Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par fmfranck »

Cocaine is a hell of a drug.

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

J,ai lu hier une personne mentionné avoir entendu que Michael Owen allait etre transféré a une équipe canadienne en mls

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

RB105 a écrit :J,ai lu hier une personne mentionné avoir entendu que Michael Owen allait etre transféré a une équipe canadienne en mls
Owen serait un super DP pour l'Impact.

Fenerbahce
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Nadim
Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid

Message par Fenerbahce »

RB105 a écrit :J,ai lu hier une personne mentionné avoir entendu que Michael Owen allait etre transféré a une équipe canadienne en mls
Source?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

hier sur le facebook de l'Impact une réplique d'un gars qui as dit avoir lu sa de Ryan Giggs , samedi 14 janvier 11:10

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

il parait que djibril cissé serait interessé de jouer en MLS

hardcore un jour,hardcore toujours
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

RB105 a écrit :hier sur le facebook de l'Impact une réplique d'un gars qui as dit avoir lu sa de Ryan Giggs , samedi 14 janvier 11:10
Ah ouin ce mec-là!! Ça y est, Owen s'en vient à Montréal!! :roll:

De toute façon, y a pas plus feluette qu'Owen, 2 matches et il sera blessé..

SchalkeImpact
Minime
Minime
Votre vrai nom : Marc-Antoine
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC

Message par SchalkeImpact »

onze puccino 93 a écrit :NDS avait pas parlé d'Olivier Occean un moment donné?...
Je penses qu'Occean veux se perfectionner en Europe avant de retourner en Amérique du Nord, un peu comme à fais Bernier. De plus son équipe serais peut être promue en 1.Bundesliga

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

SchalkeImpact a écrit :
onze puccino 93 a écrit :NDS avait pas parlé d'Olivier Occean un moment donné?...
Je penses qu'Occean veux se perfectionner en Europe avant de retourner en Amérique du Nord, un peu comme à fais Bernier. De plus son équipe serais peut être promue en 1.Bundesliga
Ouais, SVP, un peu de sérieux avec Occean. Ça doit faire 38 fois qu'on ramène le sujet de Occean avec l'Impact ces derniers temps et on dirait que ça rentre pas dans la tête du monde, ça devient lassant un peu. On verra pas de joueurs de hockey européens, après s'être expatrié en Amérique du Nord et avoir joué dans le junior/NCAA et après dans la Ligue Américaine, à l'aube d'une promotion avec le grand club, décider de retourner en Europe jouer avec le club local parce que ce club démontre de l'intérêt, come on. C'est un peu boiteux évidemment comme comparaison mais ça illustre un peu tout de même. CE N'EST PAS DANS SON INTÉRÊT, PAS DU TOUT, GENRE ABSOLUMENT MAIS VRAIMENT PAS PANTOUTE DANS SON CAS. En tant que supporteurs des joueurs de chez nous, c'est même CRIMINEL pour qui que se soit sur ce forum de même désirer qu'il soit ici l'an prochain.

On peut passer à autre chose ?

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Triste pour nous, mais tellement incontestable.

deba
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Ouin, boiteux, si tu pense à Radulov, Perezoghin, Emelin... Des jeunes qui ont jouer ici et sont répartis ou qui on tarder à venir. Oui, c'est des russes, mais... Tout est possible si t allonge le $ .

En passant vient de retomber sur un truc dégueulasse vu qui en a un qui a mentionné Cissé.

http://www.lelombrik.net/images/3866/ac ... cisse.html

Ça fait mal à regarder. :shock:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
le biologiste
Junior
Junior

Odinok3000 a écrit :Ouin, boiteux, si tu pense à Radulov, Perezoghin, Emelin... Des jeunes qui ont jouer ici et sont répartis ou qui on tarder à venir. Oui, c'est des russes, mais...
Perezoghin = pas d'intérêt sérieux des équipes de NHL pour lui. Emelin = s'est fait fourrer par son agent. Radulov = avait DÉJÀ joué "en première division" avant de faire son indépendant et penser 100 % cash (ne me parlez pas qu'il voulait être près de sa famille SVP), move ridicule pour sa carrière. En plus, tu me donnes des exemples de joueurs russes uniquement, là où se situe la 2e ligue de hockey au monde. Aux dernières nouvelles, la MLS n'est pas la 2e ligue de soccer au monde.
Odinok3000 a écrit :Tout est possible si t allonge le $ .
Pas avec OO. Compare le pas à Radulov SVP, il mérite plus d'estime que ça.

- Otto von Bismark
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Mais pourquoi vous parlez de hockey içi? Please...Not in the soccer forums.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Faut laisser le temps à Occean de goûter à la Bundesliga. De plus, il est sous contrat avec SpVgg Greuther Fürth jusqu'en 2014. Mettons que ça va coûter cher , rapatrier Occean à Montréal. Est ce que sa vaut la peine de lui offrir un contrat de DP, à la Julian de Guzman?

IMFC Unica e sola, fede
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Je pense pas.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
le biologiste
Junior
Junior

Francesco84 a écrit :Mais pourquoi vous parlez de hockey içi? Please...Not in the soccer forums.
Parce que vois-tu, pour illustrer mon propos, j'ai amené l'exemple contraire d'Occean, i.e. de joueurs européens qui s'expatrient ici pour favoriser leur carrière sportive pour que le monde réalise mieux la situation d'OO et tu vois, c'est au hockey que c'est le plus fréquent et documenté au Québec/Canada. Aussi, malheureusement probablement pour moi selon toi, mais ça s'adonne que j'ai commencé suivre le hockey beaucoup plus jeune que le soccer, ce qui est le cas (newsflash !) d'un tas de Québécois imagine toi donc. Ce qui veut dire que les exemples, parallèles, illustrations, comparaisons, repères, et tout le reste me viennent plus facilement au hockey qu'au soccer, et ça adonne que c'est la même chose pour plusieurs personnes qui liront mon post. Oui, tu connais plus la 1.Bundesliga que moi. Oui, tu connais plus la Liga que moi. Oui, tu connais la Premier League plus que moi. Veux-tu que je continue ?

