kurosawa a écrit :Les commentaires de Jason DeVos sur Twitter:
Great guy, box-to-box midfielder, good strike, left footer. Definitely worth a look.
Le meilleur exemple d'un box-to-box midfielder: Torstein Frings
Sérieusement, s'il est bon (Westlake) et qu'il est motivité, il pourrait faire énormément de bien à la construction en faisant le lien entre défenseurs et milieux de terrain (le lien que testo est incapable de faire) et il pourrait apporter des solutions dans le dernier tier (on peut très bien voir dans le vidéo qu'il n'hésite pas à monter pour apporter une solution de passe aux attaquants).
Sinon, Ross Smith = Wesley Charles #2. Un défenseur qui compte comme domestique et qui est une solution de court terme pour boucher le trou en défense centrale. Il connaît la ligue et possède assez d'expérience ... Honnêtement comme j'en avais parlé tant qu'à essayer des défenseurs canadiens, j'aurais préféré Ryan O'Leary ou Jack Stewart... Mais bon
Edit: La meilleure formation pour faire évoluer un box-to-box midfielder est le 4-
4-2 à plat. S'il est bon, je verrais quelque chose comme ça:
------------Bush----------
Billy-Camara-Lowery-Gatti
Le Gall-Ribeiro-Westlake-Di Lorenzo
--------Gerba----Diouf------
Note: Je tiens compte des suspensions et des blessures pour cet alignement. À noter que Lowery est interchangeable avec Aaboubou et que Ross Smith serait surment mieux que ces deux là
Edit #2: Mea culpa pour le 4-2-2 qui est en fait le 4-4-2