Tu veux que je te donne la température DTC ?Sandra a écrit :Merci ,tu connaîtrais pas la température du fleuve?

hey y'a du bon la dedans !je dirais presque que tu cultives le bon gout si tu ne supportais pas un club sans amewxquebec a écrit :Metal progressif, power metal et du metal gothic c'est ce que j'écoute!
Des bands comme Zero Hour, Dream Theater, Steve Vai, Vanden Plas, Kamelot, Epica, Within Temptation, Nightwish (dans les années Tarja), Edguy et j'en passe une tonne!
Aaah lalalalala, désespoir.patapon a écrit : pour le débat SEPULTURA,jusqua ARISE j'étais bien a fond dedans .
pour moi le groupe s'est éteint avec CHAOS A.D
objectivement c'est un bon album.penz a écrit :Aaah lalalalala, désespoir.patapon a écrit : pour le débat SEPULTURA,jusqua ARISE j'étais bien a fond dedans .
pour moi le groupe s'est éteint avec CHAOS A.D![]()
Chaos A.D., c'est le summum, l'Everest, le graal. Rien de moins.
Un jour je me suis rendu compte que j'avais écouté cet album au minimum une fois par semaine pendant les 5 années suivant sa sortie.
Je n'ai fait ça avec aucun autre album.
Inutile de te dire que je connais chaque note, chaque coup de cymbale, chaque postillon de Max Cavalera dans le micro.
...
alors la,respect !Igor a écrit :Je suis un grand fan de hard-rock et de heavy-metal des années 80, actuellement j'écoute en boucle les albums de Judas Priest, groupe mythique pour tout métalleux qui se respecte. Beaucoup d'intérêt aussi pour les premiers albums de Saxon (période tout début 80).
En fait, je me rends compte que je suis né 20 ans trop tard.patapon a écrit :alors la,respect !Igor a écrit :Je suis un grand fan de hard-rock et de heavy-metal des années 80, actuellement j'écoute en boucle les albums de Judas Priest, groupe mythique pour tout métalleux qui se respecte. Beaucoup d'intérêt aussi pour les premiers albums de Saxon (période tout début 80).![]()
ces 2 groupes sont dans mon top 5!
SAXON est le groupe que j'ai vu le + souvent en show(11 fois),la derniere fois c'était l'été dernier au BB KING CLUB a new york.merveilleux tout simplement.
Pourquoi tu n'aimes pas ?J a écrit :C'est drôle de lire que des gens écoutent du métal. Je pensais que les seuls humains qui écoutent encore du métal en 2010 habitaient tous a Québec. Faut croire que non. Qu'est-ce que vous aimez dans le heayv-métal et toutes ses déclinaisons?
Idem. J'aurais donné une demi-année de salaire pour remonter dans le temps et assister à un show de la tournée Metallica/Guns N' Roses (sans l'émeute, bien sûr!!!)Igor a écrit :En fait, je me rends compte que je suis né 20 ans trop tard.
Voir Judas Priest, Iron Maiden, Saxon, Metallica (les plus connus) lorsqu'ils étaient au meilleur de la forme, ça devait être quelquechose.
moi ça m'intéresse bien si c'est pas trop de trouble pour toi...Marseillais1993 a écrit :Je viens de récupérer un bootleg live de Prince tout simplement le meilleur que je possède (j'ai plus de 30 cd live de Prince) .. Bref c'est celui de Sendai (Japon) lors du Lovesexy Tour de 1989 si il y à intéressé je vous le met en mp3. Le son est parfait.
À la base, je n'aime pas parce que j'ai toujours cru que la musique c'est plus que 4000 notes minutes, voire qu'un vrombissement digne d'un aspirateur. Ça n'a rien à voir avec les musiciens (ceux qui gagnent leur vie professionnellement dans ce style doivent être bons) mais plutôt l'ensemble. La double pédale au drum, c'est l'invention la plus débile avant le pain pas de croutes.fafane a écrit :Pourquoi tu n'aimes pas ?J a écrit :C'est drôle de lire que des gens écoutent du métal. Je pensais que les seuls humains qui écoutent encore du métal en 2010 habitaient tous a Québec. Faut croire que non. Qu'est-ce que vous aimez dans le heayv-métal et toutes ses déclinaisons?![]()
Moi dans la musique couillu,je suis plutot punk,hardcore(le vrai hc pas le rap)
Ben oui mais ton message est un ramassis de préjugés, là.J a écrit :À la base, je n'aime pas parce que j'ai toujours cru que la musique c'est plus que 4000 notes minutes, voire qu'un vrombissement digne d'un aspirateur. Ça n'a rien à voir avec les musiciens (ceux qui gagnent leur vie professionnellement dans ce style doivent être bons) mais plutôt l'ensemble. La double pédale au drum, c'est l'invention la plus débile avant le pain pas de croutes.