Tu veux que je te donne la température DTC ?Sandra a écrit :Merci ,tu connaîtrais pas la température du fleuve?
Quelle sorte de musique écoutez-vous?
- 
				wxquebec
 - Junior

- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
 - Place dans le stade : 114

- 
				Citlec
 - Champion national

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?
Je ne sais pas trop où foutre ça mais c'est un petit freestyle footballistique :
http://www.dailymotion.com/video/xc1qap ... diem_music

http://www.dailymotion.com/video/xc1qap ... diem_music
- 
				Marseillais1993
 - Titulaire indiscutable

Je viens de récupérer un bootleg live de Prince tout simplement le meilleur que je possède (j'ai plus de 30 cd live de Prince) .. Bref c'est celui de Sendai (Japon) lors du Lovesexy Tour de 1989 si il y à intéressé je vous le met en mp3. Le son est parfait.
Tracklist du double cd:
Intro
Housequake/Take The A Train
Slow Love
Adore
Delirious
Jack U Off
Sister
Do me Baby
Adore (End)
U Got The Look Intro/I Wanna Be Your Lover Intro
Head 3:31
Girls and Boys
A Love Bizarre (feat Sheila E)
When You Were Mine
Little Red Corvette
Controversy
U Got The Look
Superfunkycalifragisexy/Controversy Outro
Bob George
Anna Stesia
Interlude
Eye Know
Lovesexy
Glam Slam
The Cross
I Wish U Heaven (feat Sheila E))
Kiss
Dance on/Drum Solo
Let's Go Crazy
When Dove Cry
Purple Rain
1999
Audience
Alphabet Street
Rebirth of The Flesh (from Lovesexy Tour rehearsal)
Electric Chair (Saturday Night Live 15th Anniversary Special 24 September 1989)
Electric Chair (Rehearsal Take 1)
Electric Chair (Rehearsal Take 2)
Electric Chair (Rehearsal Take 3)
Electric Chair (Rehearsal Take 4)
Electric Chair (Rehearsal Take 5)
Electric Chair (Rehearsal Take 6)

Tracklist du double cd:
Intro
Housequake/Take The A Train
Slow Love
Adore
Delirious
Jack U Off
Sister
Do me Baby
Adore (End)
U Got The Look Intro/I Wanna Be Your Lover Intro
Head 3:31
Girls and Boys
A Love Bizarre (feat Sheila E)
When You Were Mine
Little Red Corvette
Controversy
U Got The Look
Superfunkycalifragisexy/Controversy Outro
Bob George
Anna Stesia
Interlude
Eye Know
Lovesexy
Glam Slam
The Cross
I Wish U Heaven (feat Sheila E))
Kiss
Dance on/Drum Solo
Let's Go Crazy
When Dove Cry
Purple Rain
1999
Audience
Alphabet Street
Rebirth of The Flesh (from Lovesexy Tour rehearsal)
Electric Chair (Saturday Night Live 15th Anniversary Special 24 September 1989)
Electric Chair (Rehearsal Take 1)
Electric Chair (Rehearsal Take 2)
Electric Chair (Rehearsal Take 3)
Electric Chair (Rehearsal Take 4)
Electric Chair (Rehearsal Take 5)
Electric Chair (Rehearsal Take 6)

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
- 
				michka
 - Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
 - Mon “autre” club favori : OGC Nice

Parlant de musique, Jean Ferrat vient de nous quitter.  Chanteur engagé "réfugié" dans ses monts ardéchois. Je n'ai aucun disque de lui mais je me souviens de très belles chansons. Salut l'artiste, comme on dit.

- 
				patapon
 - Réel espoir

- Club préféré : Stade brestois 29
 - Mon “autre” club favori : Impact Montreal
 - Place dans le stade : populaire

