Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
J,ai lu hier une personne mentionné avoir entendu que Michael Owen allait etre transféré a une équipe canadienne en mls
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Owen serait un super DP pour l'Impact.RB105 a écrit :J,ai lu hier une personne mentionné avoir entendu que Michael Owen allait etre transféré a une équipe canadienne en mls
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
Source?RB105 a écrit :J,ai lu hier une personne mentionné avoir entendu que Michael Owen allait etre transféré a une équipe canadienne en mls
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
hier sur le facebook de l'Impact une réplique d'un gars qui as dit avoir lu sa de Ryan Giggs , samedi 14 janvier 11:10
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
il parait que djibril cissé serait interessé de jouer en MLS
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Ah ouin ce mec-là!! Ça y est, Owen s'en vient à Montréal!!RB105 a écrit :hier sur le facebook de l'Impact une réplique d'un gars qui as dit avoir lu sa de Ryan Giggs , samedi 14 janvier 11:10

De toute façon, y a pas plus feluette qu'Owen, 2 matches et il sera blessé..
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Je penses qu'Occean veux se perfectionner en Europe avant de retourner en Amérique du Nord, un peu comme à fais Bernier. De plus son équipe serais peut être promue en 1.Bundesligaonze puccino 93 a écrit :NDS avait pas parlé d'Olivier Occean un moment donné?...
-
- Junior
Ouais, SVP, un peu de sérieux avec Occean. Ça doit faire 38 fois qu'on ramène le sujet de Occean avec l'Impact ces derniers temps et on dirait que ça rentre pas dans la tête du monde, ça devient lassant un peu. On verra pas de joueurs de hockey européens, après s'être expatrié en Amérique du Nord et avoir joué dans le junior/NCAA et après dans la Ligue Américaine, à l'aube d'une promotion avec le grand club, décider de retourner en Europe jouer avec le club local parce que ce club démontre de l'intérêt, come on. C'est un peu boiteux évidemment comme comparaison mais ça illustre un peu tout de même. CE N'EST PAS DANS SON INTÉRÊT, PAS DU TOUT, GENRE ABSOLUMENT MAIS VRAIMENT PAS PANTOUTE DANS SON CAS. En tant que supporteurs des joueurs de chez nous, c'est même CRIMINEL pour qui que se soit sur ce forum de même désirer qu'il soit ici l'an prochain.SchalkeImpact a écrit :Je penses qu'Occean veux se perfectionner en Europe avant de retourner en Amérique du Nord, un peu comme à fais Bernier. De plus son équipe serais peut être promue en 1.Bundesligaonze puccino 93 a écrit :NDS avait pas parlé d'Olivier Occean un moment donné?...
On peut passer à autre chose ?
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ouin, boiteux, si tu pense à Radulov, Perezoghin, Emelin... Des jeunes qui ont jouer ici et sont répartis ou qui on tarder à venir. Oui, c'est des russes, mais... Tout est possible si t allonge le $ .
En passant vient de retomber sur un truc dégueulasse vu qui en a un qui a mentionné Cissé.
http://www.lelombrik.net/images/3866/ac ... cisse.html
Ça fait mal à regarder.
En passant vient de retomber sur un truc dégueulasse vu qui en a un qui a mentionné Cissé.
http://www.lelombrik.net/images/3866/ac ... cisse.html
Ça fait mal à regarder.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
Perezoghin = pas d'intérêt sérieux des équipes de NHL pour lui. Emelin = s'est fait fourrer par son agent. Radulov = avait DÉJÀ joué "en première division" avant de faire son indépendant et penser 100 % cash (ne me parlez pas qu'il voulait être près de sa famille SVP), move ridicule pour sa carrière. En plus, tu me donnes des exemples de joueurs russes uniquement, là où se situe la 2e ligue de hockey au monde. Aux dernières nouvelles, la MLS n'est pas la 2e ligue de soccer au monde.Odinok3000 a écrit :Ouin, boiteux, si tu pense à Radulov, Perezoghin, Emelin... Des jeunes qui ont jouer ici et sont répartis ou qui on tarder à venir. Oui, c'est des russes, mais...
Pas avec OO. Compare le pas à Radulov SVP, il mérite plus d'estime que ça.Odinok3000 a écrit :Tout est possible si t allonge le $ .
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Mais pourquoi vous parlez de hockey içi? Please...Not in the soccer forums.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Faut laisser le temps à Occean de goûter à la Bundesliga. De plus, il est sous contrat avec SpVgg Greuther Fürth jusqu'en 2014. Mettons que ça va coûter cher , rapatrier Occean à Montréal. Est ce que sa vaut la peine de lui offrir un contrat de DP, à la Julian de Guzman?
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Junior
