Julian DeGuzman au TFC (confirmé)
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Julian DeGuzman au TFC (confirmé)
C'est la rumeur qui court... annonce du club demain à 10h30.
Dernière modification par Daniel le 11 septembre 2009 18:02, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Re: Julian DeGuzman au TFC?
God j'ai hâte que Vancouver et Montréal se joignent à la MLS afin que TFC arrêtent de ramasser tout le talent canadien...
mais bon, on dit que JDG n'est qu'un «holding midfielder»...c'est ça qu'ils ont besoin TFC?
mais bon, on dit que JDG n'est qu'un «holding midfielder»...c'est ça qu'ils ont besoin TFC?
-
- Champion national
Pour Gerba ça m'a fait chier.
Qu'il garde les Brennan, Serioux, De Guzman, etc. du moment qu'il nous rester les Ribeiro, Gerba, Bernier, Occean, Hainault, Lacoste-Lebuis, Beaulieu-Bourgault, etc.
Qu'il garde les Brennan, Serioux, De Guzman, etc. du moment qu'il nous rester les Ribeiro, Gerba, Bernier, Occean, Hainault, Lacoste-Lebuis, Beaulieu-Bourgault, etc.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On risque de vouloir le développer comme général de terrain, rôle qu'il assume avec le Canada.FranckieStone a écrit :God j'ai hâte que Vancouver et Montréal se joignent à la MLS afin que TFC arrêtent de ramasser tout le talent canadien...
Pour ce qui est du talent canadien, c'est un peu normal que les joueurs de Toronto (Serioux, DDR, JDG) veuillent jouer chez eux. En espérant que ce sera similaire pour les joueurs québécois avec Montréal.
-
- Champion national
Et en passant Frankiestone De Guzman est un joueur top niveau.
Il vient perdre son temps ici (sauf qu'il ramasse la thune).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je vais le dire ici, parce que sur le forum des Voyageurs, je me ferais tuer.
JDG a tout le talent du monde, mais la raison pour laquelle il a régressé au fil des ans est que c'est un crisse de lâche. Incapable de mouiller le maillot quand il le faut, à l'image du terrible Canada-Honduras sur notre terrain. Je suis sûr que si on fouillle un peu, on peut trouver des commentaires sur son comportement qui laisse à désirer à l'entraînement avec le Deportivo, parce que sur le terrain, il se traînait les pieds, surtout la saison dernière. Je suis persuadé que c'est un type qui se crisse de tout et de tout le monde et qui a peur de travailler.
il va à Toronto probablement parce qu'il pense que ça va être facile et quand ça va se corser un peu, il va baisser les bras rapidement et ne servir strictement à rien.
Cela dit, avec Gerba et JDG, TFC s'améliore largement dans l'optique du championnat canadien.
Ça nous prendrait 2 milieux de terrain de premier plan pour espérer rivaliser. Des joueurs supérieurs à Grande, je crois.
Donc, en somme, ce serait foutrement surprenant qu'on gagne le CC d'ici notre entrée en MLS.
On va trouver ça long longtemps.
JDG a tout le talent du monde, mais la raison pour laquelle il a régressé au fil des ans est que c'est un crisse de lâche. Incapable de mouiller le maillot quand il le faut, à l'image du terrible Canada-Honduras sur notre terrain. Je suis sûr que si on fouillle un peu, on peut trouver des commentaires sur son comportement qui laisse à désirer à l'entraînement avec le Deportivo, parce que sur le terrain, il se traînait les pieds, surtout la saison dernière. Je suis persuadé que c'est un type qui se crisse de tout et de tout le monde et qui a peur de travailler.
il va à Toronto probablement parce qu'il pense que ça va être facile et quand ça va se corser un peu, il va baisser les bras rapidement et ne servir strictement à rien.
Cela dit, avec Gerba et JDG, TFC s'améliore largement dans l'optique du championnat canadien.
Ça nous prendrait 2 milieux de terrain de premier plan pour espérer rivaliser. Des joueurs supérieurs à Grande, je crois.
Donc, en somme, ce serait foutrement surprenant qu'on gagne le CC d'ici notre entrée en MLS.
-
- Joueur de réserve
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi j'aimerais bien que tu le dises sur le forum des Voyageurs. Personnellement, je trouve que JDG s'en sort souvent trop facilement sur notre site. Le gars peut même se permettre d'aller clubber à Montréal après une défaite contre le Honduras et 90 % des gens le défendent....Si c'est ça le leader de l'équipe nationale....Mpenza a écrit :Je vais le dire ici, parce que sur le forum des Voyageurs, je me ferais tuer.
