Prix des billets de saisons

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Prix des billets de saisons

Message par gbagrami »

350$. :|

Ca reste le choix optimal, à mon avis.

Ancien abonné en 126
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Quelqu'un sait comment le FO prévoit laisser de billet pour les visiteurs?

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Aucune idée.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Jean-Rene a écrit :Quelqu'un sait comment le FO prévoit laisser de billet pour les visiteurs?
Me semble qu'en Cascadia c'est 500, probablement ça pour nous contre Toroto, (NY et Boston)?

Ils veulent vendre 15 000 billets de saison (4-5 000 maintenant).
Donc, derrière les buts ça va être les fans, en latérale les business/billets à l'unité (55$ c'est correct).

Va faloir que j'aille voir un match de derrière les buts pour me faire une idée.
Et d'après moi, s'ils sont à 10-12000 l'hiver prochain, je pense qu'ils vont offrir des billets de demi-saison ou des forfaits 5 matchs etc.
Le CH le fait en tout cas et moi ça m'irait mieux.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Voila terminer pour moi la tribune nord , me voila maintenant coté ouest

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'ai regardé une 20aine de minutes assez haut en 114 samedi - c'était pas mal du tout. Les coins sont meilleurs pour voir un peu plus la longueur du terrain.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Après avoir acheter une paire de billets en début d'année, voilà que je me tape une autre paire au double du prix pour l'an prochain... Ça fait une grosse année foot au budget. Après avoir demandé tout ce fric, il est temps que j'en vois les dividendes sur le terrain de la part de l'équipe.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Jean-Rene a écrit :Quelqu'un sait comment le FO prévoit laisser de billet pour les visiteurs?
mephistau a écrit :Me semble qu'en Cascadia c'est 500, probablement ça pour nous contre Toroto, (NY et Boston)? (...)
De mémoire, il me semble que selon les règlements de la MLS, c'est 150 billets aux supporters de l'équipe visiteuse. En ce qui concerne Vancouver, Seattle et Portland, ils se sont entendus entre eux pour 500 après avoir reçu une demande en ce sens des groupes de supporters.

Image
Aka @fourn
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je serais infiniment surpris de lire que la MLS limite les supporters visiteurs à 150. Ça doit être un MINIMUM de 150 places...
Don Garber m'a dit, après m'avoir demandé combien on pourrait amener de monde à Toronto (question à laquelle j'ai répondu 150, justement, pour rester modeste) : "We need more. Much more."

The artist known as Nom d’utilisateur

Message par The artist known as Nom d’utilisateur »

C'est effectivement un minimum de 150 billets, mais dans les faits, la plupart des clubs s'est tenaient à 150, pas plus. D'après cet article d'un journal de Portland (http://www.oregonlive.com/timbers/index ... ent_o.html), c'est l'annonce initiale de Seattle de s'en tenir aux 150 billets obligatoires qui avait amené les groupes de supporters en Cascadia à faire front commun pour augmenter le nombre de billets aux supporters de l'équipe visiteuse, d'où l'augmentation subséquente à 500 pour les matchs entre Portland, Seattle et Vancouver après une entente entre les FO des 3 clubs.

D'après ce que j'ai compris, cette augmentation devait être approuvée par la ligue. Alors pour ce qui est de la déclaration de Garber (qui a eu lieu après la controverse en Cascadia), on peut déduire soit que la politique est appelée à changer pour l'ensemble de la ligue, soit qu'il est ouvert à une entente particulière entre les FO de Montréal et Moronto.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Parti comme c'est là, pas besoin d'entente avec le FO de Toronoto. Leur stade est vide.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

The artist known as Nom d’utilisateur a écrit :Alors pour ce qui est de la déclaration de Garber (qui a eu lieu après la controverse en Cascadia)
Euh... ok. Tu déduis ça comment toi? :shock:

De 1, la citation de Garber, c'est pas une "déclaration", c'est issu d'une discussion rapide entre lui et les UM02. De 2, c'était le jour de l'annonce que l'Impact faisait le saut en MLS, donc bien avant la controverse en question. Les Caps et les Timbers avaient même pas encore dévoilé leurs logos...

À moins que tu parles d'autre chose...

The artist known as Nom d’utilisateur

Message par The artist known as Nom d’utilisateur »

[quote="penz"][quote="The artist known as Nom d’utilisateur"]Alors pour ce qui est de la déclaration de Garber (qui a eu lieu après la controverse en Cascadia)[/quote]

Euh... ok. Tu déduis ça comment toi? :shock:

De 1, la citation de Garber, c'est pas une "déclaration", c'est issu d'une discussion rapide entre lui et les UM02. De 2, c'était le jour de l'annonce que l'Impact faisait le saut en MLS, donc bien avant la controverse en question. Les Caps et les Timbers avaient même pas encore dévoilé leurs logos...

À moins que tu parles d'autre chose...[/quote]

Bon ok:

1- J'ai écrit "déclaration de Garber" pour ne pas avoir à écrire "ce que Garber vous a répondu lorsque vous lui avez posé la question" dans une phrase qui était déjà longue.
2- Je croyais que tu parlais de la rencontre avec les supporters en avril dernier plutôt que de l'annonce de l'entrée en MLS, alors effectivement, je parlais d'autre chose, mais à tort.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

I get representation in a round table discussion with the Impact!

Just what I always wanted!

Ah, but no surprises here: supporter's section was looked after, because we've been working for this day for a long while, and the club knows they can't fuck with us like Vancouver or Toronto. Laterals are expensive to quickly recoup cost of roof+entrance fee+stadium renos, as well as having no one in the lateral secions to look out for the interests of their own section.

It shouldnt be surprising that costs go up, since IMFC is known for cheap tickets now, and MLS costs money.

No surprises at all, except the weird cringe inducing remixes of songs on the stadium page.

One thing I do not like one bit, is "category 5" is not overtly labelled as anything like a supporters section, except for an afterthought checklist entry at the end of everything.

In the stadium view, from the start, the black section should say "supporter's section" so there can be NO MISTAKES ABOUT IT.

An end of an era, should be the end of a problem section 114 has had for a long time, of people not knowing what it was about and getting upset.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Known as Arsenal

Message par Known as Arsenal »

[quote="penz"][quote="Known as Arsenal"][quote="penz"]Ben oui on bouge. Adios 114!

Pour le reste, la section Supporters est la 132... pour le moment. S'il y a plus de demande d'autres sections seront éventuellement ouvertes.
Pour l'instant, ça donne 700 sièges en section Supporters.

Reste à espérer qu'on ne comblera pas la section supporters avec des gens qui veulent payer le moins cher possible, mais plutôt avec des gens qui veulent encourager l'équipe. Le défi est de taille.

J'espère que nos amis de la 117 se joindront à nous dernière el but. S'il existe encore, parce que samedi, on les a pas vus (?).[/quote]

Si vous me confirmer que c'est en arrière des buts, je réserve deux billets, je veux plus dormir dans l'ambiance poche des latérales...[/quote]

Je confirme. Tout juste derrière le but du côté du stade olympique. On bouge de Tribune Est à Tribune Ouest, principalement pour aider le club à gérer les supporters adverses (qui seront, soit dit en passant, en section 112, normalement).[/quote]

Inquiétez-vous pas pour mon cas, c'est juste pour l'ambiance. Je vais acheter dans une section proche, mais pas dans la section ''Ultra''. Je vais avoir, parfois, des invités, dont un assez âgé. Mais j'espère juste que l'IMFC fasse le ménage dans le FO!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

J'ai mes billets de saison!!!!! SECTION 127!!!!! SHOOK AND JIVE!!!!!

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

napule a écrit :J'ai mes billets de saison!!!!! SECTION 127!!!!! SHOOK AND JIVE!!!!!
:D

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Il reste toujours de la place en 127 avec nous. Message privé pour les intéressés.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Je vais attendre jusqu'à la dernière minute avant de prendre mes billets, mais si on annonce le départ de NDS ca pourrait aller un peu plus vite ;)

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

FranckieStone a écrit :
napule a écrit :J'ai mes billets de saison!!!!! SECTION 127!!!!! SHOOK AND JIVE!!!!!
:D
Damn right! :wink: .

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

10 000 billets de saison vendu...L'objectif est 15 000 et les autres 5000 sont pour les walk-in...

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

C'est vrai? T'as vu ça ou?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Francesco84 a écrit :10 000 billets de saison vendu...L'objectif est 15 000 et les autres 5000 sont pour les walk-in...
Erm. Comment c'est possible? Les seuls qui ont pus acheter leurs billets de saison sont les détenteurs de saisons actuelles. Ensuite ceux qui ont réservé leurs places pourront choisir à partir du 18 juillet, et 2 semaines plus tard c'est le public général.

Image
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Vrai ou non, ça vient de napule...donc assurément pas vrai

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Il a vu le maillot aussi. Ce sera baby blue assurément.

Répondre Sujet précédentSujet suivant