TVA Sports

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: TVA Sports

Message par penz »

JaY a écrit :RDS n'a plus les droits sur la Coupe du Monde, normal qui présente pas le tirage, c'est Radio-Canada qui possède les droits.
Et ils ont pas montré le tirage.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

penz a écrit :
JaY a écrit :RDS n'a plus les droits sur la Coupe du Monde, normal qui présente pas le tirage, c'est Radio-Canada qui possède les droits.
S'ils l'ont montré c'est en webdifussion

@JayTybo
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

je ne sais pas forcemment comment ca marche mais ca veux dire que RDS ou TSN n'a pas droit de parler de foot en direct car ils n'ont pas les droits de la plus grande compétition de sport au monde?
ils doivent impérativement en PARLER en différé?
ca me parait hallucinant !
pis si c'est radio-canada et ctv qui ont les droits et ne retransmettent rien pour le tirage ca revient au meme en fait.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Bxl Boy a écrit :
Moutinho28 a écrit :
Jeremy a écrit :L'Impact en HD ?! :mrd:
C'est pas déjà le cas à la SRC?
juju l'international a écrit :C'est Marcel Aubut qui a invité Gary Buttman à Québec.
Certes. C'est ce qui arrive quand t'as un prof un peu trop partisan de théories farfelues.
Marcel Aubut qui a déclaré à Canal Vox que le hockey était le sport le plus international, et allait devenir sous peu le plus populaire en Angleterre (oui, je l'ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles)...
Ouch. :exorbité:

Slanifrenchie
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Olivier Turcotte
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Slanifrenchie »

penz a écrit :
Non, mais CBC l'ont présenté, live d'ailleurs. Avec le gars de la FIFA qui parle un anglais plus cassé que le français d'un Torontois. Faut le faire!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Slanifrenchie a écrit :
penz a écrit :
Non, mais CBC l'ont présenté, live d'ailleurs. Avec le gars de la FIFA qui parle un anglais plus cassé que le français d'un Torontois. Faut le faire!
La CBC diffuse serieusement, la SRC le fait de maniere accessoire. On n'a qu'a penser a la CM U20 en 2007...

Répondre Sujet précédentSujet suivant