Re:
hey y'a du bon la dedans !je dirais presque que tu cultives le bon gout si tu ne supportais pas un club sans amewxquebec a écrit :Metal progressif, power metal et du metal gothic c'est ce que j'écoute!
Des bands comme Zero Hour, Dream Theater, Steve Vai, Vanden Plas, Kamelot, Epica, Within Temptation, Nightwish (dans les années Tarja), Edguy et j'en passe une tonne!
j'ai mon billet pour IRON MAIDEN/DREAM THEATER au centre bell, ca devrait te tenter non?
autrement en gouts musicaux,je le confesse, je m'éloigne rarement du classic rock/classic metal(pour moi la musique s'est définitivement arreté au début des années 90 avec l'arrivée de l'infame nirvana).j'suis aussi un grand collectionneur de hard-rock francais chanté dans la langue de moliere(TRUST,VULCAIN,ADX,SORTILEGE,SATAN JOKERS,ETC...)j'aime meme quelques groupes punks comme les BERUS,GOGOL PREMIER...
avec une exception toutefois,la musique celtique et en particulier le tres grand ALAN STIVELL
pour le débat SEPULTURA,jusqua ARISE j'étais bien a fond dedans .
pour moi le groupe s'est éteint avec CHAOS A.D,je ne reconnaissais plus rien,alors je vous dit pas quand ROOTS est sorti...
- 
				Igor
 - Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
 - Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Je suis un grand fan de hard-rock et de heavy-metal des années 80, actuellement j'écoute en boucle les albums de Judas Priest, groupe mythique pour tout métalleux qui se respecte. Beaucoup d'intérêt aussi pour les premiers albums de Saxon (période tout début 80).

- 
				penz
 - Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
 - Mon “autre” club favori : Everton

Re: Re:
Aaah lalalalala, désespoir.patapon a écrit : pour le débat SEPULTURA,jusqua ARISE j'étais bien a fond dedans .
pour moi le groupe s'est éteint avec CHAOS A.D
Chaos A.D., c'est le summum, l'Everest, le graal. Rien de moins.
Un jour je me suis rendu compte que j'avais écouté cet album au minimum une fois par semaine pendant les 5 années suivant sa sortie.
Je n'ai fait ça avec aucun autre album.
Inutile de te dire que je connais chaque note, chaque coup de cymbale, chaque postillon de Max Cavalera dans le micro.
C'est un chef-d'oeuvre cet album. Il n'y a selon moi rien sur la planète qui arrive à sa cheville. Même Sepultura n'est pas capable de s'en approcher... ça en dit long. À part la reprise de The Hunt de New Model Army, chaque pièce est mythique dans le répertoire du groupe. Ils les ont toutes jouées en spectacle assez régulièrement et les jouent encore en grande majorité. C'est rare un album dont tu peux jouer n'importe quelle pièce en concert 17 ans après sa sortie et faire lever instantanément la foule...
- 
				fafane
 - Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
 - Mon “autre” club favori : impact
 - Place dans le stade : tribune k au parc

moi en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai un retour de flamme 

,j'ecoute que des trucs de ma petite enfance,ringard peut etre,mais quand j'etait petit j'etais fan.
Soyez indulgent,alors je me lance

Carl douglas avec son fameux kung fu fighting (1973) ou bien les rubettes (1973-1976)

sinon j'ai redecouvert 2 groupes les Virgin Prunes et Wall of Voodoo

Soyez indulgent,alors je me lance
Carl douglas avec son fameux kung fu fighting (1973) ou bien les rubettes (1973-1976)
sinon j'ai redecouvert 2 groupes les Virgin Prunes et Wall of Voodoo
hardcore un jour,hardcore toujours
						- 
				patapon
 - Réel espoir

Re: Re:
objectivement c'est un bon album.penz a écrit :Aaah lalalalala, désespoir.patapon a écrit : pour le débat SEPULTURA,jusqua ARISE j'étais bien a fond dedans .
pour moi le groupe s'est éteint avec CHAOS A.D![]()
Chaos A.D., c'est le summum, l'Everest, le graal. Rien de moins.
Un jour je me suis rendu compte que j'avais écouté cet album au minimum une fois par semaine pendant les 5 années suivant sa sortie.
Je n'ai fait ça avec aucun autre album.
Inutile de te dire que je connais chaque note, chaque coup de cymbale, chaque postillon de Max Cavalera dans le micro.
...
mais ca ne correspondait pas a l'idée que je me faisais "personellement" de SEPULTURA.avec cet opus ils mettaient le pied dans une certaine modernité,il y avait une évolution musicale et une tournure dans les textes dans laquelle je ne me reconnaissais plus.
avec CHAOS AD(et encore plus avec ROOTS),beaucoup de gens(en france et en europe a cette époque la) qui regardaient ce genre de metal avec arrogance et condescendence (et donc cracher sur des gens comme moi) ont commencé a aimer le groupe et la j'ai senti que nos voies se séparaient.ca m'a fait la meme chose avec METALLICA,MEGADETH,etc...
- 
				patapon
 - Réel espoir

alors la,respect !Igor a écrit :Je suis un grand fan de hard-rock et de heavy-metal des années 80, actuellement j'écoute en boucle les albums de Judas Priest, groupe mythique pour tout métalleux qui se respecte. Beaucoup d'intérêt aussi pour les premiers albums de Saxon (période tout début 80).
ces 2 groupes sont dans mon top 5!
SAXON est le groupe que j'ai vu le + souvent en show(11 fois),la derniere fois c'était l'été dernier au BB KING CLUB a new york.merveilleux tout simplement.
- 
				J
 - Joueur de réserve

C'est drôle de lire que des gens écoutent du métal. Je pensais que les seuls humains qui écoutent encore du métal en 2010 habitaient tous a Québec. Faut croire que non. Qu'est-ce que vous aimez dans le heayv-métal et toutes ses déclinaisons?

