juju l'international a écrit :Pour l'Impact, ce nouveau maillot risque d'être le plus beau qu'on a jamais u à Montréal. Moi il me plait jusqu'içi entk. C'est sur que c'est un premier apperçu, il y aura des retouches et des améliorations SI ON Y VA AVEC CE MODEL. Les numéros entre autre...
C'est
un
maillot
d'entraînement
.
Si on y va avec ce model Penz, si...
En passant c'est pas un maillot d'entrainement. C'est un prototip utilisé lors de matchs amicaux...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
juju l'international a écrit :Pour l'Impact, ce nouveau maillot risque d'être le plus beau qu'on a jamais u à Montréal. Moi il me plait jusqu'içi entk. C'est sur que c'est un premier apperçu, il y aura des retouches et des améliorations si on y va avec ce model. Les numéros entre autre...
C'est
un
maillot
d'entraînement
.
C'est possible qu'ils utilisent pour l'entraînement, sauf que si l'on prend le catalogue Legea il fait partis des kit ( TEAM ) alors que celui que l'on vois depuis début à Montréal est le kit VENTO couleur 0402 dans les kits ( TRAINING LINE ).
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
juju l'international a écrit :Pour l'Impact, ce nouveau maillot risque d'être le plus beau qu'on a jamais u à Montréal. Moi il me plait jusqu'içi entk. C'est sur que c'est un premier apperçu, il y aura des retouches et des améliorations SI ON Y VA AVEC CE MODEL. Les numéros entre autre...
C'est
un
maillot
d'entraînement
.
Si on y va avec ce model Penz, si...
En passant c'est pas un maillot d'entrainement. C'est un prototip utilisé lors de matchs amicaux...
Ah ben oui.. un prototype maintenant...
Calvaire...
Un demo un essai...whatever. C'est pas un kit d'entrainement, voilà ce qui faut retenir...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
C'est tu juste moi ou je crois pas que le staff de l'impact mette autant d'efforts pour un maillot. J'y connais rien (mais je m'exprime grace a internet ) mais je crois pas qu'il y ait un processus de conception de 50 prototypes pour un maillot final. Il choisisse un design de maillot et un ou des maillots d'entrainement. C'est pas un avion... c'est un maillot d'equipe de football...
Imaginez un peu, DeSantis qui parle avec les gens de Legea:
NDS "Ah oui, ca nous prend un maillot pour les matchs au Portugal en attendant que les vrais soient prêt, avez vous qque chse qui est a peu près bleu?"
Legea guy "J'ai une pile de mailllot bleu royal, presque noir, que je devais envoyer a une équipe de CFA 2 qui a fait faillite, les logos sont pas encore dessus, si vous les voulez sont a vous pour pas cher."
NDS "Ca ressemble a nos vrai maillot qu'on attend encore?"
LG "Pas vraiment mais a part les cinglés d'Impact Soccer qui s'en occupe?"
NDS "Parfait ca va les faire discuter un peu plus ces types accrochés a leur clavier!!!"
juju l'international a écrit :Un demo un essai...whatever. C'est pas un kit d'entrainement, voilà ce qui faut retenir...
Communiqué officiel du club a écrit :Notons que l’Impact disputera les matchs au Portugal avec des maillots d’entraînement fournis par son équipementier officiel LEGEA.
juju l'international a écrit :Un demo un essai...whatever. C'est pas un kit d'entrainement, voilà ce qui faut retenir...
Communiqué officiel du club a écrit :Notons que l’Impact disputera les matchs au Portugal avec des maillots d’entraînement fournis par son équipementier officiel LEGEA.
C'est
un
maillot
d'entrainement.
(Scusez les gars, penz l'a fait, puis ça avait l'air cool.)
kurosawa a écrit :Imaginez un peu, DeSantis qui parle avec les gens de Legea:
NDS "Ah oui, ca nous prend un maillot pour les matchs au Portugal en attendant que les vrais soient prêt, avez vous qque chse qui est a peu près bleu?"
