USL/NASL 2010 (structure)
Re: USL 2010
L'impact ne peut se permettre de ne pas jouer en 2010: ce serait un fiasco ( les joueurs non-signé quitteraient le club ... ). Si un arrangement avec la USL n'est pas possible, solution provisoire : jouer quand même dans une NASL non reconnu officielement par la Fédération américaine USSF .
AC Saint-Louis
Atlanta Silverbacks
Carolina RailHawks
Crystal Palace Baltimore
Miami FC
Minnesota Thunder
Impact de Montréal
Rochester Rhinos
Tampa Bay Rowdies
Vancouver Whitecaps
Que l'Association Canadienne de Soccer se branche au moins en faveur de l'Impact et des Whitecaps sinon pas de championnat canadien, ni de ligue des Champions Concacaf au Canada....
la USL ne pourra pas suivre avec que 3 trois clubs américains viables (PR, Portland et Austin Aztex) et aucun club canadien. Leur bluff sera plus clair à l'automne 2010 devant la Fédération américaine.
AC Saint-Louis
Atlanta Silverbacks
Carolina RailHawks
Crystal Palace Baltimore
Miami FC
Minnesota Thunder
Impact de Montréal
Rochester Rhinos
Tampa Bay Rowdies
Vancouver Whitecaps
Que l'Association Canadienne de Soccer se branche au moins en faveur de l'Impact et des Whitecaps sinon pas de championnat canadien, ni de ligue des Champions Concacaf au Canada....
la USL ne pourra pas suivre avec que 3 trois clubs américains viables (PR, Portland et Austin Aztex) et aucun club canadien. Leur bluff sera plus clair à l'automne 2010 devant la Fédération américaine.
-
- Réel espoir
Impossible ,.,tu ne peux pas créer une ligue professionnelle si celle ci n'est pas sanctionnée par les fédérations compétentes..et la fédération du Québec serait la première à s'insurger: on fait depuis des années la chasse aux ligues pirates non fédérées..la première conséquence : aucun arbitre fédéré ne pourrait arbitrer une telle ligue , et de ce fait aucune assurances possibles pour assurer les joueurs qui signeraient des contrats pro..un gros père noel du stade Saputo a écrit :L'impact ne peut se permettre de ne pas jouer en 2010: ce serait un fiasco ( les joueurs non-signé quitteraient le club ... ). Si un arrangement avec la USL n'est pas possible, solution provisoire : jouer quand même dans une NASL non reconnu officielement par la Fédération américaine USSF .
Conclusion: Très grosse marde ces ligues américaines ..mais ça on le savait déjà ...
La SEULE et UNIQUE solution : des ligues intégrées avec des promotions-relégations comme cela se passe au Québec en amateur
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu sembles oublier un détail : il reste 3 équipes en USL.L'Invité Mystère a écrit :Ca me ferait de la peine que l'Impact ne revienne pas cet été.
Pour moi l'idéal serait de fonctionner les deux ligues comme deux divisions séparées pendant l'été, et en septembre faire des playoffs qui impliqueraient les deux meilleures équipes de la NASL et les deux meilleures formations de la USL. Mais je ne crois pas que cela puisse se produire.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Round table de Set Piece Analysis avec Kartik, Brian Quarstad et Kristian Vasquez:
http://www.setpieceanalysts.com/2009123 ... d-vazquez/
http://www.setpieceanalysts.com/2009123 ... d-vazquez/
Bonjour je suis tres décue et inquiete pour l'impact
des question pour les experts du soccer de votre forum:
- Le USSF est t -elle de connivence avec la USL ? Cela pourrait être bien possible que des dirigeants se connaissent et aillent des liens amicaux privés ( la belle-soeur du cousin... vous voyez)
- la NASL peut elle fonctionner juste avec l'approbation du CSA ? si oui neuf équipes américaines peuvent t elles jouer dans une ligue canadienne?
-je me demande si Vancouver et à Montréal pourraient envisager de se joindre à la Canadian Soccer League comme un plan de sauvetage ?
- Le USSF est t -elle de connivence avec la USL ? Cela pourrait être bien possible que des dirigeants se connaissent et aillent des liens amicaux privés ( la belle-soeur du cousin... vous voyez)
- la NASL peut elle fonctionner juste avec l'approbation du CSA ? si oui neuf équipes américaines peuvent t elles jouer dans une ligue canadienne?
