Maillot

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: Maillot

Message par juju l'international »

penz a écrit :
juju l'international a écrit :Pour l'Impact, ce nouveau maillot risque d'être le plus beau qu'on a jamais u à Montréal. Moi il me plait jusqu'içi entk. C'est sur que c'est un premier apperçu, il y aura des retouches et des améliorations SI ON Y VA AVEC CE MODEL. Les numéros entre autre...
C'est

un

maillot

d'entraînement

.
Si on y va avec ce model Penz, si...
En passant c'est pas un maillot d'entrainement. C'est un prototip utilisé lors de matchs amicaux...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

penz a écrit :
juju l'international a écrit :Pour l'Impact, ce nouveau maillot risque d'être le plus beau qu'on a jamais u à Montréal. Moi il me plait jusqu'içi entk. C'est sur que c'est un premier apperçu, il y aura des retouches et des améliorations si on y va avec ce model. Les numéros entre autre...
C'est

un

maillot

d'entraînement

.
C'est possible qu'ils utilisent pour l'entraînement, sauf que si l'on prend le catalogue Legea il fait partis des kit ( TEAM ) alors que celui que l'on vois depuis début à Montréal est le kit VENTO couleur 0402 dans les kits ( TRAINING LINE ).

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Moi je trouve l'allure générale pas mal, mais oui quelques détails qui sont bofs...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

juju l'international a écrit :
penz a écrit :
juju l'international a écrit :Pour l'Impact, ce nouveau maillot risque d'être le plus beau qu'on a jamais u à Montréal. Moi il me plait jusqu'içi entk. C'est sur que c'est un premier apperçu, il y aura des retouches et des améliorations SI ON Y VA AVEC CE MODEL. Les numéros entre autre...
C'est

un

maillot

d'entraînement

.
Si on y va avec ce model Penz, si...
En passant c'est pas un maillot d'entrainement. C'est un prototip utilisé lors de matchs amicaux...
Ah ben oui.. un prototype maintenant...
Calvaire...

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Un demo un essai...whatever. C'est pas un kit d'entrainement, voilà ce qui faut retenir...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
matlav
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Mathieu Lavallee

Message par matlav »

C'est tu juste moi ou je crois pas que le staff de l'impact mette autant d'efforts pour un maillot. J'y connais rien (mais je m'exprime grace a internet :P ) mais je crois pas qu'il y ait un processus de conception de 50 prototypes pour un maillot final. Il choisisse un design de maillot et un ou des maillots d'entrainement. C'est pas un avion... c'est un maillot d'equipe de football...

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Imaginez un peu, DeSantis qui parle avec les gens de Legea:

NDS "Ah oui, ca nous prend un maillot pour les matchs au Portugal en attendant que les vrais soient prêt, avez vous qque chse qui est a peu près bleu?"

Legea guy "J'ai une pile de mailllot bleu royal, presque noir, que je devais envoyer a une équipe de CFA 2 qui a fait faillite, les logos sont pas encore dessus, si vous les voulez sont a vous pour pas cher."

NDS "Ca ressemble a nos vrai maillot qu'on attend encore?"

LG "Pas vraiment mais a part les cinglés d'Impact Soccer qui s'en occupe?"

NDS "Parfait ca va les faire discuter un peu plus ces types accrochés a leur clavier!!!"

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

juju l'international a écrit :Un demo un essai...whatever. C'est pas un kit d'entrainement, voilà ce qui faut retenir...
Communiqué officiel du club a écrit :Notons que l’Impact disputera les matchs au Portugal avec des maillots d’entraînement fournis par son équipementier officiel LEGEA.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Bxl Boy a écrit :
juju l'international a écrit :Un demo un essai...whatever. C'est pas un kit d'entrainement, voilà ce qui faut retenir...
Communiqué officiel du club a écrit :Notons que l’Impact disputera les matchs au Portugal avec des maillots d’entraînement fournis par son équipementier officiel LEGEA.
C'est

un

maillot

d'entrainement.

(Scusez les gars, penz l'a fait, puis ça avait l'air cool.)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je sais plus quoi dire, franchement.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

:mrd: :volatilize:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

kurosawa a écrit :Imaginez un peu, DeSantis qui parle avec les gens de Legea:

NDS "Ah oui, ca nous prend un maillot pour les matchs au Portugal en attendant que les vrais soient prêt, avez vous qque chse qui est a peu près bleu?"

Legea guy "J'ai une pile de mailllot bleu royal, presque noir, que je devais envoyer a une équipe de CFA 2 qui a fait faillite, les logos sont pas encore dessus, si vous les voulez sont a vous pour pas cher."

