Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
En 126 et c'est beaucoup trop bas. Toujours le réflexe de se lever pour voir ce qui se passe lorsque le ballon est rendu dans la surface. Je resterais bien debout mais bon, vous voyez..
Van Basten a écrit :J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...
Tu dois être en catégorie 1. Au SS t'as le toit, au SO ils t'ont mis en bas près des lignes au centre probablement car c'est les places préférées des corporatifs habituellement...
L'ennui c'est que je m'y connais plus en foot que les coorporatifs.. ... et c'est vraiment pas un bon spot pour voir le match , pour ce que ça vaut je m'en suis plaint à mon représentant en espérant qu'ils s'ajusteront pour le futur, disons que rester au Big O plus longtemps est le pire des scénarios pour moi
L'ennui c'est que je m'y connais plus en foot que les coorporatifs.. ... et c'est vraiment pas un bon spot pour voir le match , pour ce que ça vaut je m'en suis plaint à mon représentant en espérant qu'ils s'ajusteront pour le futur, disons que rester au Big O plus longtemps est le pire des scénarios pour moi
Si j'étais toi j'appellerais l'Impact demain en leur expliquant (poliment) la situation et en leur demandant de te changer de place au SO, en plus de te faire rembourser (ou créditer) la différence dans le prix des billets.
C'est toi qui paie, c'est toi qui est leur boss.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
MontrealyulIMFC a écrit :Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:
Hier, ils ont commencé à installer les projecteurs. Grosse opération...
Quand ce sera fait, ça va s'activer sur la structure des tribunes, et ça ça peut monter très rapidement.
MontrealyulIMFC a écrit :Des photos prises par moi-même dimanche dernier. Ils ont commencé à installer le toit mais j'ai des doutes que le tout sera près en moins de 3 mois.:
Étais-tu la source de Filosa? -.-
J'espère qu'il sera livré à temps!
Haha non mais juste à regarder l'état des travaux. Ils ont même pas commencé à ériger les nouvelles structures sur l'axe est-ouest, le toit es biensûr loin d'être fini. Juste ça, ça peut être très long..Ensuite, après avoir fini tout ça, bien il faut se dépecher au plus vite pour installer le gazon et nettoyer le tout autour du stade.
Étais-tu la source de Filosa? -.-
J'espère qu'il sera livré à temps!
Haha non mais juste à regarder l'état des travaux. Ils ont même pas commencé à ériger les nouvelles structures sur l'axe est-ouest, le toit es biensûr loin d'être fini. Juste ça, ça peut être très long..Ensuite, après avoir fini tout ça, bien il faut se dépecher au plus vite pour installer le gazon et nettoyer le tout autour du stade.
Je pense que le toit n'est pas vraiment le problème car c'est pas grand chose de plus qu'une toile au-dessus de quelques rangées.
Ajouter quelques rangées à la section sud (qui semble fait) et est, puis faire la section ouest au complet sera plus long. Mais je crois pas au délais encore. À suivre...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Les estrades, c'est du pré-fab...Selon moi, ca va rentrer par section sur train routier. Une fois que les pieux vont être bien fixé, ca devrait être monté en 1 semaine ou 2..
Ce qui va être le plus poche c'est que le gazon ne sera pas incrusté dans le sol...Pendant les matchs sa va s'arracher comme rien...Ça va être horrible comme surface de jeu.
Ils commencent désormais à ériger le côté pouest du stade. Ça semble être assez rapide puisqu'il n'y a aucun béton...c'est juste installer des poutres.