kurosawa a écrit :Je me sens comme si je venais de recevoir des outils pour noël, je sais bien qu'a un moment donné ca pourrait m'être utile mais pour l'instant y'a rien d'excitant la dedans. On verra bien.
Nelson Rivas, premier joueurs sous contrat ?
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Nelson Rivas, premier joueurs sous contrat ?
-
kurosawa
- Champion national

- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ca ferait pas mal plus de sens.Celtic a écrit :C'était plutôt 3 joueurs à 1 million que 1 à 3 millions.
- onze puccino 93
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
En effet. Moi je calculais le char sport, l'appart et autres cadeaux ''on the side'' de Joey...
joke, or not.
Dernière modification par onze puccino 93 le 03 octobre 2011 0:06, modifié 1 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
Saracens#7
- Cadet

En faisant des petites recherches, j'ai vu que Nelson Rivas était annoncé à Catane (Serie A) dans certains articles italien, pas plus tard que vendredi.
Peut-être un joli coup finalement.
http://www.newnotizie.it/2011/10/01/cal ... in-difesa/
Peut-être un joli coup finalement.
http://www.newnotizie.it/2011/10/01/cal ... in-difesa/
-
TripleA
- Minime

- Votre vrai nom : Anthony
Il avait un salaire d'un million euro à Inter Milan donc j'imagine qu'on va lui donner entre 1-2 million USD.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
Raphael de la Rosa
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je sais pas trop quoi penser mais chose certaine c'est qu'il est deja un des meilleurs defenseurs sur papier qu'on a eu (si cest pas le meilleur) reste a voir mais je crois qu' il va nous aider!
A remarquer.. il a seulement joue une foir pour la Colombie malgre avoir joue a Inter et River Plate.. au moins c' est pas un joueur a la retraite! On a un joueur pour les prochaines 3-4 saisons si cest pas plus!
A remarquer.. il a seulement joue une foir pour la Colombie malgre avoir joue a Inter et River Plate.. au moins c' est pas un joueur a la retraite! On a un joueur pour les prochaines 3-4 saisons si cest pas plus!
-
kurosawa
- Champion national

Comme on en a qu'un on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il est notre meilleur!Raphael de la Rosa a écrit :Je sais pas trop quoi penser mais chose certaine c'est qu'il est deja un des meilleurs defenseurs sur papier qu'on a eu (si cest pas le meilleur) reste a voir mais je crois qu' il va nous aider!
-
Khali
Il a été souvent blessé en Italie
Il est même tombé inconscient à un entraînement
Du talent, il en a, je me souviens l'avoir vu jouer quelque fois et il a des qualités
Faut voir s'il sera capable de les montrer à chaque semaine, et surtout s'il restera en santé
J'ai trouvé ce communiqué de l'Inter sur ses problèmes de santé
Quelqu'un peut traduite l'Italien ici ?
Il est même tombé inconscient à un entraînement
Du talent, il en a, je me souviens l'avoir vu jouer quelque fois et il a des qualités
Faut voir s'il sera capable de les montrer à chaque semaine, et surtout s'il restera en santé
J'ai trouvé ce communiqué de l'Inter sur ses problèmes de santé
Quelqu'un peut traduite l'Italien ici ?
-
Khali le distrait
Je crois j'ai oublié le lien
Si je l'ai mis deux fois, le mod peut effacer se messahe
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=38871&L=it
Si je l'ai mis deux fois, le mod peut effacer se messahe
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=38871&L=it
- onze puccino 93
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Entk ça date de 2007.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
Van Basten
- Champion national

Perso comme DP, je souhaitais qu'on opte pour un joueur du type Nesta , bien que Rivas n'est pas de ce calibre, ça demeure quelque chose qui s'oriente vers ça.
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Ouais, mais ça c'est quand Inter croyait qu'il valait 7.5 million d'euros.TripleA a écrit :Il avait un salaire d'un million euro à Inter Milan donc j'imagine qu'on va lui donner entre 1-2 million USD.
"A long, long time ago.." comme disait Don Mclean.

