Je dois avouer que je préfère regarder la MLS à la Barclays...oui je sais, certains vont trouver ça criminel, mais c'est ça !

C'est pas criminel ta situation. Je regardes beaucoup la MLS et même depuis les années du Miami fusion et le Mutiny de tampa bay.pascalf1 a écrit :Petit sondage maison : Qui ici suit déjà la MLS?
Je dois avouer que je préfère regarder la MLS à la Barclays...oui je sais, certains vont trouver ça criminel, mais c'est ça !
Question de balancer un peu avec les interminables highlights de baseballBxl Boy a écrit :J'espère que les chaînes de sport québécoises nous montreront des résumés de matches autres que ceux de l'Impact (et plus aboutis que juste les buts qui durent deux secondes chacun)
Moi aussi, il y de belles choses qui se passent dans chaque match et c'est essentiel que les gens connaissent la ligue dans laquelle leur club évolue (ça permet d'apprécier davantage les matchs lorsqu'on connaît les qualités de nos adversaires).Bxl Boy a écrit : J'espère que les chaînes de sport québécoises nous montreront des résumés de matches autres que ceux de l'Impact (et plus aboutis que juste les buts qui durent deux secondes chacun)
Merde... fait ce que tu veux, appel-la la Premiership, La Premier League, la FA Premier League, la ligue Anglaise, etc ,etc... mais ne l'appel pas la Barclays. C'est un sponsor putain...pascalf1 a écrit :Petit sondage maison : Qui ici suit déjà la MLS?
Mais oui tu es capables, tu sais pertinement que Toronto est pourri. C'est l'essentiel.penz a écrit :Je suis l'Impact. Je suis de ceux qui sont pas capables de te donner un aperçu du classement de la MLS,
Idem. J'en pogne certains par P2P quand l'envie me tente aussi.TripleA a écrit :J’écoute 1-2 matchs par semaine sur TSN ou TSN2.
Malheureusement, la MLS souffrira SÛREMENT du syndrome CFL ici à Montréal puisque les Canadiens sont rois. Pas la NHL, les Canadiens. En effet, ça fait 15 ans cette année que la CFL est de retour à MTL et connaissez-vous du monde qui peuvent vous nommer des joueurs des autres équipes ? Au mieux, certains vous nommeront Burris comme QB à Calgary genre et c'est tout.ATN_LR a écrit :J'écoute les matchs de Toronto ou Vancouver lorsque j'ai un trou dans mon horaire ainsi que les faits saillants sur mlssoccer.com.
Moi aussi, il y de belles choses qui se passent dans chaque match et c'est essentiel que les gens connaissent la ligue dans laquelle leur club évolue (ça permet d'apprécier davantage les matchs lorsqu'on connaît les qualités de nos adversaires).Bxl Boy a écrit : J'espère que les chaînes de sport québécoises nous montreront des résumés de matches autres que ceux de l'Impact (et plus aboutis que juste les buts qui durent deux secondes chacun)