kurosawa a écrit :Je me sens comme si je venais de recevoir des outils pour noël, je sais bien qu'a un moment donné ca pourrait m'être utile mais pour l'instant y'a rien d'excitant la dedans. On verra bien.
En faisant des petites recherches, j'ai vu que Nelson Rivas était annoncé à Catane (Serie A) dans certains articles italien, pas plus tard que vendredi.
Peut-être un joli coup finalement.
Je sais pas trop quoi penser mais chose certaine c'est qu'il est deja un des meilleurs defenseurs sur papier qu'on a eu (si cest pas le meilleur) reste a voir mais je crois qu' il va nous aider!
A remarquer.. il a seulement joue une foir pour la Colombie malgre avoir joue a Inter et River Plate.. au moins c' est pas un joueur a la retraite! On a un joueur pour les prochaines 3-4 saisons si cest pas plus!
Raphael de la Rosa a écrit :Je sais pas trop quoi penser mais chose certaine c'est qu'il est deja un des meilleurs defenseurs sur papier qu'on a eu (si cest pas le meilleur) reste a voir mais je crois qu' il va nous aider!
Comme on en a qu'un on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il est notre meilleur!
Il a été souvent blessé en Italie
Il est même tombé inconscient à un entraînement
Du talent, il en a, je me souviens l'avoir vu jouer quelque fois et il a des qualités
Faut voir s'il sera capable de les montrer à chaque semaine, et surtout s'il restera en santé
J'ai trouvé ce communiqué de l'Inter sur ses problèmes de santé
Quelqu'un peut traduite l'Italien ici ?
Perso comme DP, je souhaitais qu'on opte pour un joueur du type Nesta , bien que Rivas n'est pas de ce calibre, ça demeure quelque chose qui s'oriente vers ça.
Raphael de la Rosa a écrit :Je sais pas trop quoi penser mais chose certaine c'est qu'il est deja un des meilleurs defenseurs sur papier qu'on a eu (si cest pas le meilleur) reste a voir mais je crois qu' il va nous aider!
A remarquer.. il a seulement joue une foir pour la Colombie malgre avoir joue a Inter et River Plate.. au moins c' est pas un joueur a la retraite! On a un joueur pour les prochaines 3-4 saisons si cest pas plus!
Je me demandait justement s'il était une sélection colombienne. Une fois c'est pas beaucoup... mais je me demande si c'est à cause des blessures. Au fait, pourquoi n'a-t-il pas joué depuis 2010? Est ce que c'est aussi a cause d'une blessure? Ou était-il simplement ignoré par le club?
Ça me semble être le cas typique du type talentueux gobé par une puissance sud-américaine dans le but de faire du fric, puis gobé par une puissance européenne dans le but de faire du fric (ou pour l'enlever du marché et s'assurer qu'il ne joue pas contre eux). Dans les deux cas, on n'a pas de place pour le gars, il passe son temps sur le banc et on a de la misère à le prêter parce qu'on lui a consenti un salaire de merde qu'on veut pas vraiment payer.
Mais bref, un type transféré à 7,5 millions d'euros qui réchauffe le banc à l'Inter doit probablement avoir le niveau de la MLS, au minimum. Sinon, y a quelque chose qui marche vraiment pas.
Je ne crois pas voir Milito avec l'Impact, mais je ne n'aurais jamais écrit une phrase similaire à celle ci-haut à propos d'un joueur de l'Impact de la NASL...
On verra bien sur Rivas mais personnellement je trouve que c’est un risqué. Le gars est souvent blessé et n’a pas beaucoup joué au cours des dernières années. Ça me rappelle une mauvaise signature du type Hassli à Vancouver.
Mais bon, il faudra voir le type de contrat que celui-ci a signé. Si on parle d’autour de 500,000$ ça vaudra probablement la peine. Si on parle de 1$ million ou plus, je trouve ça un peu risqué.
vonlindner a écrit :On verra bien sur Rivas mais personnellement je trouve que c’est un risqué. Le gars est souvent blessé et n’a pas beaucoup joué au cours des dernières années. Ça me rappelle une mauvaise signature du type Hassli à Vancouver.
Mais bon, il faudra voir le type de contrat que celui-ci a signé. Si on parle d’autour de 500,000$ ça vaudra probablement la peine. Si on parle de 1$ million ou plus, je trouve ça un peu risqué.
Désolé, je voulais dire Jarju et non Hassli, je me suis mêlé les pinceaux... Ceci étant dit, côté blessure et salaire je demeure inquièt. Mais bon, on aurra plus de détails dans quelque heures...