Et ils ont pas montré le tirage.JaY a écrit :RDS n'a plus les droits sur la Coupe du Monde, normal qui présente pas le tirage, c'est Radio-Canada qui possède les droits.
TVA Sports
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: TVA Sports
-
- Réel espoir
S'ils l'ont montré c'est en webdifussionpenz a écrit :Et ils ont pas montré le tirage.JaY a écrit :RDS n'a plus les droits sur la Coupe du Monde, normal qui présente pas le tirage, c'est Radio-Canada qui possède les droits.
@JayTybo
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je ne sais pas forcemment comment ca marche mais ca veux dire que RDS ou TSN n'a pas droit de parler de foot en direct car ils n'ont pas les droits de la plus grande compétition de sport au monde?
ils doivent impérativement en PARLER en différé?
ca me parait hallucinant !
pis si c'est radio-canada et ctv qui ont les droits et ne retransmettent rien pour le tirage ca revient au meme en fait.
ils doivent impérativement en PARLER en différé?
ca me parait hallucinant !
pis si c'est radio-canada et ctv qui ont les droits et ne retransmettent rien pour le tirage ca revient au meme en fait.
-
- Joueur d'expérience
Ouch.Bxl Boy a écrit :Marcel Aubut qui a déclaré à Canal Vox que le hockey était le sport le plus international, et allait devenir sous peu le plus populaire en Angleterre (oui, je l'ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles)...Moutinho28 a écrit :C'est pas déjà le cas à la SRC?Jeremy a écrit :L'Impact en HD ?!
Certes. C'est ce qui arrive quand t'as un prof un peu trop partisan de théories farfelues.juju l'international a écrit :C'est Marcel Aubut qui a invité Gary Buttman à Québec.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
Non, mais CBC l'ont présenté, live d'ailleurs. Avec le gars de la FIFA qui parle un anglais plus cassé que le français d'un Torontois. Faut le faire!penz a écrit :Et ils ont pas montré le tirage.JaY a écrit :RDS n'a plus les droits sur la Coupe du Monde, normal qui présente pas le tirage, c'est Radio-Canada qui possède les droits.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La CBC diffuse serieusement, la SRC le fait de maniere accessoire. On n'a qu'a penser a la CM U20 en 2007...Slanifrenchie a écrit :Non, mais CBC l'ont présenté, live d'ailleurs. Avec le gars de la FIFA qui parle un anglais plus cassé que le français d'un Torontois. Faut le faire!penz a écrit :Et ils ont pas montré le tirage.JaY a écrit :RDS n'a plus les droits sur la Coupe du Monde, normal qui présente pas le tirage, c'est Radio-Canada qui possède les droits.