Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par Elwood Blues »

PascalJ a écrit :"Assis-toé avec ton drapeau, mon enfant qui n'écoute pas la game, ne voit pas"
... Ah? Ils ont les commentateurs à cette section??? :mrd:[/quote]

:? regarde......évidemment :?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

En 126 et c'est beaucoup trop bas. Toujours le réflexe de se lever pour voir ce qui se passe lorsque le ballon est rendu dans la surface. Je resterais bien debout mais bon, vous voyez..

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

''Richard Legendre affirme qu'une webcam sera bientôt installée pour suivre les travaux au stade Saputo http://govci.ca/SoccerPlus/wp-content/u ... s-2012.mp3 #IMFC #MLS''

J'en connais un qui sera content!

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Celtic a écrit :''Richard Legendre affirme qu'une webcam sera bientôt installée pour suivre les travaux au stade Saputo http://govci.ca/SoccerPlus/wp-content/u ... s-2012.mp3 #IMFC #MLS''

J'en connais un qui sera content!
Lollll j,me demande de qui tu parle , Ma le croire quand jva la voir :lol:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ça incitera sûrement certains à se forcer le cul. :P

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Danny Boy a écrit :
Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...
L'ennui c'est que je m'y connais plus en foot que les coorporatifs.. ... et c'est vraiment pas un bon spot pour voir le match , pour ce que ça vaut je m'en suis plaint à mon représentant en espérant qu'ils s'ajusteront pour le futur, disons que rester au Big O plus longtemps est le pire des scénarios pour moi

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Van Basten a écrit :
Danny Boy a écrit :
L'ennui c'est que je m'y connais plus en foot que les coorporatifs.. ... et c'est vraiment pas un bon spot pour voir le match , pour ce que ça vaut je m'en suis plaint à mon représentant en espérant qu'ils s'ajusteront pour le futur, disons que rester au Big O plus longtemps est le pire des scénarios pour moi
Té pas le seul...

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Van Basten a écrit :
Danny Boy a écrit :
Si j'étais toi j'appellerais l'Impact demain en leur expliquant (poliment) la situation et en leur demandant de te changer de place au SO, en plus de te faire rembourser (ou créditer) la différence dans le prix des billets.

C'est toi qui paie, c'est toi qui est leur boss.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:
Image

Image

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

MontrealyulIMFC a écrit :Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:
Étais-tu la source de Filosa? -.-

J'espère qu'il sera livré à temps!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Hier, ils ont commencé à installer les projecteurs. Grosse opération...
Quand ce sera fait, ça va s'activer sur la structure des tribunes, et ça ça peut monter très rapidement.

Image

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet

Mr.Stats a écrit :
MontrealyulIMFC a écrit :Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:

Haha non mais juste à regarder l'état des travaux. Ils ont même pas commencé à ériger les nouvelles structures sur l'axe est-ouest, le toit es biensûr loin d'être fini. Juste ça, ça peut être très long..Ensuite, après avoir fini tout ça, bien il faut se dépecher au plus vite pour installer le gazon et nettoyer le tout autour du stade.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

MontrealyulIMFC a écrit :
Mr.Stats a écrit :

Haha non mais juste à regarder l'état des travaux. Ils ont même pas commencé à ériger les nouvelles structures sur l'axe est-ouest, le toit es biensûr loin d'être fini. Juste ça, ça peut être très long..Ensuite, après avoir fini tout ça, bien il faut se dépecher au plus vite pour installer le gazon et nettoyer le tout autour du stade.
Je pense que le toit n'est pas vraiment le problème car c'est pas grand chose de plus qu'une toile au-dessus de quelques rangées.

Ajouter quelques rangées à la section sud (qui semble fait) et est, puis faire la section ouest au complet sera plus long. Mais je crois pas au délais encore. À suivre...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Les estrades, c'est du pré-fab...Selon moi, ca va rentrer par section sur train routier. Une fois que les pieux vont être bien fixé, ca devrait être monté en 1 semaine ou 2..

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Voici un ptit vidéo fait par l'impact qui montre un court résumer de la construction du SS http://youtu.be/N39IN1BWrrc

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Ce qui va être le plus poche c'est que le gazon ne sera pas incrusté dans le sol...Pendant les matchs sa va s'arracher comme rien...Ça va être horrible comme surface de jeu.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

la surface risque de ressembler a la surface qu'on avait quand le SS fut ouvert pour la première fois

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Ouais ça risque de faire dure...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
fanmls

Message par fanmls »

les pieux pour les estrades des coins sont ils faient

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet

Ils commencent désormais à ériger le côté pouest du stade. Ça semble être assez rapide puisqu'il n'y a aucun béton...c'est juste installer des poutres.

jmammann
Votre vrai nom : JM Ammann

Message par jmammann »

Toad a écrit :la surface risque de ressembler a la surface qu'on avait quand le SS fut ouvert pour la première fois
Demande-moi pas où j'ai vu ça mais j'ai entendu dire que la surface serait synthétique pour la première saison un peu comme ça s'est fait à Toronto

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

jmammann a écrit :
Toad a écrit :la surface risque de ressembler a la surface qu'on avait quand le SS fut ouvert pour la première fois
Demande-moi pas où j'ai vu ça mais j'ai entendu dire que la surface serait synthétique pour la première saison un peu comme ça s'est fait à Toronto
Tu me niaise là? Ya pas question :non: .

jmammann
Votre vrai nom : JM Ammann

Message par jmammann »

Francesco84 a écrit :
jmammann a écrit :
Tu me niaise là? Ya pas question :non: .
En même temps, du gazon qui ressemble à un champ de mines...est-ce vraiment mieux?

Répondre Sujet précédentSujet suivant