Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par kurosawa »

Elpop a écrit :wow vraiment un beau but de la part de Bernier!

signe au plus criss svp!
A la place de Vancouver je droperais mon DP inutile, Jarju et je me sevirais de cet argent pour signer Bernier.

A la place de l'Imapct je me débarasserais de Ching pour quelques ballons et je me servirais de cet argent pour signer Bernier.

A la place de Toronto, euh non jamais je me mettrais à la place de Toronto. :beurk: :beurk: :beurk:

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 10854.html La meme soupe rebrassé par Filosa !

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

RB105 a écrit :http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 10854.html La meme soupe rebrassé par Filosa !
C'est pas écrit Filosa nulle part, c'est écrit source: TSN.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

kurosawa a écrit :
RB105 a écrit :http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 10854.html La meme soupe rebrassé par Filosa !
C'est pas écrit Filosa nulle part, c'est écrit source: TSN.
Oups ta raison , je veniass de lire un autre truc juste avant dsl une chance tes la kurrrrrro ;-)

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Sérieux, j'peux pas imaginer nds et anelka dans le même club. Désastre assuré. À moins que c'est dans le contrat que nds n'a pas le droit d'adresser directement la parole à Anelka...

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

La même soupe rebrassée mais un peu différemment. Si j'avais seulement lu cet article, je serais pas mal convaincu qu'Anelka s'en vient:

'Selon plusieurs sources proches du dossier, l'attaquant français pourrait bien avoir dit oui à l'offre de Joey Saputo de venir s'aligner au sein du Onze montréalais pour la prochaine saison, la première de l'équipe montréalaise dans la MLS.'

Ça sonne presque 'done deal'. Le 98.5 a interprété ça à sa façon on dirait.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Saracens#7 a écrit :
Francesco84 a écrit :
Saracens#7 a écrit :Qui comprend l'anglais, il y en a pas beaucoup d'autre
Tu prends les italiens pour des arriérés LOLL!!! J'en ai dis des niaiseries ici mais toi... :lol:
C'est juste que les joueurs italiens s'en foutent tellement des autres pays...
Et ta réaction est un peu démesurée, calme toi.
C'est pas vrai que les joueurs italiens se foutent des autres pays! Tire toi pas encore dans le pied là :lol: .

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :
penz a écrit :Si on est pour signer un type à 5/6 millions pour vendre des billets, je préfère signer 3 gars à 2 millions et gagner. Parce que gagner, ça va vendre pas mal plus de billets que quoi que ce soit d'autre.
et signer un type à 5/6 millions nous assurent de perdre? Je ne crois pas que les deux soient mutuellement exclusifs.

T'es pas con, tu sais comme moi que 3 gars à 2 millions dans ton onze partant, c'est mieux qu'un seul à 6 millions.
Le reste, c'est s'obstiner pour le plaisir de s'obstiner.
Mais en même temps, Anelka, s'il signe, va au moins jouer comme un joueur de 1-1.5M$ normalement, moi perso je le connais pas beaucoup mais personne ne semble mettre en doute son talent. Et s'il aide à te permettre d'avoir 10 000 personnes de plus par match (avec les matches au Stade Olympique), donne une crédibilité à ton équipe et fait connaitre ton club à travers le monde, etc. ça vaut peut-être la peine. Dans le fond, sportivement, il est un bon joueur et aiderait donc l'équipe s'il a pas un si mauvais caractère qu'on semble croire, et au niveau marketing bah c'est Joey qui paie le surplus afin de recevoir plus par après et qu'en bout de ligne le club ait du succès et soit reconnu. Je serais lui, j'y penserais bien. Ça peut valoir la peine.

