Impact vs AC Milan 2 juin

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Re: Impact vs AC Milan 2 juin

Message par FranckieStone »

penz a écrit :Autant je disais que si la Viola avait joué à fond elle nous aurait planté solidement, autant hier, c'est, selon l'avis de plusieurs, la première fois qu'on voit un opposant en match amical qui VEUT gagner. Vous avez beau parler de 8-0 et de 10-0 si le Milan avait ouvert la machine, mais Ronaldinho qui plonge pour avoir un péno à 3-1, Milan qui cherche le 5e but pendant les 10 dernières minutes, euh.... vous avez pas vu le match ou quoi?

C'est clair qu'ils étaient pas à fond (qui le serait en match amical à la fin d'une saison?), mais de là à dire qu'on se serait pris 8-0, c'est (triste de le dire mais c'est ça) ne pas connaître votre équipe, les gars. En fait, c'est des commentaires qui valent pas mieux que ce que les 40 000 vers qui sont sortis de leur sous-sol hier disaient avant le match.

À la place, vous feriez mieux de souligner les belles choses, comme le fait qu'on n'a pas eu l'air des Washington Generals comme certains pourraient le prétendre et aussi le but de très très haute qualité planté par Testo. Si Rocco avait un tant soit peut de finition, si l'arbitre donnait pas un péno pour rien et si on donnait pas un but gag à Inzaghi, le score aurait été nettement plus serré que le sévère 4-1 que tout le monde va retenir. L'Impact est pas au même niveau, c'est une évidence, mais de là à parler de scores fleuves...
Ouais, mais bon, je voyais une équipe de Milan qui a mieux joué et qui s'est plus efforcé que Fiorentina, mais quand même, ils n'ont pas été si acharnés sur le ballon qu'en dernier tiers du terrain (voir Ronaldinho qui a marché presque tout le match). Ils allaient tout de même pas nous humilier...

Et nous, ouais ben, s'il y a avait du beau, il y avait du moins beau aussi, comme tu soulignes. On tente encore de gagner des ballons dans les airs (qu'on ne réussit pas en D2, alors contre Milan...), on vise encore le 3e poteau sur des jeux arrêtés lorsqu'il n'y a personne pour aller chercher le ballon.

Oui, Testo a fait un beau but. Il s'en souviendra toujours, compter un but contre Milan et Dida. Le seul point positif que je vois de ce match, en ce qui a trait à notre campagne en USSF D2, c'est le tandem Gatti-Testo en milieu. Faut bâtir là-dessus.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

DeRoux qui tente absolument n'importe quoi..

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu sur le site de Québec Soccer
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=2112

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

arseniq33 a écrit :DeRoux qui tente absolument n'importe quoi..
Au moins il tente qque chose lui et hier il a été efficace en duo avec DiLorenzo. Si on avait des attaquants capable de la mettre dedans peut être qu'il serait pas obligé de tenter toutes sortes de truc...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

kurosawa a écrit :
Au moins il tente qque chose lui et hier il a été efficace en duo avec DiLorenzo. Si on avait des attaquants capable de la mettre dedans peut être qu'il serait pas obligé de tenter toutes sortes de truc...
+1

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

kurosawa a écrit :
+2

Hier, j'ai aimé autant le duo Testo - Gatti que DiLorenzo - DeRoux. Notre côté gauche a été particulièrement dangeureux en première mi-temps grâce à ces 2 joueurs.

Également, j'ai trouvé que Testo avait retrouvé sa forme de l'an passé, ça l'augure bien.

Tout pour gagner
Whatever it takes
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Il a été notre meilleur joueur hier, avec Di Lo et Jordan, et il a été remarqué par les joueurs adverses (c'est dans l'article de RDS):
"On a gagné, mais il y a des joueurs de l'Impact qui sont très forts, particulièrement l'arrière gauche (Stephen deRoux)", a notamment analysé Pato.
Nous avons emmené hier un ami (amateur de foot mais un peu euro-snob, malheureusement) qui n'a jamais été à un match de l'Impact. Il a également été très impressionné par DeRoux...

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

FranckieStone a écrit :Oui, Testo a fait un beau but. Il s'en souviendra toujours, compter un but contre Milan et Dida.
Petite précision, c'est Colombo qui gardait les buts hier. Ca m'a déçu, je pensais voir Dida. :|

Ancien abonné en 126
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

gbagrami a écrit :
FranckieStone a écrit :Oui, Testo a fait un beau but. Il s'en souviendra toujours, compter un but contre Milan et Dida.
Petite précision, c'est Colombo qui gardait les buts hier. Ca m'a déçu, je pensais voir Dida. :|
J'étais trop loin du filet adverse en 1re demie pour voir qui c'était.....

snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

C'est vrai que le côté gauche était efficace hier. D'ailleurs Di Lorenzo a eu droit à de solides tacles de la part des Milanais qui semblaient le considérer comme une menace.

picasso
Votre vrai nom : alain frigon

Message par picasso »

Je suis très déçu non pas du résultat mais de l'effort,c'est bien beau respecter AC Milan mais est-ce que Chicago et DC united l'ont fait ? j'en doute, avec le résultat qu'on a vu hier, de plus, s'il avait fallu que Placentino et Brown ne ratent pas leur filets vides,l'Impact aurait pu prendre l'avance dans ce match.De plus,quand ils ont joués contre River Plate,Bordeaux (un aussi bon sinon meilleur club que AC Milan) et Fiorentina, ils ont joués avec émotion et passion et ils ont COMPÉTITIONNÉS,hier, tout ce qu'ils ont fait c'est de faire les beau yeux, de regarder jouer et de vouloir leur chandails !!!!à l'exception de quelques joueurs, la plupart ont été trop gentils avec la visite !
Dernière modification par picasso le 03 juin 2010 15:31, modifié 1 fois.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

J'comprend pas trop, tu trouve que l'Impact a pas fourni l'effort nécessaire???

picasso

Message par picasso »

kurosawa a écrit :J'comprend pas trop, tu trouve que l'Impact a pas fourni l'effort nécessaire???

Pas tous les joueurs en tous cas, on aurait dit qu'ils avaient peur d'effleuré les joueurs d'AC Milan, de leur faire "bobo" ce qui n'était pas le cas avec Fiorentina,River Plate et Bordeaux !!!!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Aucune n'a alignée une équipe comme l'AC Milan.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Moi j'ai pas vu ca comme ca, Montréal a sué pas mal je trouve, surtout le 70 premières minutes mais après c'est sur que le rythme c'est relaché un peu, c'est un match amical et il y a un match bien plus important dimanche pour lequel il faut garder de l'énergie. J'espère d'ailleurs que le match contre Colo Colo n'aura pas lieu parce que ca fait les séance de courses inutiles en public.

picasso

Message par picasso »

J'aurai aimer voir les matchs entre DC United et Chicago pour voir ce qu'ils ont accomplits contre Milan et comparer avec celui de l'Impact car ce ne sont quand même pas des super-puissances mondiale et même,Montréal peut certainement battre ces 2 clubs.

picasso

Message par picasso »

Le problême, il est peut-être là, Dos Santos a dit que les joueurs avaient la tête au match de fin de semaine, pourtant, il n'a pas dit ça lors des autres matchs internationaux, au contraire, il voulait que son club affiche tout son applomb et qu'il se fasse respecter et voulait à tout prix, la victoire.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

picasso a écrit :J'aurai aimer voir les matchs entre DC United et Chicago pour voir ce qu'ils ont accomplits contre Milan et comparer avec celui de l'Impact car ce ne sont quand même pas des super-puissances mondiale et même,Montréal peut certainement battre ces 2 clubs.
Certainement que Montréal peut battre Dc United et Chicago, mais Montréal peut certainement aussi battre Toronto FC.

Oh merde c'est vrai on les a pas battus encore...

:eek2: :eek2: :eek2:

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

picasso a écrit :Le problême, il est peut-être là, Dos Santos a dit que les joueurs avaient la tête au match de fin de semaine, pourtant, il n'a pas dit ça lors des autres matchs internationaux, au contraire, il voulait que son club affiche tout son applomb et qu'il se fasse respecter et voulait à tout prix, la victoire.
Ce que Dos Santos dit aux médias...n'est pas forcément ce qu'il croit et veut véritablement.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

FranckieStone a écrit :
picasso a écrit :Le problême, il est peut-être là, Dos Santos a dit que les joueurs avaient la tête au match de fin de semaine, pourtant, il n'a pas dit ça lors des autres matchs internationaux, au contraire, il voulait que son club affiche tout son applomb et qu'il se fasse respecter et voulait à tout prix, la victoire.
Ce que Dos Santos dit aux médias...n'est pas forcément ce qu'il croit et veut véritablement.

N'oublions surtout pas qu'il a été former dans la même école que le "Special One". Forcement il na pas manquer de cours sur la superficialité. :wink:

IMFC Unica e sola, fede
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

lu sur france-foot:
Après une défaite contre Washington DC United (3-2) et un succès face aux Chicago Fire (1-0), l'AC Milan a conclu sa tournée estivale en Amérique du Nord par une écrasante victoire sur l'Impact de Montréal (4-1), devant plus de 45 000 spectateurs massés au stade Olympique de Montréal. Malgré une équipe bis qui comportait tout de même dans ses rangs les Brésiliens Pato et Ronaldinho, grands absents de la liste de Dunga, ainsi que Seedorf, les rossoneri ont rapidement fait plier la formation canadienne. Pato, Seedorf, Inzaghi et Ronaldinho (p.) sont les buteurs côté Milan AC, tandis que Testo avait répliqué pour l'équipe de la région du Québec. Tassotti, qui remplace provisoirement Leonardo au poste d'entraîneur en attendant Allegri, a pu faire tourner sa formation à la pause pour que tout le monde participe, avant de tranquillement filer en vacances.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=73499
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=73465

Deux segments de ''Sport du lit'' et ''Les amateurs de sport'' à CKAC parlant du match.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tiens, par curiosité, je cherchais les prix des abonnements à Milan pour savoir combien les gens payaient pour voir ces joueurs à longueur d'année
http://www.eventi-sportivi.com/2009/06/ ... -20092010/

130 euros le moins cher :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant