade Saputo v. 2.0
-
Elwood Blues
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Stade Saputo v. 2.0
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
def77
- Poupon

- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
En 126 et c'est beaucoup trop bas. Toujours le réflexe de se lever pour voir ce qui se passe lorsque le ballon est rendu dans la surface. Je resterais bien debout mais bon, vous voyez..
-
Citlec
- Champion national

''Richard Legendre affirme qu'une webcam sera bientôt installée pour suivre les travaux au stade Saputo http://govci.ca/SoccerPlus/wp-content/u ... s-2012.mp3 #IMFC #MLS''
J'en connais un qui sera content!
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Lollll j,me demande de qui tu parle , Ma le croire quand jva la voirCeltic a écrit :''Richard Legendre affirme qu'une webcam sera bientôt installée pour suivre les travaux au stade Saputo http://govci.ca/SoccerPlus/wp-content/u ... s-2012.mp3 #IMFC #MLS''
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
-
Van Basten
- Champion national

L'ennui c'est que je m'y connais plus en foot que les coorporatifs.. ... et c'est vraiment pas un bon spot pour voir le match , pour ce que ça vaut je m'en suis plaint à mon représentant en espérant qu'ils s'ajusteront pour le futur, disons que rester au Big O plus longtemps est le pire des scénarios pour moiDanny Boy a écrit :Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Té pas le seul...Van Basten a écrit :L'ennui c'est que je m'y connais plus en foot que les coorporatifs.. ... et c'est vraiment pas un bon spot pour voir le match , pour ce que ça vaut je m'en suis plaint à mon représentant en espérant qu'ils s'ajusteront pour le futur, disons que rester au Big O plus longtemps est le pire des scénarios pour moiDanny Boy a écrit :Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
- mephistau
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Ajax
Si j'étais toi j'appellerais l'Impact demain en leur expliquant (poliment) la situation et en leur demandant de te changer de place au SO, en plus de te faire rembourser (ou créditer) la différence dans le prix des billets.Van Basten a écrit :L'ennui c'est que je m'y connais plus en foot que les coorporatifs.. ... et c'est vraiment pas un bon spot pour voir le match , pour ce que ça vaut je m'en suis plaint à mon représentant en espérant qu'ils s'ajusteront pour le futur, disons que rester au Big O plus longtemps est le pire des scénarios pour moiDanny Boy a écrit :Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
C'est toi qui paie, c'est toi qui est leur boss.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
MontrealyulIMFC
- Cadet

- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:

-
Mr.Stats
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Étais-tu la source de Filosa? -.-MontrealyulIMFC a écrit :Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:
J'espère qu'il sera livré à temps!
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Hier, ils ont commencé à installer les projecteurs. Grosse opération...
Quand ce sera fait, ça va s'activer sur la structure des tribunes, et ça ça peut monter très rapidement.

Quand ce sera fait, ça va s'activer sur la structure des tribunes, et ça ça peut monter très rapidement.

-
MontrealyulIMFC
- Cadet

Haha non mais juste à regarder l'état des travaux. Ils ont même pas commencé à ériger les nouvelles structures sur l'axe est-ouest, le toit es biensûr loin d'être fini. Juste ça, ça peut être très long..Ensuite, après avoir fini tout ça, bien il faut se dépecher au plus vite pour installer le gazon et nettoyer le tout autour du stade.Mr.Stats a écrit :Étais-tu la source de Filosa? -.-MontrealyulIMFC a écrit :Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je pense que le toit n'est pas vraiment le problème car c'est pas grand chose de plus qu'une toile au-dessus de quelques rangées.MontrealyulIMFC a écrit :Haha non mais juste à regarder l'état des travaux. Ils ont même pas commencé à ériger les nouvelles structures sur l'axe est-ouest, le toit es biensûr loin d'être fini. Juste ça, ça peut être très long..Ensuite, après avoir fini tout ça, bien il faut se dépecher au plus vite pour installer le gazon et nettoyer le tout autour du stade.Mr.Stats a écrit :Étais-tu la source de Filosa? -.-MontrealyulIMFC a écrit :Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:
Ajouter quelques rangées à la section sud (qui semble fait) et est, puis faire la section ouest au complet sera plus long. Mais je crois pas au délais encore. À suivre...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
DJEEPMTL
- Junior

- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Les estrades, c'est du pré-fab...Selon moi, ca va rentrer par section sur train routier. Une fois que les pieux vont être bien fixé, ca devrait être monté en 1 semaine ou 2..
-
Materazzidane
- Junior

- Votre vrai nom : Denis
-
Toad
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Voici un ptit vidéo fait par l'impact qui montre un court résumer de la construction du SS http://youtu.be/N39IN1BWrrc
- Napule
- Champion continental

Ce qui va être le plus poche c'est que le gazon ne sera pas incrusté dans le sol...Pendant les matchs sa va s'arracher comme rien...Ça va être horrible comme surface de jeu.
-
Toad
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
la surface risque de ressembler a la surface qu'on avait quand le SS fut ouvert pour la première fois
- onze puccino 93
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
-
MontrealyulIMFC
- Cadet

Ils commencent désormais à ériger le côté pouest du stade. Ça semble être assez rapide puisqu'il n'y a aucun béton...c'est juste installer des poutres.
-
jmammann
- Votre vrai nom : JM Ammann
Demande-moi pas où j'ai vu ça mais j'ai entendu dire que la surface serait synthétique pour la première saison un peu comme ça s'est fait à TorontoToad a écrit :la surface risque de ressembler a la surface qu'on avait quand le SS fut ouvert pour la première fois
- Napule
- Champion continental

Tu me niaise là? Ya pas questionjmammann a écrit :Demande-moi pas où j'ai vu ça mais j'ai entendu dire que la surface serait synthétique pour la première saison un peu comme ça s'est fait à TorontoToad a écrit :la surface risque de ressembler a la surface qu'on avait quand le SS fut ouvert pour la première fois
-
jmammann
- Votre vrai nom : JM Ammann
En même temps, du gazon qui ressemble à un champ de mines...est-ce vraiment mieux?Francesco84 a écrit :Tu me niaise là? Ya pas questionjmammann a écrit :Demande-moi pas où j'ai vu ça mais j'ai entendu dire que la surface serait synthétique pour la première saison un peu comme ça s'est fait à TorontoToad a écrit :la surface risque de ressembler a la surface qu'on avait quand le SS fut ouvert pour la première fois.