Julian DeGuzman au TFC (confirmé)

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Julian DeGuzman au TFC (confirmé)

Message par Daniel »

C'est la rumeur qui court... annonce du club demain à 10h30.
Dernière modification par Daniel le 11 septembre 2009 18:02, modifié 1 fois.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Re: Julian DeGuzman au TFC?

Message par FranckieStone »

God j'ai hâte que Vancouver et Montréal se joignent à la MLS afin que TFC arrêtent de ramasser tout le talent canadien...

mais bon, on dit que JDG n'est qu'un «holding midfielder»...c'est ça qu'ils ont besoin TFC?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Pour Gerba ça m'a fait chier.

Qu'il garde les Brennan, Serioux, De Guzman, etc. du moment qu'il nous rester les Ribeiro, Gerba, Bernier, Occean, Hainault, Lacoste-Lebuis, Beaulieu-Bourgault, etc.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

FranckieStone a écrit :God j'ai hâte que Vancouver et Montréal se joignent à la MLS afin que TFC arrêtent de ramasser tout le talent canadien...

mais bon, on dit que JDG n'est qu'un «holding midfielder»...c'est ça qu'ils ont besoin TFC?
On risque de vouloir le développer comme général de terrain, rôle qu'il assume avec le Canada.

Pour ce qui est du talent canadien, c'est un peu normal que les joueurs de Toronto (Serioux, DDR, JDG) veuillent jouer chez eux. En espérant que ce sera similaire pour les joueurs québécois avec Montréal.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et en passant Frankiestone De Guzman est un joueur top niveau.

Il vient perdre son temps ici (sauf qu'il ramasse la thune).

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je vais le dire ici, parce que sur le forum des Voyageurs, je me ferais tuer.

JDG a tout le talent du monde, mais la raison pour laquelle il a régressé au fil des ans est que c'est un crisse de lâche. Incapable de mouiller le maillot quand il le faut, à l'image du terrible Canada-Honduras sur notre terrain. Je suis sûr que si on fouillle un peu, on peut trouver des commentaires sur son comportement qui laisse à désirer à l'entraînement avec le Deportivo, parce que sur le terrain, il se traînait les pieds, surtout la saison dernière. Je suis persuadé que c'est un type qui se crisse de tout et de tout le monde et qui a peur de travailler.

il va à Toronto probablement parce qu'il pense que ça va être facile et quand ça va se corser un peu, il va baisser les bras rapidement et ne servir strictement à rien.

Cela dit, avec Gerba et JDG, TFC s'améliore largement dans l'optique du championnat canadien.
Ça nous prendrait 2 milieux de terrain de premier plan pour espérer rivaliser. Des joueurs supérieurs à Grande, je crois.
Donc, en somme, ce serait foutrement surprenant qu'on gagne le CC d'ici notre entrée en MLS.
On va trouver ça long longtemps.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Mpenza a écrit :Je vais le dire ici, parce que sur le forum des Voyageurs, je me ferais tuer.

JDG a tout le talent du monde, mais la raison pour laquelle il a régressé au fil des ans est que c'est un crisse de lâche. Incapable de mouiller le maillot quand il le faut, à l'image du terrible Canada-Honduras sur notre terrain. Je suis sûr que si on fouillle un peu, on peut trouver des commentaires sur son comportement qui laisse à désirer à l'entraînement avec le Deportivo, parce que sur le terrain, il se traînait les pieds, surtout la saison dernière. Je suis persuadé que c'est un type qui se crisse de tout et de tout le monde et qui a peur de travailler.

il va à Toronto probablement parce qu'il pense que ça va être facile et quand ça va se corser un peu, il va baisser les bras rapidement et ne servir strictement à rien.

Cela dit, avec Gerba et JDG, TFC s'améliore largement dans l'optique du championnat canadien.
Ça nous prendrait 2 milieux de terrain de premier plan pour espérer rivaliser. Des joueurs supérieurs à Grande, je crois.
Donc, en somme, ce serait foutrement surprenant qu'on gagne le CC d'ici notre entrée en MLS.
On va trouver ça long longtemps.
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi j'aimerais bien que tu le dises sur le forum des Voyageurs. Personnellement, je trouve que JDG s'en sort souvent trop facilement sur notre site. Le gars peut même se permettre d'aller clubber à Montréal après une défaite contre le Honduras et 90 % des gens le défendent....Si c'est ça le leader de l'équipe nationale....