On a une première année dans une ligue qu'une seule fois :wink:

Et engager Anelka n'enlève pas la possibilité d'avoir un autre JD à 1M$.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

MastaK a écrit : Mais en même temps, Anelka, s'il signe, va au moins jouer comme un joueur de 1-1.5M$ normalement, moi perso je le connais pas beaucoup mais personne ne semble mettre en doute son talent. Et s'il aide à te permettre d'avoir 10 000 personnes de plus par match (avec les matches au Stade Olympique), donne une crédibilité à ton équipe et fait connaitre ton club à travers le monde, etc. ça vaut peut-être la peine. Dans le fond, sportivement, il est un bon joueur et aiderait donc l'équipe s'il a pas un si mauvais caractère qu'on semble croire, et au niveau marketing bah c'est Joey qui paie le surplus afin de recevoir plus par après et qu'en bout de ligne le club ait du succès et soit reconnu. Je serais lui, j'y penserais bien. Ça peut valoir la peine.

On a une première année dans une ligue qu'une seule fois :wink:

Et engager Anelka n'enlève pas la possibilité d'avoir un autre JD à 1M$.
+ 1

De plus, l'Impact n'arrête pas de répéter que le JD va devoir s'impliquer dans le club auprès des jeunes de l'académie, d'être le visage du club, etc. Peut-être qu'Anelka a été flatté par cette idée, Rivas l'a été lui, et je suis a peu près sûre que c'est la première fois de sa carrière qu'il se fait proposer ce genre de contrat. Et si Anelka vient jouer avec l'équipe qu'on est en train de bâtir, on pourrait être pas mauvais. Les morceaux tombent en place, quoiqu'ils ne sont pas spectaculaires, ils sont solides. De l'expérience, des jeunes vétérans, de jeunes loups, j'aime, j'aime. Ils restent seulement quelques places cruciales et j'ai hâte de voir qui va venir les remplirs.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Le seil problème dans tout ça, c'est qu'Anelka ne signera pas à l'Impact. Les négociations sont mortes.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Bah, on entend tout et son contraire à ce nivau là, il ne faut pas trop se casser le pompom avec lui selon moi.

Il nous reste encore bien des joueurs à signer et on a encore Brian Ching à échanger.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

En tout cas, s'il signe, y aura un assurément capable de tenir tête à NDS si ça va mal! Il n'a jamais eu peur de dire ce qu'il pensait Anelka, surtout en EDF!! Il a fini par avoir la peau de Domenech...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
bleuet
Votre vrai nom : J.P. Couture

Omar Bravo?

Message par bleuet »

Omar Bravo à MTL, pourquoi pas?

conrad
Votre vrai nom : conrad pomerleau

Message par conrad »

il était sur la liste des joueur non protégé lors du expension draft me semble...

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

kurosawa a écrit :Bah, on entend tout et son contraire à ce nivau là, il ne faut pas trop se casser le pompom avec lui selon moi.

Il nous reste encore bien des joueurs à signer et on a encore Brian Ching à échanger.
Tout à fait d'accord, si Ching pouvait nous permettre d'avoir Le Toux déjà, ce serait très bien.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Saracens#7 a écrit :
kurosawa a écrit :Bah, on entend tout et son contraire à ce nivau là, il ne faut pas trop se casser le pompom avec lui selon moi.

Tout à fait d'accord, si Ching pouvait nous permettre d'avoir Le Toux déjà, ce serait très bien.
Ich, même le père Noël ne serait pas capable de nous faire avoir Sébastien LeToux en se servant de Brian Ching.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

On a autant de chances de voir Le Toux avec l'Impact qu'Olivier Occéan....

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Moi je sens bien Le Toux vu la difficulté à intéresser les européens de renom.
Joey est obligé de faire un beau cadeau de Noël aux fans.
Et ching, son problème, c'est pas Montréal, mais le fait de travailler pour Marsch et Sorber à qui il en veut pour le mondial 2010.

J'ai un bon feeling perso sur Le Toux, je sais pas pourquoi.