-je me demande si Vancouver et à Montréal pourraient envisager de se joindre à la Canadian Soccer League comme un plan de sauvetage ?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Francisco Marcos un des fondateur de la USL siège au conseil de la USSF, mais je ne crois pas qu'il faisait parti du comité ayant voté la décision qu'on a vue, je crois que c'était un groupe de travail spécial qui s'est chargé de ça. Cependant, la plupart des dirigeants de la USSF ont des liens assez directs avec la MLS. La théorie du complot de la USL est peu possible selon moi, car, il ne faut pas oublié, la USL-1 a perdu son accréditation en même temps que la NASL a vu sa demande refusée.paulette a écrit :Bonjour je suis tres décue et inquiete pour l'impact
En fait, la NASL pourrait fonctionner sans l'approbation des toutes les associations, mais ça impliquerait que les joueurs évoluant dans cette ligue ne pourrait representer leur pays, que les clubs participants dans cette ligue ne pourrait aller en ligue des champions (pour le Championat Canadien, c'est ok cependant) et que les matchs ne pourraient être arbitrés par des arbitres fédérés. Les équipes canadiennes ont besoin de l'approbation de la CSA, les équipes étasuniennes de la USSF et l'équipe porto-ricaine de l'association correspondante. De l'aveu d'un représentant de la CSA, dans le scénario où la USSF refuserait la demande de la NASL, la CSA refuserait probablement la demande également.paulette a écrit :- la NASL peut elle fonctionner juste avec l'approbation du CSA ? si oui neuf équipes américaines peuvent t elles jouer dans une ligue canadienne?
Ils pourraient, mais le niveau de jeu est nettement inférieur. Les 2 équipes perdraient bon nombre de joueurs et on se retrouverait à jouer contre le club école à Trois-Rivières. Pour donner une idée du calibre, l'Attak de T-R est champion de cette ligue et c'est notre club école.paulette a écrit :-je me demande si Vancouver et à Montréal pourraient envisager de se joindre à la Canadian Soccer League comme un plan de sauvetage ?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Set Piece Analysis: What Can Happen In Seven Days
Given the 2010 resurfacing of USL-1 seems highly unlikely at this point, the USL should be inclined to take what is essentially a buy-out. In addition, if they can negotiate a formal partnership with the NASL, whereby USL-2 becomes the feeder league to the NASL, NuRock could be better-off once the ink dries than at any other point in their short ownership of United Soccer Leagues.
-
- Joueur d'expérience
Ouais, quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'est peut-être le seul moyen de régler le maudit problème.Daniel a écrit :Set Piece Analysis: What Can Happen In Seven Days
Given the 2010 resurfacing of USL-1 seems highly unlikely at this point, the USL should be inclined to take what is essentially a buy-out. In addition, if they can negotiate a formal partnership with the NASL, whereby USL-2 becomes the feeder league to the NASL, NuRock could be better-off once the ink dries than at any other point in their short ownership of United Soccer Leagues.
Oh oh oh merci JFR42 de m avoir donné des précisions.
une info de derniere heure du pere Noel oh oh oh
La USL a renoncé à son action en justice contre Rochester, Tampa Bay & Crystal Palace.
Oh oh oh c'est une étape d'un compromis. Peut-être que quelque chose va se passer après tout
Bonne année a tous les amis supporteurs de l'Impact
Bon réveillon
une info de derniere heure du pere Noel oh oh oh
La USL a renoncé à son action en justice contre Rochester, Tampa Bay & Crystal Palace.
Oh oh oh c'est une étape d'un compromis. Peut-être que quelque chose va se passer après tout
Bonne année a tous les amis supporteurs de l'Impact
Bon réveillon
-
- Junior
moi je demande au père noËl une véritable ligue canadienne.
Je ne vais pas être constructif dans le débat mais je me permets de dire: fuck les USL et fuck la NASL! Le véritable soucis c'est le manque de vision de ACS pour mettre sur pieds un volet pro crédible au Canada.
Je veux dire...même Andorre à un championnat pro...
Je ne vais pas être constructif dans le débat mais je me permets de dire: fuck les USL et fuck la NASL! Le véritable soucis c'est le manque de vision de ACS pour mettre sur pieds un volet pro crédible au Canada.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bon argument avec l'Andorre...Et la Moldavie qui a un championnat et qui utilise encore des lanternes pour s'éclairer...Et après il y a le Canada et le Toronto FC et plus rien!!! Calice!!!l'ami francki a écrit :moi je demande au père noËl une véritable ligue canadienne.
-
- Cadet
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Ca a l'air de quoi les frais de transports en Andorre?.... hmmm... I wonder....l'ami francki a écrit : Je veux dire...même Andorre à un championnat pro...

