+1ATN_LR a écrit :Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.Budva a écrit :Il y a quand même un gros souci d'arbitrage contre nous... Le penalty ce soir, c'est juste une honte !
Sinon Hassoun va passer en MLS. il le prouve match après match.
Ce soir il y a eu du mieux chez Le Gall, même si dans la dernière passe il a toujours du mal. Billy a essayé, et Sebrango se bat bien.
Westlake, no comment...
Minnesota - Montréal : vendredi 22 juillet 20h30
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Minnesota - Montréal : vendredi 22 juillet 20h30
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Au moins il se défonce.... et quand un joueur se démarque ou lui donne une option, ce qui n'est pas le cas très souvent, ses passes son précises... mais vrai qu'il ne tire pas souvent au but, il est rarement dans l'axe, par contre il essaye peut-être de trouver un coéquipier mieux placé.... qui sait????ATN_LR a écrit : Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.
Personnellement j'aime mieux LeGall à Kreamalmeyer, qui je trouve mange constamment le ballon....
On a un souci en moins, Testo ne sera pas de la prochaine partie je crois en raison d'accumulation de jaune.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
comme je vois rien de neuf,la defaite appelle la defaite
j'ai l'impression que l"impact est la seule equipe,avant de faire le grand saut en mls,à faire une saison aussi,comment dire............merdique.
Je n'ai pas de souvenance que vancouver,portland ou seattle aient fait une derniere saison autant catastrophique que cela.....peut etre
les lynx de toronto
j'ai l'impression que l"impact est la seule equipe,avant de faire le grand saut en mls,à faire une saison aussi,comment dire............merdique.
Je n'ai pas de souvenance que vancouver,portland ou seattle aient fait une derniere saison autant catastrophique que cela.....peut etre
les lynx de toronto
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Toronto aura toujours de équipes merdiques indépendamment du sport.... Vancouver et Portland n'ont pas vraiment une saison du tonnerre..... C'est peut-être un mal pour un bien. Quelque fois dans la vie faut savoir faire un pas en arrière, piller sur son orgueil, pour pouvoir repartir du bon pied... Mais bon je parle d'un point de vue personnel. Es-ce que cela peux s'appliquer à une équipe? Psychologie a cinq cent!fafane a écrit :comme je vois rien de neuf,la defaite appelle la defaite
les lynx de toronto

-
- Champion national
La réponse la dedans:fafane a écrit :comme je vois rien de neuf,la defaite appelle la defaite
les lynx de toronto
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... press.html
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
je crois que tout le monde est passé par-dessus le fait saillant du match : Testo manquera le prochain match!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
et NDS qui embarque encore sur le terrain à la mi-temps pour pété sa coche contre l'arbitre..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est la faute de toutes les autres cloches qui l'entourent, ça. Le mec a pas un tir qui va arracher le filet à 40 m, faut l'accepter. Ses passes sont très souvent lumineuses, mais les génies qui nous servent d'attaquants soit ne pigent absolument rien au foot en général soit ne sont pas prêts à faire un effort qui les obligerait à faire autre chose que de recevoir le ballon dans les pieds sans bouger. Quand Sebrango est arrivé, je me suis dit, "c'est bien ça, Le Gall va avoir qqun avec qui jouer", et c'est là que l'intervention divine de Nick la science est venue semer la pagaille. Il a foutu Le Gall sur le banc, ce qui a commencé à le faire douter. Le Gall n'est plus du tout le même depuis le départ de Dos Santos. Plus du tout.ATN_LR a écrit :Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.
Mais je persiste et signe : Le Gall, c'est notre meilleur.
-
- Titulaire indiscutable
«C'est dommage car nous avons obtenu quelques occasions, mais nous ne sommes pas parvenus à égaler. J'ai apprécié l'implication des joueurs ce soir et le désir d'aller chercher les trois points. On doit continuer à y croire et bien faire lors de nos prochains matchs à domicile.»

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Les Lynx existent toujours. Il n'y a aucun lien entre les Lynx et le TFC.fafane a écrit :peut etre les lynx de toronto
Sauf évidemment le U-Sector, qui a changé d'équipe.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
arseniq33 a écrit :je crois que tout le monde est passé par-dessus le fait saillant du match : Testo manquera le prochain match!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Ah ah NDS qui pete une coche contre l'arbitre.. 

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1. Tellement d'accord! Anthony, il faut simplement qu'il se libère l'esprit. Et vrai pour la bonne nouvelle: Testo est out pour le prochain match! Enfin un qui ne sera pas là pour faire des passes arrières dans les pieds de l'adversaire!penz a écrit :C'est la faute de toutes les autres cloches qui l'entourent, ça. Le mec a pas un tir qui va arracher le filet à 40 m, faut l'accepter. Ses passes sont très souvent lumineuses, mais les génies qui nous servent d'attaquants soit ne pigent absolument rien au foot en général soit ne sont pas prêts à faire un effort qui les obligerait à faire autre chose que de recevoir le ballon dans les pieds sans bouger. Quand Sebrango est arrivé, je me suis dit, "c'est bien ça, Le Gall va avoir qqun avec qui jouer", et c'est là que l'intervention divine de Nick la science est venue semer la pagaille. Il a foutu Le Gall sur le banc, ce qui a commencé à le faire douter. Le Gall n'est plus du tout le même depuis le départ de Dos Santos. Plus du tout.ATN_LR a écrit :Le Gall, c'est le genre de gars qui perdrait une partie de patate chaude même si sa vie en dépendait. Le gars est super bon techniquement, il se place bien, mais lorsqu'il arrive dans le dernier tier, il ne tire jamais (une fois contre Edmonton, pour être juste) et ne passe encore moins. S'il pouvait juste jouer plus rapidement une fois en avant, il serait très efficace.
Mais je persiste et signe : Le Gall, c'est notre meilleur.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
Mon Haiku pour le match de vendredi.
Intérêt évaporé
Score toujours déprimant
Les feuilles ne tombent pas rapidement
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... tions.html