Ouais, mais bon, je voyais une équipe de Milan qui a mieux joué et qui s'est plus efforcé que Fiorentina, mais quand même, ils n'ont pas été si acharnés sur le ballon qu'en dernier tiers du terrain (voir Ronaldinho qui a marché presque tout le match). Ils allaient tout de même pas nous humilier...penz a écrit :Autant je disais que si la Viola avait joué à fond elle nous aurait planté solidement, autant hier, c'est, selon l'avis de plusieurs, la première fois qu'on voit un opposant en match amical qui VEUT gagner. Vous avez beau parler de 8-0 et de 10-0 si le Milan avait ouvert la machine, mais Ronaldinho qui plonge pour avoir un péno à 3-1, Milan qui cherche le 5e but pendant les 10 dernières minutes, euh.... vous avez pas vu le match ou quoi?
C'est clair qu'ils étaient pas à fond (qui le serait en match amical à la fin d'une saison?), mais de là à dire qu'on se serait pris 8-0, c'est (triste de le dire mais c'est ça) ne pas connaître votre équipe, les gars. En fait, c'est des commentaires qui valent pas mieux que ce que les 40 000 vers qui sont sortis de leur sous-sol hier disaient avant le match.
À la place, vous feriez mieux de souligner les belles choses, comme le fait qu'on n'a pas eu l'air des Washington Generals comme certains pourraient le prétendre et aussi le but de très très haute qualité planté par Testo. Si Rocco avait un tant soit peut de finition, si l'arbitre donnait pas un péno pour rien et si on donnait pas un but gag à Inzaghi, le score aurait été nettement plus serré que le sévère 4-1 que tout le monde va retenir. L'Impact est pas au même niveau, c'est une évidence, mais de là à parler de scores fleuves...
Et nous, ouais ben, s'il y a avait du beau, il y avait du moins beau aussi, comme tu soulignes. On tente encore de gagner des ballons dans les airs (qu'on ne réussit pas en D2, alors contre Milan...), on vise encore le 3e poteau sur des jeux arrêtés lorsqu'il n'y a personne pour aller chercher le ballon.
Oui, Testo a fait un beau but. Il s'en souviendra toujours, compter un but contre Milan et Dida. Le seul point positif que je vois de ce match, en ce qui a trait à notre campagne en USSF D2, c'est le tandem Gatti-Testo en milieu. Faut bâtir là-dessus.