Oublions pas que Joey, il a beaucoup d'argent à proposer à Le Toux.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :Pas nécessairement. Columbus a mieux fait avec un seul DP, que 3 comme à Toronto. Ça dépend des qualités du "supporting crew" et du DP. Avoir un dp pour avoir un dp (De Guzman, Mista, Geovanni, Denilson, etc), ça vaut rien. 3 X rien = rien. Un dp à 6 millions, si il performe peut donc être supérieur que 3 DP a 2 millions. On sait qui on signe à 6 millions. Si tu me listais tes 3 dp à 2 millions ont pourrait comparer, mais jusque là, c'est spéculatif.
Bah oui évidemment, si tu compares à Toronto, on n'est pas sortis des méandres de la forêt de l'obstination inutile.

Je reprends : je préfère 3 JD DE QUALITÉ à 1-2 millions QUI SE COMPLÈTENT ET DONNENT UN BON RENDEMENT que un JD à 5/6 millions BON OU PAS BON.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Saracens#7 a écrit :Moi je sens bien Le Toux vu la difficulté à intéresser les européens de renom.
Joey est obligé de faire un beau cadeau de Noël aux fans.
Et ching, son problème, c'est pas Montréal, mais le fait de travailler pour Marsch et Sorber à qui il en veut pour le mondial 2010.

J'ai un bon feeling perso sur Le Toux, je sais pas pourquoi.

Oublions pas que Joey, il a beaucoup d'argent à proposer à Le Toux.
Bon, c'est peut-être une blague et je réagis peut-être pour rien. Ceci dit, Le Toux a beaucoup de succès à Philadelphie. Il est bien meilleur que Ching. Il gagne moins. Ching ne veut pas jouer ailleurs qu'à Houston l'an prochain. Les droit de Le Toux sont à Philadelphie.

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sur Twitteur :

@MLSReserves
Clarke confirming the Etienne Barbara has moved on. Montréal?

Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

Yes I can't see why he wouldn't be a Railhawk anymore unless that were the case...

I agree with those saying that Rusin would be the better use of the NASL draft pick, but then maybe there is some way they are getting both, which I would be ok with given our lack of current depth at forward (assuming Ching is gone)

Titi

Message par Titi »

[quote="penz"] Bah oui évidemment, si tu compares à Toronto, on n'est pas sortis des méandres de la forêt de l'obstination inutile.

Je reprends : je préfère 3 JD DE QUALITÉ à 1-2 millions QUI SE COMPLÈTENT ET DONNENT UN BON RENDEMENT que un JD à 5/6 millions BON OU PAS BON.[/quote]

Là c'est clair!. Ce qu'ils sont cons au TFC! Ils ont choisis des DP qui n'offrent pas un bon rendement. :roll:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Titi a écrit :
penz a écrit : Bah oui évidemment, si tu compares à Toronto, on n'est pas sortis des méandres de la forêt de l'obstination inutile.

Je reprends : je préfère 3 JD DE QUALITÉ à 1-2 millions QUI SE COMPLÈTENT ET DONNENT UN BON RENDEMENT que un JD à 5/6 millions BON OU PAS BON.
Là c'est clair!. Ce qu'ils sont cons au TFC! Ils ont choisis des DP qui n'offrent pas un bon rendement. :roll:
Ouais Einstein. Évidemment, le rendement on peut juste le connaître APRÈS avoir signé les joueurs, c'est une évidence. Mais merci de ton intervention anonyme, c'est apprécié.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Encore avec les attaques personelles...

Ce qui est sur, est que si on ne peut pas prevoir le rendement des DP qu'on va signer, comment peux-tu dire avec certitude qu'une des strategies est meilleure que l'autre. Tu signes 3 DP, et ca t'enleve 1,000,000$ sur le masse salariale. Tu prends un dp, ca te laisse environs 670,000 sur la masse salariale. Tu peux donc avoir 3 joueurs a plus de 200,000$. Je crois qu'il y a bcp de theories et de calculs a considerer avant d'affirmer avec certitude (comme tu sembles le faire) qu'une strategie est DEFINITEVEMENT meilleure que l'autre. Moi la seule chose que je dis, est que c'est vraiment plus relatif que ca.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant