Ca reste le choix optimal, à mon avis.
Me semble qu'en Cascadia c'est 500, probablement ça pour nous contre Toroto, (NY et Boston)?Jean-Rene a écrit :Quelqu'un sait comment le FO prévoit laisser de billet pour les visiteurs?
Jean-Rene a écrit :Quelqu'un sait comment le FO prévoit laisser de billet pour les visiteurs?
De mémoire, il me semble que selon les règlements de la MLS, c'est 150 billets aux supporters de l'équipe visiteuse. En ce qui concerne Vancouver, Seattle et Portland, ils se sont entendus entre eux pour 500 après avoir reçu une demande en ce sens des groupes de supporters.mephistau a écrit :Me semble qu'en Cascadia c'est 500, probablement ça pour nous contre Toroto, (NY et Boston)? (...)
Euh... ok. Tu déduis ça comment toi?The artist known as Nom d’utilisateur a écrit :Alors pour ce qui est de la déclaration de Garber (qui a eu lieu après la controverse en Cascadia)
napule a écrit :J'ai mes billets de saison!!!!! SECTION 127!!!!! SHOOK AND JIVE!!!!!
Damn right!FranckieStone a écrit :napule a écrit :J'ai mes billets de saison!!!!! SECTION 127!!!!! SHOOK AND JIVE!!!!!
Erm. Comment c'est possible? Les seuls qui ont pus acheter leurs billets de saison sont les détenteurs de saisons actuelles. Ensuite ceux qui ont réservé leurs places pourront choisir à partir du 18 juillet, et 2 semaines plus tard c'est le public général.Francesco84 a écrit :10 000 billets de saison vendu...L'objectif est 15 000 et les autres 5000 sont pour les walk-in...