ps: Merci a l'avance

pas mal!Sammy Forcillo a écrit :il faut donner une enveloppe brune à Joey Saputo avec tes coordonnées.
Commence par rentrer dans la PDLAminho a écrit :bonjour, je voudrais savoir, est-ce-que l'impact a un centre de formation pour jeune et futur joueur professionnels comme en Europe. Si non, y'as t-il un moyen pour rentrer avec l'Impact.![]()
![]()
tente au moins de faire un camp invitation de l'Attak de Trois-RivieresAminho a écrit :bonjour, je voudrais savoir, est-ce-que l'impact a un centre de formation pour jeune et futur joueur professionnels comme en Europe. Si non, y'as t-il un moyen pour rentrer avec l'Impact.![]()
![]()
juju l'international a écrit : Même si je suis sur que Nick va vouloir se débarasser de Marc parce qu'il impose trop sa philosophie... On aurait pas vue les frères Mayard, ou Aboubou cette année si s'était encore la vieille école des nuls (Limniatis- DeSantis)...
mephistau a écrit :Reportage sur les chialeux du collège Maisonneuve et réponse de l'Impact et de la direction du collège.
http://tvasports.ca/video/1255536170001
Marie-Victorin, pas Maisonneuve.mephistau a écrit :Reportage sur les chialeux du collège Maisonneuve et réponse de l'Impact et de la direction du collège.
http://tvasports.ca/video/1255536170001
Je pense que c'est au proprio de l'immeuble à l'est du terrain vague, mais je n'en suis pas certain car c'est une suite d'adresses.REM a écrit :Au niveau infrastructure, l'Impact de vrait regardé du côté du terrain vacant situé à l'est du 5352 Hochelaga. Le terrain est énorme. Je n'en connais pas le propriétaire, et je ne sais pas s'il est disponible. Mais l'on peut facilement y placer plus de 6 terrains de foot au même endroit. Pour un centre de formation et d'entraînement, il serait situé à 1 km du stade Saputo! Ce serait un endroit formidable...bon, peut-être que le zonage ne le permet pas...mais faudrait voir...le potentiel est là.
De plus, il serait situé à 1,5 km de l'école secondaire Édouard-Montpetit
Ce serait le fun qu'un jour on impose des conséquences aux compagnies "contaminantes" et qu'ils payent le ménage quand ils partent...penz a écrit :On dirait que la Ville veut que ce soient les promoteurs qui paient pour décontaminer tout ça.