- 
				Igor
 - Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
 - Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

En fait, je me rends compte que je suis né 20 ans trop tard.patapon a écrit :alors la,respect !Igor a écrit :Je suis un grand fan de hard-rock et de heavy-metal des années 80, actuellement j'écoute en boucle les albums de Judas Priest, groupe mythique pour tout métalleux qui se respecte. Beaucoup d'intérêt aussi pour les premiers albums de Saxon (période tout début 80).![]()
ces 2 groupes sont dans mon top 5!
SAXON est le groupe que j'ai vu le + souvent en show(11 fois),la derniere fois c'était l'été dernier au BB KING CLUB a new york.merveilleux tout simplement.
Voir Judas Priest, Iron Maiden, Saxon, Metallica (les plus connus) lorsqu'ils étaient au meilleur de la forme, ça devait être quelquechose.

- 
				fafane
 - Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
 - Mon “autre” club favori : impact
 - Place dans le stade : tribune k au parc

Pourquoi tu n'aimes pas ?J a écrit :C'est drôle de lire que des gens écoutent du métal. Je pensais que les seuls humains qui écoutent encore du métal en 2010 habitaient tous a Québec. Faut croire que non. Qu'est-ce que vous aimez dans le heayv-métal et toutes ses déclinaisons?
Moi dans la musique couillu,je suis plutot punk,hardcore(le vrai hc pas le rap)
hardcore un jour,hardcore toujours
						- 
				gbagrami
 - Champion continental

- Club préféré : Impact
 - Mon “autre” club favori : OM
 - Place dans le stade : Section 126

Idem. J'aurais donné une demi-année de salaire pour remonter dans le temps et assister à un show de la tournée Metallica/Guns N' Roses (sans l'émeute, bien sûr!!!)Igor a écrit :En fait, je me rends compte que je suis né 20 ans trop tard.
Voir Judas Priest, Iron Maiden, Saxon, Metallica (les plus connus) lorsqu'ils étaient au meilleur de la forme, ça devait être quelquechose.
A part ça, j'adore Scorpions, et j'espère les voir live pour la première fois lors de leur tournée d'adieux.
Et vous pouvez me rajouter dans les métalleux, parce que j'écoute, parmi les plus connus et dans l'ordre alphabétique: After Forever, Amon Amarth, Amorphis, Arch Enemy, Before the Dawn, Children of Bodom, Dark Tranquillity, Dimmu Borgir, Draconian, Eluveitie, Epica, In Flames, Kamelot, Lacuna Coil, Lamb of God, Leaves' Eyes, Nightwish, Paradise Lost, Rammstein, Sins of thy Beloved, Sirenia, Soilwork, Trail of Tears, Tristania, Within Temptation.
Ancien abonné en 126
						- 
				Jeremy
 - Réel espoir

- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
 - Club préféré : Montreal Impact
 - Place dans le stade : un peu partout

moi ça m'intéresse bien si c'est pas trop de trouble pour toi...Marseillais1993 a écrit :Je viens de récupérer un bootleg live de Prince tout simplement le meilleur que je possède (j'ai plus de 30 cd live de Prince) .. Bref c'est celui de Sendai (Japon) lors du Lovesexy Tour de 1989 si il y à intéressé je vous le met en mp3. Le son est parfait.
tu connais Dam Funk, ''nouvel'' artiste de funk qui cite Prince comme sa plus grande influence/inspiration?
- 
				Marseillais1993
 - Titulaire indiscutable

Oui oui je connais Dam Funk 
Pour mr Prince je te fais ça ce soir ... J'en ai plusieurs autres bootleg de Sabotage et Eyes Records , je possède le Montreux 2008 , le Monaco 4cd , le Paris 4 cd (celui de l'an passé incluant le 2e show du grand palais, la cigale etc), le 21 night de Londre (32 cd) , Sendai 89, Nagosa 89 , Osaka 89 et plusieurs autres ...Je te fais Sendai ce soir si t'en cherche d'autre hésite pas
Edit: voilà http://hotfile.com/dl/32920538/4f39c3e/ ... ).zip.html

