La tribune principale
Les gradins populaires

Une couple ici: www.athle.com/pdf/cocorico/sherbrooke3.pdf
Rien surtout l'été.François a écrit :L
Qu'est-ce qu'il y à faire à Sherbrooke?
J'aime toujours ce genre de commentaire de la part d'un invité.invité a écrit :À quand un club à Quebec pour qu'on vous botte les fesses et qu'on fasse ravaller votre air prétencieux de "m'as-tu vu?"
On n'attend que ça !invité a écrit :À quand un club à Quebec pour qu'on vous botte les fesses et qu'on fasse ravaller votre air prétencieux de "m'as-tu vu?"
Je crois que le message s'adrassait à moi. J'ai parlé de Sherbrooke et non de Québec. Mais si tu veux partir une rivalité Montréal-Québec vas-y. O.K. vous viendrai nous bottez le cul avec des joueurs venant de la région de Québec. En passant, je n'ai jamais entendu parler d'un club à Québec hors de ce forum.invité a écrit :À quand un club à Quebec pour qu'on vous botte les fesses et qu'on fasse ravaller votre air prétencieux de "m'as-tu vu?"
Dans ce cas là je me sent visé. Au fait, je suis un Montréalais qui a vécu un an en région. Je sais donc que les régions ne sont pas composées que de fermiers et qu'il peut il y avoir une certaine activité culturelle.Corbin a écrit :J ou que Sherbrooke est plate à mourir. Ça fait du bien.
Effectivement. Seulement, je trouve un peu comique qu'une ville de 50 000 habitants comme Rimouski ait des assistances au hockey junior de plus de 4000 personnes en moyenne. Ce qui est plus que bon nombre de clubs de la A-League. Toutefois, Rimouski est une exception.Corbin a écrit :Une équipe de la A-league à Sherbrooke? Euh...non.
J'ai peut-être l'air du défenseur des régions, mais là faudrait pas ambitionner. Tu l'as dit, il y a moins de monde l'été là-bas. Une ville qui n'est même pas capable de garder une équipe de hockey junior ne mérite pas plus une équipe de soccer professionnel.