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Joueur d'expérience
Brian Quarstad de Inside Minnesota Soccer un peu plus confiant que la situation risque de se régler:
http://www.insidemnsoccer.com/2009/12/3 ... -new-year/
http://www.insidemnsoccer.com/2009/12/3 ... -new-year/
-
- Poupon
merci ATN_LR pour ta reponse
je me pose bien des questions sur l'impact
c'est bien dommage d'en arriver la.
j'espere avoir plus d'informations en m'inscrivant dans votre forum.
je suis allée a 5 matchs cette annee. Ce serait dommage ne pas avoir déquipe en 2010.
je me pose bien des questions sur l'impact
c'est bien dommage d'en arriver la.
j'espere avoir plus d'informations en m'inscrivant dans votre forum.
je suis allée a 5 matchs cette annee. Ce serait dommage ne pas avoir déquipe en 2010.
-
- Cadet
De toute façon, il y aura une entente entre la NASL et les USL car ils sont dans l'obligation de le faire. Je pense qu'il faut juste se demander sous quelle forme aura lieu le prochain championnat : NASL ou USL-1 ?
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Une entente OU un Buyout...Si ils étaient prêts à acheter la USL, ils n'auront pas de misère à se payer ce qui en reste...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Joueur d'expérience
Burn.juju l'international a écrit :ils n'auront pas de misère à se payer ce qui en reste...
-
- Joueur d'expérience
Confirmation que le procès de la USL contre Rochester, Baltimore et Tampaa été laissé de côté, par Kartik Krishnaiyer de The Kartik Report:
http://thekartikreport.wordpress.com/20 ... -thoughts/USL, for their part have dropped the lawsuit filed in Florida courts against three clubs for breach of contract.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est ce qui semble un signe que les choses pourraient s'améliorer, mais bon je ne suis pas trop trop optimiste. De toute façon, à la base l'idée de la NASL, je ne trouve pas cela particulièrement brillant.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Tout de même hallucinant comme commentaire, non? Toute forme de négociation est impossible parce que ce n'est pas "the american way"... on sait à peu près avec Bush ce qu'amène de bon cette fameuse amerikan way.chaman a écrit :RHINOS OWNER ROB CLARK REACTS: “I think we’re forced into a compromise and I don’t think a compromise was necessary. This is not the American way. (The U.s. Soccer Federation) inhibiting people’s ability to do business. We will have second-division soccer in America in 2010. Unfortunately, the governing body of the sport isn’t doing its part to aid that. We’re going forward with our (NASL) meetings next week in Miami and we’ll try to do what’s best for soccer in North America.”
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je crois qu'il veut dire que limiter la compétition de cette manière n'est pas "the American way".Vicenç a écrit :Tout de même hallucinant comme commentaire, non? Toute forme de négociation est impossible parce que ce n'est pas "the american way"... on sait à peu près avec Bush ce qu'amène de bon cette fameuse amerikan way.chaman a écrit :RHINOS OWNER ROB CLARK REACTS: “I think we’re forced into a compromise and I don’t think a compromise was necessary. This is not the American way. (The U.s. Soccer Federation) inhibiting people’s ability to do business. We will have second-division soccer in America in 2010. Unfortunately, the governing body of the sport isn’t doing its part to aid that. We’re going forward with our (NASL) meetings next week in Miami and we’ll try to do what’s best for soccer in North America.”
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ils me font rire ces amerloques qui tentent d'imposer leur culture dans le monde entier par la musique, le cinéma, etc.
Et quand un truc différent vient d'ailleurs, ils chiâlent que c'est pas “The American Way”
On leur a dit que la mondialisation, ça marchait dans les deux sens ?
Et quand un truc différent vient d'ailleurs, ils chiâlent que c'est pas “The American Way”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
+1Bxl Boy a écrit :Ils me font rire ces amerloques qui tentent d'imposer leur culture dans le monde entier par la musique, le cinéma, etc.
Une des nombreuse inepties de Rob Clark, tir au buts pour les matchs nul, musique pendant le jeu dans le stade, contre le TOA "Ils sont des extrémistes",pour ensuite dire "nous serons dans la NASL". etc, etc .......
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Tiens, tiens, il y a des amerloques qui commence à se poser des questions sur les conflits d'intérêt entre la MLS et la USSF.
http://www.setpieceanalysts.com/2010010 ... e-changes/

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Poupon
J'ai une question: si dans une semaine il n'y a pas d'entente antre la USL et la NASL ...et que la USSF reste sur sa position. es ce que la FIFA peut intervenir ?