Pour mr Prince je te fais ça ce soir ... J'en ai plusieurs autres bootleg de Sabotage et Eyes Records , je possède le Montreux 2008 , le Monaco 4cd , le Paris 4 cd (celui de l'an passé incluant le 2e show du grand palais, la cigale etc), le 21 night de Londre (32 cd) , Sendai 89, Nagosa 89 , Osaka 89 et plusieurs autres ...Je te fais Sendai ce soir si t'en cherche d'autre hésite pas
Edit: voilà http://hotfile.com/dl/32920538/4f39c3e/ ... ).zip.html

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
- 
				penz
 - Champion du monde

Bon ben puisque y a quand même plusieurs connaisseurs ici et que Sepultura a droit à une promotion quasi-nulle depuis 10 ans mais que leurs récents album sont excellents et gagnent à être découverts, je vous mets une vidéo géniale de la seule prise de batterie du morceau "Conform", tiré de leur plus récent album intitulé "A-Lex", postée par le batteur lui-même (le p'tit nouveau, Jean Dolabella, qui n'a rien à envier au monstre qu'était et restera Igor Cavalera).
Deux minutes de pur bonheur. Selon moi, en tout cas.
http://www.youtube.com/watch?v=_E35VzK1uK0

Deux minutes de pur bonheur. Selon moi, en tout cas.
http://www.youtube.com/watch?v=_E35VzK1uK0
- 
				J
 - Joueur de réserve

À la base, je n'aime pas parce que j'ai toujours cru que la musique c'est plus que 4000 notes minutes, voire qu'un vrombissement digne d'un aspirateur. Ça n'a rien à voir avec les musiciens (ceux qui gagnent leur vie professionnellement dans ce style doivent être bons) mais plutôt l'ensemble. La double pédale au drum, c'est l'invention la plus débile avant le pain pas de croutes.fafane a écrit :Pourquoi tu n'aimes pas ?J a écrit :C'est drôle de lire que des gens écoutent du métal. Je pensais que les seuls humains qui écoutent encore du métal en 2010 habitaient tous a Québec. Faut croire que non. Qu'est-ce que vous aimez dans le heayv-métal et toutes ses déclinaisons?![]()
Moi dans la musique couillu,je suis plutot punk,hardcore(le vrai hc pas le rap)
À mon avis, parmi les quelques groupes qualifiés à tord ou à raison de "métal" qui ont produit des albums exceptionnels, la plupart ignoraient qu'ils en jouaient. D'ailleurs, prenons un exemple. Black Sabbath, avec Paranoid. C'est un excellent album. Sauf que c'est pratiquement du blues. Des mélodies travaillées, de l'ambiance, une chanson psychédélique, bref, du bonbon.
Le punk, c'est déjà autre chose, j'ai déjà été un fan (bon à la base, ce qui me plaisait le plus, c'était du skate, pas du punk), mais aujourd'hui, en dehors de quelques albums-phares, ça m'indiffère un peu. Faut dire que l'industrie n'aide pas. Le dernier album punk potable que j'ai entendu date de 1998. Fafane, qu'est-ce que tu me conseilles?
					Dernière modification par J le 15 mars 2010 23:48, modifié 1 fois.

- 
				penz
 - Champion du monde

Ben oui mais ton message est un ramassis de préjugés, là.J a écrit :À la base, je n'aime pas parce que j'ai toujours cru que la musique c'est plus que 4000 notes minutes, voire qu'un vrombissement digne d'un aspirateur. Ça n'a rien à voir avec les musiciens (ceux qui gagnent leur vie professionnellement dans ce style doivent être bons) mais plutôt l'ensemble. La double pédale au drum, c'est l'invention la plus débile avant le pain pas de croutes.
Le métal a 250 sous-catégories et ne se limite aucunement à ce que tu décris. Moi, perso, les bands que WxQ écoute, par exemple, je trouve ça profondément ennuyant, c'est juste pas pour moi. Des groupes de bruit continu à la Kataklysm, j'y arrive pas non plus. Par contre, y a des tonnes d'autres bands qui valent le détour. Il y a des groupes qui changent de style au fil du temps aussi, comme Sepultura dont on a parlé en masse ici, qui a commencé dans le Death Metal avant de devenir résolument plus Thrash et continuer à progresser vers des choses beaucoup plus intéressantes que de toujours jouer le plus vite possible (ce que Slayer, par exemple, n'a jamais réussi à faire de façon convaincante).