penz a écrit :fmfranck a écrit :penz a écrit :Si on est pour signer un type à 5/6 millions pour vendre des billets, je préfère signer 3 gars à 2 millions et gagner. Parce que gagner, ça va vendre pas mal plus de billets que quoi que ce soit d'autre.
et signer un type à 5/6 millions nous assurent de perdre? Je ne crois pas que les deux soient mutuellement exclusifs.
T'es pas con, tu sais comme moi que 3 gars à 2 millions dans ton onze partant, c'est mieux qu'un seul à 6 millions.
Le reste, c'est s'obstiner pour le plaisir de s'obstiner.
Mais en même temps, Anelka, s'il signe, va
au moins jouer comme un joueur de 1-1.5M$ normalement, moi perso je le connais pas beaucoup mais personne ne semble mettre en doute son talent. Et s'il aide à te permettre d'avoir 10 000 personnes de plus par match (avec les matches au Stade Olympique), donne une crédibilité à ton équipe et fait connaitre ton club à travers le monde, etc. ça vaut peut-être la peine. Dans le fond, sportivement, il est un bon joueur et aiderait donc l'équipe s'il a pas un si mauvais caractère qu'on semble croire, et au niveau marketing bah c'est Joey qui paie le surplus afin de recevoir plus par après et qu'en bout de ligne le club ait du succès et soit reconnu. Je serais lui, j'y penserais bien. Ça peut valoir la peine.
On a une première année dans une ligue qu'une seule fois
Et engager Anelka n'enlève pas la possibilité d'avoir un autre JD à 1M$.