En ce qui à trait au fait qu'il serait lâche, j'ai jamais vraiment vu ça dans son jeu avec Deportivo et même avec le Canada (excepté Canada-Honduras). Les commentaires auxquels tu fais allusion avait été perçu comme étant une tactique de l'entraîneur pour fouetter ses joueurs plutôt qu'une véritable critique de l'éthique de travail de Julian. Tout ce que j'ai lu sur lui semble indiquer qu'il est un "freak" physiquement et qu'il est très travaillant à l'entrainement.

Pour ce qui est de son arrivé avec le TFC je suis sceptique pour cette saison. Je n'ai pas l'impression qu'il puisse changer grand chose et c'est pas lui qui va sauver la saison. Avec ou sans JDG je ne crois pas que le TFC se qualifiera pour les éliminatoires.

Edit: On peut trouver les commentaires au sujet de l'éthique de travail de JDG ici:

http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... hichpage=1

En fait, c'était une question d'argent qui semblait être autour de la déclaration de l'entraineur.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Merci pour l'invitation à poster sur les Voyageurs, mais je vais passer mon tour.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Celtic a écrit :Et en passant Frankiestone De Guzman est un joueur top niveau.

Il vient perdre son temps ici (sauf qu'il ramasse la thune).
Oui, je le sais qu'il est top, jouant en D1 en Espagne, il doit l'être! Ce que je voulais dire par "n'est qu'un holding midfielder", c'est en plein ce que CrazyKeeper vient de dire: qu'il ne sera pas le sauveur de TFC cette année.

Je ne croyais pas que l'Impact en USL avait des chances de le signer, mais plutôt, j'espérais que TFC ne le signe pas pour que quelqu'un d'autre le signe. Dans l'espoir qu'on va avoir des aussi bons joueurs lorsqu'on sera en MLS...

Invité

Message par Invité »

Mpenza a écrit :Merci pour l'invitation à poster sur les Voyageurs, mais je vais passer mon tour.
chicken

il chie dans sa culotte :arrow:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Chicken, t'es même pas foutu de t'identifier....

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Daniel a écrit :C'est la rumeur qui court... annonce du club demain à 10h30.
Finalement s'était pour la retraite de Danny Dichio à la conférence.

@JayTybo
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ça me rappelle la nouvelle d'hier à propos des proprios de la chèvrerie Dion qui prennent leur retraite.
:wink:

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

TFC va faire l'annonce cette apres midi selon Sportsnet qu'il a signer le contrat.

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

sur la site TFC ca va etre annoncer a 13h15...

BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Message par BAM20 »

ouais belle journée pour les partisans de toronto, signe aujourd'hui leur premier designated player, et il y a de plus en plus de chances que leur terrain artificiel artificiel, soit changer pour la prochaine saison, par du vrai gazon.

mais bon ils restent toujours loosers, car ils ne vont toujours pas faire les séries. :ptdr:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

C'est fait :tresfache:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bravo pour eux, ils ont surement le joueur le plus utile après Donovan.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Très déçu de cette annonce, De Guzman avait été le meilleur joueur du Depor en 2008 avant sa misérable saison l'an dernier... Mais c'est sur que quand tu as un passeport canadien tu pars de loin en...

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

Vicenç a écrit :Très déçu de cette annonce, De Guzman avait été le meilleur joueur du Depor en 2008 avant sa misérable saison l'an dernier... Mais c'est sur que quand tu as un passeport canadien tu pars de loin en...
Une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps. Cela démontre que les meilleurs voient maintenant un avenir en Amérique du Nord. Une mauvaise, parce que c'est quand même bon pour l'image des joueurs canadiens lorsqu'un joueur d'ici arrive à jouer dans une des grandes Ligue Européenne.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Re: Julian DeGuzman au TFC (confirmé)

Message par SteveBeau »

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose si on regarde l'équipe canadienne qui s'est qualifié pour la coupe du monde en 1986, 90% des joueurs avait joué dans la NASL... On a besoin d'une ligue forte avec des équipes canadiennes pour préparer la relève et donner une place aux joueurs canadiens, à la place de la scandinavie ou de deuxième division anglaise....

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

De plus, en jouant ici, ils développent plus leur sentiment d'appartenance, leur relation avec le pays.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Leprechaun
Club préféré : FC Porto
Mon “autre” club favori : Impact

Message par Leprechaun »

Cela donne vraiment envie d'être dans cette foutue MLS.

Espérons que Saputo sera en mesure de faire de même avec les Bernier, Occean et Hainault

Répondre Sujet précédentSujet suivant