En ce qui à trait au fait qu'il serait lâche, j'ai jamais vraiment vu ça dans son jeu avec Deportivo et même avec le Canada (excepté Canada-Honduras). Les commentaires auxquels tu fais allusion avait été perçu comme étant une tactique de l'entraîneur pour fouetter ses joueurs plutôt qu'une véritable critique de l'éthique de travail de Julian. Tout ce que j'ai lu sur lui semble indiquer qu'il est un "freak" physiquement et qu'il est très travaillant à l'entrainement.
Pour ce qui est de son arrivé avec le TFC je suis sceptique pour cette saison. Je n'ai pas l'impression qu'il puisse changer grand chose et c'est pas lui qui va sauver la saison. Avec ou sans JDG je ne crois pas que le TFC se qualifiera pour les éliminatoires.
Edit: On peut trouver les commentaires au sujet de l'éthique de travail de JDG ici:
http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... hichpage=1
En fait, c'était une question d'argent qui semblait être autour de la déclaration de l'entraineur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Merci pour l'invitation à poster sur les Voyageurs, mais je vais passer mon tour.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oui, je le sais qu'il est top, jouant en D1 en Espagne, il doit l'être! Ce que je voulais dire par "n'est qu'un holding midfielder", c'est en plein ce que CrazyKeeper vient de dire: qu'il ne sera pas le sauveur de TFC cette année.Celtic a écrit :Et en passant Frankiestone De Guzman est un joueur top niveau.
Je ne croyais pas que l'Impact en USL avait des chances de le signer, mais plutôt, j'espérais que TFC ne le signe pas pour que quelqu'un d'autre le signe. Dans l'espoir qu'on va avoir des aussi bons joueurs lorsqu'on sera en MLS...
chickenMpenza a écrit :Merci pour l'invitation à poster sur les Voyageurs, mais je vais passer mon tour.
il chie dans sa culotte

-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
Finalement s'était pour la retraite de Danny Dichio à la conférence.Daniel a écrit :C'est la rumeur qui court... annonce du club demain à 10h30.
@JayTybo
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça me rappelle la nouvelle d'hier à propos des proprios de la chèvrerie Dion qui prennent leur retraite.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
TFC va faire l'annonce cette apres midi selon Sportsnet qu'il a signer le contrat.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
ouais belle journée pour les partisans de toronto, signe aujourd'hui leur premier designated player, et il y a de plus en plus de chances que leur terrain artificiel artificiel, soit changer pour la prochaine saison, par du vrai gazon.
mais bon ils restent toujours loosers, car ils ne vont toujours pas faire les séries.
mais bon ils restent toujours loosers, car ils ne vont toujours pas faire les séries.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
C'est fait 

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Très déçu de cette annonce, De Guzman avait été le meilleur joueur du Depor en 2008 avant sa misérable saison l'an dernier... Mais c'est sur que quand tu as un passeport canadien tu pars de loin en...
-
- Junior
Une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps. Cela démontre que les meilleurs voient maintenant un avenir en Amérique du Nord. Une mauvaise, parce que c'est quand même bon pour l'image des joueurs canadiens lorsqu'un joueur d'ici arrive à jouer dans une des grandes Ligue Européenne.Vicenç a écrit :Très déçu de cette annonce, De Guzman avait été le meilleur joueur du Depor en 2008 avant sa misérable saison l'an dernier... Mais c'est sur que quand tu as un passeport canadien tu pars de loin en...
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Julian DeGuzman au TFC (confirmé)
Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose si on regarde l'équipe canadienne qui s'est qualifié pour la coupe du monde en 1986, 90% des joueurs avait joué dans la NASL... On a besoin d'une ligue forte avec des équipes canadiennes pour préparer la relève et donner une place aux joueurs canadiens, à la place de la scandinavie ou de deuxième division anglaise....
-
- Titulaire indiscutable
De plus, en jouant ici, ils développent plus leur sentiment d'appartenance, leur relation avec le pays.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Leprechaun
- Club préféré : FC Porto
- Mon “autre” club favori : Impact
Cela donne vraiment envie d'être dans cette foutue MLS.
Espérons que Saputo sera en mesure de faire de même avec les Bernier, Occean et Hainault
Espérons que Saputo sera en mesure de faire de même avec les Bernier, Occean et Hainault