-
pascalf1
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : pascalf1
Je viens d'entendre à la radio que ce serait annoncé cet après-midi par l'Impact.
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je me demandait justement s'il était une sélection colombienne. Une fois c'est pas beaucoup... mais je me demande si c'est à cause des blessures. Au fait, pourquoi n'a-t-il pas joué depuis 2010? Est ce que c'est aussi a cause d'une blessure? Ou était-il simplement ignoré par le club?Raphael de la Rosa a écrit :Je sais pas trop quoi penser mais chose certaine c'est qu'il est deja un des meilleurs defenseurs sur papier qu'on a eu (si cest pas le meilleur) reste a voir mais je crois qu' il va nous aider!
-
penz
- Champion du monde

Ça me semble être le cas typique du type talentueux gobé par une puissance sud-américaine dans le but de faire du fric, puis gobé par une puissance européenne dans le but de faire du fric (ou pour l'enlever du marché et s'assurer qu'il ne joue pas contre eux). Dans les deux cas, on n'a pas de place pour le gars, il passe son temps sur le banc et on a de la misère à le prêter parce qu'on lui a consenti un salaire de merde qu'on veut pas vraiment payer.
Mais bref, un type transféré à 7,5 millions d'euros qui réchauffe le banc à l'Inter doit probablement avoir le niveau de la MLS, au minimum. Sinon, y a quelque chose qui marche vraiment pas.
Mais bref, un type transféré à 7,5 millions d'euros qui réchauffe le banc à l'Inter doit probablement avoir le niveau de la MLS, au minimum. Sinon, y a quelque chose qui marche vraiment pas.
-
gecko
- Cadet

- Votre vrai nom : Denis Dube
Son agent serait aussi l'agent de Diego Milito.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/ferna ... r_664.html
Je ne crois pas voir Milito avec l'Impact, mais je ne n'aurais jamais écrit une phrase similaire à celle ci-haut à propos d'un joueur de l'Impact de la NASL...
Ça donne une certaine saveur quoi...

http://www.transfermarkt.co.uk/en/ferna ... r_664.html
Je ne crois pas voir Milito avec l'Impact, mais je ne n'aurais jamais écrit une phrase similaire à celle ci-haut à propos d'un joueur de l'Impact de la NASL...
Ça donne une certaine saveur quoi...
-
vonlindner
- Poupon

- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
On verra bien sur Rivas mais personnellement je trouve que c’est un risqué. Le gars est souvent blessé et n’a pas beaucoup joué au cours des dernières années. Ça me rappelle une mauvaise signature du type Hassli à Vancouver.
Mais bon, il faudra voir le type de contrat que celui-ci a signé. Si on parle d’autour de 500,000$ ça vaudra probablement la peine. Si on parle de 1$ million ou plus, je trouve ça un peu risqué.
Mais bon, il faudra voir le type de contrat que celui-ci a signé. Si on parle d’autour de 500,000$ ça vaudra probablement la peine. Si on parle de 1$ million ou plus, je trouve ça un peu risqué.
-
TripleA
- Minime

- Votre vrai nom : Anthony
fmfranck a écrit :Ouais, mais ça c'est quand Inter croyait qu'il valait 7.5 million d'euros.TripleA a écrit :Il avait un salaire d'un million euro à Inter Milan donc j'imagine qu'on va lui donner entre 1-2 million USD.
"A long, long time ago.." comme disait Don Mclean.
Oui mais c'est aussi le salaire que PAOK allait lui donner en fin-aout.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
penz
- Champion du monde

Il a quand même planté 10 buts...vonlindner a écrit :Ça me rappelle une mauvaise signature du type Hassli à Vancouver.
-
FranckieStone
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Hassli n'est pas une mauvaise signature. Le reste des Whitecaps sont assez mauvais, merci.
-
ATN_LR
- Réel espoir

- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Hassli, c'est une super bonne signature. L'erreur c'est de penser qu'il peut tout faire lui même. Il y a personne qui lui envoie de bons ballons.vonlindner a écrit :Ça me rappelle une mauvaise signature du type Hassli à Vancouver.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
kurosawa
- Champion national

Hassli c'est une signature pas pire, l'autre a Vancouver, Jarju je crois, lui ca semble une mauvaise signature.
-
FranckieStone
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Une signature desepérée. Il passe plus de temps sur le banc que sur le terrain. Un DP!kurosawa a écrit :Hassli c'est une signature pas pire, l'autre a Vancouver, Jarju je crois, lui ca semble une mauvaise signature.
-
vonlindner
- Poupon

- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
vonlindner a écrit :On verra bien sur Rivas mais personnellement je trouve que c’est un risqué. Le gars est souvent blessé et n’a pas beaucoup joué au cours des dernières années. Ça me rappelle une mauvaise signature du type Hassli à Vancouver.
Désolé, je voulais dire Jarju et non Hassli, je me suis mêlé les pinceaux... Ceci étant dit, côté blessure et salaire je demeure inquièt. Mais bon, on aurra plus de détails dans quelque heures...