Legea guy "J'ai une pile de mailllot bleu royal, presque noir, que je devais envoyer a une équipe de CFA 2 qui a fait faillite, les logos sont pas encore dessus, si vous les voulez sont a vous pour pas cher."
NDS "Parfait ca va les faire discuter un peu plus ces types accrochés a leur clavier!!!"
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
kurosawa a écrit :Imaginez un peu, DeSantis qui parle avec les gens de Legea:
Voyon, c'est un modèl à l'essai. Cest certainement pas un kit d'entrainement. En plus ils sont en altitude. Ils ont besoin déquipement de première qualité et ça bleu ciel... Oh et on devrai viré les milieu qui marque des buts.
(Les fautes sont là pour rendre l'imitation la plus réaliste possible...)
Moutinho28 a écrit :Voyon, c'est un modèl à l'essai. Cest certainement pas un kit d'entrainement. En plus ils sont en altitude. Ils ont besoin déquipement de première qualité et ça bleu ciel... Oh et on devrai viré les milieu qui marque des buts.
(Les fautes sont là pour rendre l'imitation la plus réaliste possible...)
Bon, ça fait plaisir. Je continuerai à poster mes commentaires, puisque ça semble servir d'exercice de défoulement pour plusieurs...
C'est pas un ''trainning kit'', ok c'est pas un prototype/essai/demo nonplus... Et oui, ils s'entrainent en altitude, pas besoin d'aller grimper l'Everest pour considèrer qu'un site est en altitude...Et pour ce qui est des beaux petits milleux qui marquent des buts...Il me semble que Gjertsen en fesait frissonner plusieurs içi en 2008...Pas moi, jamais.
Le gars en question était supposé être à Philadelphie en ce moment...What happened???
Et en passant Mutinho, mon français écrit est correct, mon anglais aussi. Sur un blogue je me laisse aller c'est tout.
Le séjour en altitude entraîne des effets bénéfiques possibles. Cependant l’altitude diminue les performances physiques et sportives. L’idéal est donc de s’entraîner en moyenne altitude (vers 1000 ou 1200 mètres) et de dormir en haute altitude (au dessus de 1500 mètres voire 2000 mètres ou plus). Pour être bénéfique le séjour en altitude doit être suffisamment long et bien placé dans le planning du sportif.
Quoi que c'est vrai que si tu additionne l'altitude de chacun des joueurs tu arrive surement au dessus de 1300M...
Celtic a écrit :Un maillot d'entrainement avec un sponsor?
C'est tout à fait normal. Il y a beaucoup de club européen qui y ont leurs commanditaires sur leur maillot d'entraînement. Même les équipes nationales le font.
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Celtic a écrit :Un maillot d'entrainement avec un sponsor?
C'est tout à fait normal. Il y a beaucoup de club européen qui y ont leurs commanditaires sur leur maillot d'entraînement. Même les équipes nationales le font.
L'Impact a bien des sponsors dans le dos de ses t-shirts...
juju l'international a écrit :Et oui, ils s'entrainent en altitude, pas besoin d'aller grimper l'Everest pour considèrer qu'un site est en altitude...
Incroyable.
Melgaço est à 78 m, sti. C'est comme monter la côte du Beaver Hall au centre-ville.
Si tu trouves que l'oxygène est raréfié au coin de René-Levesque et Beaver Hall, c'est probablement à cause des gaz d'échappement des voitures qui attendent au feu rouge...
juju l'international a écrit :Et oui, ils s'entrainent en altitude, pas besoin d'aller grimper l'Everest pour considèrer qu'un site est en altitude...
Incroyable.
Melgaço est à 78 m, sti. C'est comme monter la côte du Beaver Hall au centre-ville.
Si tu trouves que l'oxygène est raréfié au coin de René-Levesque et Beaver Hall, c'est probablement à cause des gaz d'échappement des voitures qui attendent au feu rouge...
J,ai fouillé sur internet, et puis j'ai trouvé que Montréal (au sommet du Mont-Royal, j'imagine), se situe à 113m d'altitude. Outremont, lui, se trouve à 89m d'altitude. Je ne crois pas que les Carabins ont de la difficulté quand ils jouent au CEPSUM.