Ça veut pas dire que je veux pas un jour faire toutes mes comparaisons sur ce forum de manière "100 % pur soccer" mais bon, chu pas rendu là vois-tu. Alors à ce sujet jusqu'à nouvel ordre, j'applique le sage adage qui dit que quand tu sais pas de quoi tu parles, ferme ta yeule. Par contre puisque j'ai commencé à suivre le hockey à 5 ans ben ça s'adonne que c'est plus facile pour moi d'amener des cas d'exemples et des points de comparaison. Arrêtez les crises d'urticaire cibole chaque fois que 3 posts consécutifs font allusion au hockey.

Et pourtant, ça m'a pas empêché d'être parfaitement renseigné depuis un bout sur la situation d'OO, ce que plusieurs ici ne se sont visiblement pas donné la peine de faire.

- Otto von Bismark
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Les nerfs ! Ce n'est qu'une demande de s'en tenir, le plus possible, au sujet qui est traité ici, soit le foot. Ce que je crois que tu partage. Sino,n ça pourrait aller dans tout les sens : football américain, rugby, basket, billard. En tout respect, un effort de tous pour rester dans notre monde qu'est le foot, ici, c'est pas si bête que ça. On a assez des commentateurs sportifs qui ne cessent de faire référence au hockey pour, soit-disant nous expliquer le foot.

deba
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Je comprend où veulent en venir certains d'entre vous, mais j'ai une question: Fredy Montero? C'est pas "criminel" ça?

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

le biologiste a écrit :
Francesco84 a écrit :Mais pourquoi vous parlez de hockey içi? Please...Not in the soccer forums.
Parce que vois-tu, pour illustrer mon propos, j'ai amené l'exemple contraire d'Occean, i.e. de joueurs européens qui s'expatrient ici pour favoriser leur carrière sportive pour que le monde réalise mieux la situation d'OO et tu vois, c'est au hockey que c'est le plus fréquent et documenté au Québec/Canada. Aussi, malheureusement probablement pour moi selon toi, mais ça s'adonne que j'ai commencé suivre le hockey beaucoup plus jeune que le soccer, ce qui est le cas (newsflash !) d'un tas de Québécois imagine toi donc. Ce qui veut dire que les exemples, parallèles, illustrations, comparaisons, repères, et tout le reste me viennent plus facilement au hockey qu'au soccer, et ça adonne que c'est la même chose pour plusieurs personnes qui liront mon post. Oui, tu connais plus la 1.Bundesliga que moi. Oui, tu connais plus la Liga que moi. Oui, tu connais la Premier League plus que moi. Veux-tu que je continue ?

Ça veut pas dire que je veux pas un jour faire toutes mes comparaisons sur ce forum de manière "100 % pur soccer" mais bon, chu pas rendu là vois-tu. Alors à ce sujet jusqu'à nouvel ordre, j'applique le sage adage qui dit que quand tu sais pas de quoi tu parles, ferme ta yeule. Par contre puisque j'ai commencé à suivre le hockey à 5 ans ben ça s'adonne que c'est plus facile pour moi d'amener des cas d'exemples et des points de comparaison. Arrêtez les crises d'urticaire cibole chaque fois que 3 posts consécutifs font allusion au hockey.

Et pourtant, ça m'a pas empêché d'être parfaitement renseigné depuis un bout sur la situation d'OO, ce que plusieurs ici ne se sont visiblement pas donné la peine de faire.
J'comprends ta position. Je t'assure que je le prends pas mal ton commentaire.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

fmfranck a écrit :Cocaine is a hell of a drug.
FUCK YO COUCH!!!! :mrgreen:

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

onze puccino 93 a écrit :Je comprend où veulent en venir certains d'entre vous, mais j'ai une question: Fredy Montero? C'est pas "criminel" ça?
Je vois pas le lien honnêtement.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Je viens juste de m'en rappeler... J'ai fait un rêve hier que Ching retrournait à Houston dans un 3 way trade où on recevait rien en retour. J'étais ben content. :P

Image
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Je ne crois pas que Manchester United laisse partir Michael Owen en ce moment, peut etre a la fin de la saison. Ils ont besoin de tous et chaque joueur vu que la saison est si serree en haut avec Man. City et que Berbatov et en conversations avec Bayern Munich. De plus tous les attaquants ne sont pas a leur meilleur en ce moment. Et R. Giggs ne jouera pas ailleurs avant de prendre sa retraite.

le biologiste
Junior
Junior

Raphael de la Rosa a écrit :Et R. Giggs ne jouera pas ailleurs avant de prendre sa retraite.
Par contre, on me glisse à l'oreille qu'il serait prêt à jouer pour une équipe de la MLS après avoir pris sa retraite. :arrow:

- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

Francesco84 a écrit :J'comprends ta position. Je t'assure que je le prends pas mal ton commentaire.
:D Ha Ha ! Ouais, désolé un peu pour le ton, j'étais un peu à pic hier et tu as comme servi de bouc émissaire... Mais bon c'était juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, mais des fois on dirait que y'a toujours quelqu'un pour rappeler que c'est un forum Impact + Soccer et non CH + Hockey. C'est bien de le rappeler mais pas obligé de le rappeler au moindre post ou presque.

- Otto von Bismark
Répondre Sujet précédentSujet suivant