+1000penz a écrit :Comment ça arrive un surnom alors, chef?Bxl Boy a écrit :Le surnom arrivera NATURELLEMENT pas en cherchant un truc qui fera de toute façon artificiel
Aucun n'a été décidé arbitrairement comme vous tentez de le faire actuellement
On se lève un matin et puis boum, on a un surnom qui est apparu pendant la nuit?
Ça prend pas quelqu'un qui, un moment donné, décide de surnommer l'équipe en fonction d'un événement ou autre chose, et le surnom prend ou prend pas? En fait, comme certains le font ici, en ce moment, non?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça part en couille tout le temps. Pourquoi les gens qui n'aiment pas le surnom deviennent agressifs, baveux, insultants, bref, cons. On n'aime pas le surnom alors a) on se fout de la gueule de celui/ceux qui aiment ça, b) on sort des semblant d'arguments pour défaire la proposition et c) on ferme le topic parce qu'on se rend compte que, dans le fond, on a rien à dire pour défendre le fait qu'on n'aime pas ça.
Moi, vous voyez, c'est ça qui me fend le plus. Personne ne force ceux qui n'aiment pas ça à l'utiliser. Pas la peine de faire chier tout le monde en montrant les dents... Si un surnom arrive naturellement, faut aussi lui laisser le temps d'arriver naturellement. Certains aiment ça et veulent voir si ça peut prendre ou pas comme surnom. Ce que vous faites équivaut à une campagne contre le surnom en question. C'est de l'acharnement, c'est destructif et franchement irritant. Personne n'incite personne à utiliser le surnom en question, mais par contre, beaucoup incitent les autres à ne pas l'utiliser en le ridiculisant et en empêchant les gens d'en discuter (topics fermés sur les deux seuls forums où on discute un tant soit peu intelligemment de l'Impact).
Je vois vraiment pas pourquoi vous êtes agressifs à ce point...
Merci, penz.