Parce que vois-tu, pour illustrer mon propos, j'ai amené l'exemple contraire d'Occean, i.e. de joueurs européens qui s'expatrient ici pour favoriser leur carrière sportive pour que le monde réalise mieux la situation d'OO et tu vois, c'est au hockey que c'est le plus fréquent et documenté au Québec/Canada. Aussi, malheureusement probablement pour moi selon toi, mais ça s'adonne que j'ai commencé suivre le hockey beaucoup plus jeune que le soccer, ce qui est le cas (newsflash !) d'un tas de Québécois imagine toi donc. Ce qui veut dire que les exemples, parallèles, illustrations, comparaisons, repères, et tout le reste me viennent plus facilement au hockey qu'au soccer, et ça adonne que c'est la même chose pour plusieurs personnes qui liront mon post. Oui, tu connais plus la 1.Bundesliga que moi. Oui, tu connais plus la Liga que moi. Oui, tu connais la Premier League plus que moi. Veux-tu que je continue ?Francesco84 a écrit :Mais pourquoi vous parlez de hockey içi? Please...Not in the soccer forums.
Ça veut pas dire que je veux pas un jour faire toutes mes comparaisons sur ce forum de manière "100 % pur soccer" mais bon, chu pas rendu là vois-tu. Alors à ce sujet jusqu'à nouvel ordre, j'applique le sage adage qui dit que quand tu sais pas de quoi tu parles, ferme ta yeule. Par contre puisque j'ai commencé à suivre le hockey à 5 ans ben ça s'adonne que c'est plus facile pour moi d'amener des cas d'exemples et des points de comparaison. Arrêtez les crises d'urticaire cibole chaque fois que 3 posts consécutifs font allusion au hockey.
Et pourtant, ça m'a pas empêché d'être parfaitement renseigné depuis un bout sur la situation d'OO, ce que plusieurs ici ne se sont visiblement pas donné la peine de faire.
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Les nerfs ! Ce n'est qu'une demande de s'en tenir, le plus possible, au sujet qui est traité ici, soit le foot. Ce que je crois que tu partage. Sino,n ça pourrait aller dans tout les sens : football américain, rugby, basket, billard. En tout respect, un effort de tous pour rester dans notre monde qu'est le foot, ici, c'est pas si bête que ça. On a assez des commentateurs sportifs qui ne cessent de faire référence au hockey pour, soit-disant nous expliquer le foot.
deba
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je comprend où veulent en venir certains d'entre vous, mais j'ai une question: Fredy Montero? C'est pas "criminel" ça?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
J'comprends ta position. Je t'assure que je le prends pas mal ton commentaire.le biologiste a écrit :Parce que vois-tu, pour illustrer mon propos, j'ai amené l'exemple contraire d'Occean, i.e. de joueurs européens qui s'expatrient ici pour favoriser leur carrière sportive pour que le monde réalise mieux la situation d'OO et tu vois, c'est au hockey que c'est le plus fréquent et documenté au Québec/Canada. Aussi, malheureusement probablement pour moi selon toi, mais ça s'adonne que j'ai commencé suivre le hockey beaucoup plus jeune que le soccer, ce qui est le cas (newsflash !) d'un tas de Québécois imagine toi donc. Ce qui veut dire que les exemples, parallèles, illustrations, comparaisons, repères, et tout le reste me viennent plus facilement au hockey qu'au soccer, et ça adonne que c'est la même chose pour plusieurs personnes qui liront mon post. Oui, tu connais plus la 1.Bundesliga que moi. Oui, tu connais plus la Liga que moi. Oui, tu connais la Premier League plus que moi. Veux-tu que je continue ?Francesco84 a écrit :Mais pourquoi vous parlez de hockey içi? Please...Not in the soccer forums.
Ça veut pas dire que je veux pas un jour faire toutes mes comparaisons sur ce forum de manière "100 % pur soccer" mais bon, chu pas rendu là vois-tu. Alors à ce sujet jusqu'à nouvel ordre, j'applique le sage adage qui dit que quand tu sais pas de quoi tu parles, ferme ta yeule. Par contre puisque j'ai commencé à suivre le hockey à 5 ans ben ça s'adonne que c'est plus facile pour moi d'amener des cas d'exemples et des points de comparaison. Arrêtez les crises d'urticaire cibole chaque fois que 3 posts consécutifs font allusion au hockey.
Et pourtant, ça m'a pas empêché d'être parfaitement renseigné depuis un bout sur la situation d'OO, ce que plusieurs ici ne se sont visiblement pas donné la peine de faire.
- Napule
- Champion continental
FUCK YO COUCH!!!!fmfranck a écrit :Cocaine is a hell of a drug.

-
- Champion continental
Je vois pas le lien honnêtement.onze puccino 93 a écrit :Je comprend où veulent en venir certains d'entre vous, mais j'ai une question: Fredy Montero? C'est pas "criminel" ça?

-
- Champion continental
Je viens juste de m'en rappeler... J'ai fait un rêve hier que Ching retrournait à Houston dans un 3 way trade où on recevait rien en retour. J'étais ben content. 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je ne crois pas que Manchester United laisse partir Michael Owen en ce moment, peut etre a la fin de la saison. Ils ont besoin de tous et chaque joueur vu que la saison est si serree en haut avec Man. City et que Berbatov et en conversations avec Bayern Munich. De plus tous les attaquants ne sont pas a leur meilleur en ce moment. Et R. Giggs ne jouera pas ailleurs avant de prendre sa retraite.
-
- Junior
Par contre, on me glisse à l'oreille qu'il serait prêt à jouer pour une équipe de la MLS après avoir pris sa retraite.Raphael de la Rosa a écrit :Et R. Giggs ne jouera pas ailleurs avant de prendre sa retraite.

- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Junior
Francesco84 a écrit :J'comprends ta position. Je t'assure que je le prends pas mal ton commentaire.

- Otto von Bismark
- Otto von Bismark