NDS "Parfait ca va les faire discuter un peu plus ces types accrochés a leur clavier!!!"
:langue: :mrd: :langue: :mrd:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

J'adore ce topic, il me remonte le moral ce matin. :mrd: :langue: :tourne: :lol:

Ancien abonné en 126
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

kurosawa a écrit :Imaginez un peu, DeSantis qui parle avec les gens de Legea:

LOL +1

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Voyon, c'est un modèl à l'essai. Cest certainement pas un kit d'entrainement. En plus ils sont en altitude. Ils ont besoin déquipement de première qualité et ça bleu ciel... Oh et on devrai viré les milieu qui marque des buts.

Image

(Les fautes sont là pour rendre l'imitation la plus réaliste possible...)

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Un maillot d'entrainement avec un sponsor?

Tk maillot d'entrainement ou non ce n'est pas le maillot officiel et tant mieux :boire2:

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Moutinho28 a écrit :Voyon, c'est un modèl à l'essai. Cest certainement pas un kit d'entrainement. En plus ils sont en altitude. Ils ont besoin déquipement de première qualité et ça bleu ciel... Oh et on devrai viré les milieu qui marque des buts.

Image

(Les fautes sont là pour rendre l'imitation la plus réaliste possible...)
:mrd: :mrd: :mrd:

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'aurais du lire ça aujourd'hui avant d'aller me faire chier au travail, cela m'aurait au moins donné un prétexte pour sourire un peu.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Bon, ça fait plaisir. Je continuerai à poster mes commentaires, puisque ça semble servir d'exercice de défoulement pour plusieurs...
C'est pas un ''trainning kit'', ok c'est pas un prototype/essai/demo nonplus... Et oui, ils s'entrainent en altitude, pas besoin d'aller grimper l'Everest pour considèrer qu'un site est en altitude...Et pour ce qui est des beaux petits milleux qui marquent des buts...Il me semble que Gjertsen en fesait frissonner plusieurs içi en 2008...Pas moi, jamais.

Le gars en question était supposé être à Philadelphie en ce moment...What happened???

Et en passant Mutinho, mon français écrit est correct, mon anglais aussi. Sur un blogue je me laisse aller c'est tout.

MANU MILITARI
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

juju l'international a écrit :Et oui, ils s'entrainent en altitude, pas besoin d'aller grimper l'Everest pour considèrer qu'un site est en altitude

Ok, j'sais bien que je perds mon temps, que je mets ca pour rien, surtout qu'on est dans le topic maillot.

http://www.nutri-cycles.com/dossier-pre ... 2-202.html
Tout d'abord, on considérera qu’une altitude supérieure à 1300 mètres est nécessaire pour modifier "sérieusement " les réactions de notre organisme
http://www.medicalorama.com/html/sport- ... e-altitude
Le séjour en altitude entraîne des effets bénéfiques possibles. Cependant l’altitude diminue les performances physiques et sportives. L’idéal est donc de s’entraîner en moyenne altitude (vers 1000 ou 1200 mètres) et de dormir en haute altitude (au dessus de 1500 mètres voire 2000 mètres ou plus). Pour être bénéfique le séjour en altitude doit être suffisamment long et bien placé dans le planning du sportif.
Quoi que c'est vrai que si tu additionne l'altitude de chacun des joueurs tu arrive surement au dessus de 1300M...

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Celtic a écrit :Un maillot d'entrainement avec un sponsor?
C'est tout à fait normal. Il y a beaucoup de club européen qui y ont leurs commanditaires sur leur maillot d'entraînement. Même les équipes nationales le font.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

That white tampa back is disgusting.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

MegasAlexandros a écrit :
Celtic a écrit :Un maillot d'entrainement avec un sponsor?
C'est tout à fait normal. Il y a beaucoup de club européen qui y ont leurs commanditaires sur leur maillot d'entraînement. Même les équipes nationales le font.
L'Impact a bien des sponsors dans le dos de ses t-shirts...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

juju l'international a écrit :Et oui, ils s'entrainent en altitude, pas besoin d'aller grimper l'Everest pour considèrer qu'un site est en altitude...
Incroyable.

Melgaço est à 78 m, sti. C'est comme monter la côte du Beaver Hall au centre-ville.
Si tu trouves que l'oxygène est raréfié au coin de René-Levesque et Beaver Hall, c'est probablement à cause des gaz d'échappement des voitures qui attendent au feu rouge...

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

penz a écrit :
juju l'international a écrit :Et oui, ils s'entrainent en altitude, pas besoin d'aller grimper l'Everest pour considèrer qu'un site est en altitude...
Incroyable.

Melgaço est à 78 m, sti. C'est comme monter la côte du Beaver Hall au centre-ville.
Si tu trouves que l'oxygène est raréfié au coin de René-Levesque et Beaver Hall, c'est probablement à cause des gaz d'échappement des voitures qui attendent au feu rouge...
J,ai fouillé sur internet, et puis j'ai trouvé que Montréal (au sommet du Mont-Royal, j'imagine), se situe à 113m d'altitude. Outremont, lui, se trouve à 89m d'altitude. Je ne crois pas que les Carabins ont de la difficulté quand ils jouent au CEPSUM.

Répondre Sujet précédentSujet suivant